| ALERTE REPORT 11ème VélorizoNormandie | |
|
+28Dominique BAIZE Agir45 cricri cyclophil joffraudvetier Didier33 denisfes arnaud.sivert Barbalala 2trikes Thierry Newton AA_HH aldo gilyloucamv geoffroy trikie flute JJF Ralevy poupa Nono78 Tijojo Velosteph Faga76 Alain V sebastien Freyot discoveur700 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: ALERTE REPORT 11ème VélorizoNormandie Sam 30 Nov 2019, 20:22 | |
| Bonjour à tous.
En accord avec le bureau de l'AFV. Face au contexte actuel de contamination assez rapide d'un virus qui peut se montrer létal dans certaines circonstances. Épargnée quelques temps, la Normandie voit ces derniers jours la contamination se développer.
Nous avons décidé qu'il n'est pas opportun d'offrir à ce virus la possibilité de se propager, en vous faisant converger depuis vos diverses régions, sur un point de rassemblement comme initialement prévu pour VélorizoNormandie.
Aussi, j'ai le regret de vous annoncer VélorizoNormandie va être reporté.
A l'heure actuelle nous sommes entrain de voir pour quelle période.
Bien évidemment vos inscriptions payées vont être remboursées ou constituer un avoir si vous le désirez, nous allons vous tenir informés dans la journée des modalités concernant les réservations effectuées sur le site. Pour l'année 2020 VélorizoNormandie change de secteur et met le cap à l'Est, on file tout au Nord du Pays d'Auge, pour aller découvrir ensemble la cote fleurieQUAND A Paques du vendredi 10 au lundi 13 avril 2020 Où Au camping du Brévedent https://www.campinglebrevedent.com/ Au choix nous pourrons camper , louer un chalet toilé, un mobilhome etc Et bonus, cette année il n'y aura même pas besoin de monter dans la voiture ou sur le vélo pour rejoindre la salle pour se retrouver et se restaurer, car elle sera sur site et accessible tout le temps du séjour. Voici la salle où nous dîneronsl'étang est sur le site, par ailleurs les sanitaires et la piscine seront chauffés. et si vous cherchez un confort différent, voici des propositions d'hébergement à portée de coup de pédale (2.3 km) Le haras des leudets : https://www.harasdesleudets.com/ (5km) La ferme de Fauguernon : https://www.abritel.fr/location-vacances/p6601338a (6km) La bergerie de la Moutonnière : https://www.booking.com/hotel/fr/bergerie-de-la-moutonniere.html?aid=1297988#map_closed (4km) Les Daubichons : https://www.chambres-hotes.fr/chambres-hotes_les-daubichons_saint-philbert-des-champs_h3470817.htm (5km) Les chaumières du Pays d'auge : https://www.leschaumieresdupaysdauge.com/ ON S'INSCRIT COMMENT? Pour les logements, le site du camping est fonctionnel, il suffit de réserver en ligne. ATTENTION C'EST UN SECTEUR ULTRA PRIS, il faudra réserver suffisamment à l'avance. *** Il y aura une belle réduction sur les emplacements de camping, il suffit de préciser que vous venez pour l'AFV en réservant, la réduction est faite à la confirmation. On ira où? Tous les parcours permettront de découvrir le paysage si typique du pays d'Auge On ira faire rouler nos belles montures dans les rues huppées de Deauville Découvrir les charmes du port de Honfleur https://www.ot-honfleur.fr/honfleur-ma-destination-terre-destuaire/le-territoire/ Admirer le célèbre Pont de Normandie Cette manifestation est une manifestation officielle de l'AFV couverte par l'assurance de l'association. Je remercie au passage l'association pour les avances de frais, l'assurance des locaux communs et les aides logistiques.[color=#000033][size=13] Voici le Bulletin d'inscription https://drive.google.com/file/d/1v1eeNaiDCyqqIZXLXIaJcjc2O7ffbYc4/view?usp=sharing A me retourner au choix par avec chèque par la poste OU virement directement à l’AFV, dans tous les cas vous renvoyez votre bulletin par la poste ou par mail frederic.dutheil@club-internet.fr/ par photo au 06.77.04.99.72, on arrête pas le progrès n'est il pas Wink Les inscrits
Velosteph 1 (dîners du vendredi, samedi et dimanche soir) Poupa et Kernie (dîners du vendredi, samedi et dimanche soir) gilyloucamv (dîners du vendredi, samedi et dimanche soir) Jacques et Nicolle (72) ((dîners du samedi et dimanche soir) Didier et Laurence (33) ( (dîners du vendredi, samedi et dimanche soir) 2trikes (dîners du vendredi , samedi et dimanche soir) Agir45 et Mme (Diners du samedi et dimanche soir) Cricri Christian et Marie-lise (Dîners du samedi et dimanche soir) Discoveur700 et la famille (dîners du vendredi , samedi et dimanche soir)Liste des personnes intéressées (31) Discoveur and Family - 4 Les panardos - 2 Sébastien et Annabelle et les enfants - 4 Tijojo et Mme Tijojo 2 Faga76 - 1 Poupa et Mme 2 JFF 1 Le vénérable Trikie gilyloucamv 1 Aldo 1 2trikes Old Arnaud Barbalala et le fiston arnaud.sivert denisfes didier33 et madame joffrauvetier __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion !
Dernière édition par discoveur700 le Ven 13 Mar 2020, 15:01, édité 20 fois |
|
| |
Freyot Pilier du forum
Messages : 755 Âge : 43 Localisation : Ste-Mère-Eglise VPH : Mulet Nazca + Pelso Boulet Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: ALERTE REPORT 11ème VélorizoNormandie Sam 30 Nov 2019, 20:35 | |
| Mouais, ça m'étonnerait que tu trouves un camping aussi bien que la dernière fois... mais je viendrais voir quand même |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: ALERTE REPORT 11ème VélorizoNormandie Sam 30 Nov 2019, 21:29 | |
| C'était vraiment un camping l'année dernière __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: ALERTE REPORT 11ème VélorizoNormandie Sam 30 Nov 2019, 22:13 | |
| Ahhh, enfin ! Avec l'idée d'une belle sortie dimanche matin à Deauville avec Pascalambic et Velostef en ouvreurs :-)
Quoi, ils ne sont toujours pas inscrits ?!!
|
|
| |
Alain V Accro du forum
Messages : 1398 Âge : 70 Localisation : Toussieu 69 VPH : - Tandem trike AE - Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: ALERTE REPORT 11ème VélorizoNormandie Sam 30 Nov 2019, 23:16 | |
| Bonsoir Et l'information est sur le site de l'AFV... https://www.afvelocouche.fr/calendrier-rencontres-afv/ Amicalement Alain |
|
| |
Faga76 **
Messages : 76 Âge : 67 Localisation : Belbeuf, Seine maritime VPH : Trike solaire auto construit Date d'inscription : 27/11/2015
| Sujet: Re: ALERTE REPORT 11ème VélorizoNormandie Dim 01 Déc 2019, 09:10 | |
| Bonjour à tous, Habitant Rouen, ce serait dommage de ne pas y aller donc j’y participerais Fabrice |
|
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: ALERTE REPORT 11ème VélorizoNormandie Dim 01 Déc 2019, 14:24 | |
| ah oué mais non les amis, vous vous rendez compte de la liste des VLH en l'espace de 2 mois et demi? Comment on fait pour choisir? |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: ALERTE REPORT 11ème VélorizoNormandie Dim 01 Déc 2019, 15:06 | |
| |
|
| |
Tijojo Accro du forum
Messages : 2083 Âge : 59 Localisation : Blois VPH : Tempête & Tornade Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: ALERTE REPORT 11ème VélorizoNormandie Dim 01 Déc 2019, 19:16 | |
| J'espère en être... mais trop tôt pour te le confirmer Fred. |
|
| |
Nono78 Posteur d'or
Messages : 590 Âge : 65 Localisation : ABLIS VPH : gekko fx26 Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: ALERTE REPORT 11ème VélorizoNormandie Dim 01 Déc 2019, 20:22 | |
| Ce rassemblement me semble moins loin ......................... je prévois aussi sur les tablettes !!!! |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: ALERTE REPORT 11ème VélorizoNormandie Lun 02 Déc 2019, 11:44 | |
| J'ai créé comme chaque année une liste de personnes susceptibles d'être intéressées par le rassemblement, c'est à titre informatif en attendant les inscriptions.
En parlant des inscriptions, on arrête pas le progrès et il sera possible de s'inscrire par courrier+chèque, mais aussi par mail ou MMS + virement.
Le bulletin d'inscription ne devrai pas trop tarder, je vais revoir le site la semaine prochaine pour peaufiner quelques détails.
__________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: ALERTE REPORT 11ème VélorizoNormandie Lun 02 Déc 2019, 12:12 | |
| Ça m'étonnerait qu'on ne vienne pas ! Histoire d'améliorer le ratio et passer de 9/10 à 10/11 !
|
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: ALERTE REPORT 11ème VélorizoNormandie Lun 02 Déc 2019, 19:02 | |
| __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Nono78 Posteur d'or
Messages : 590 Âge : 65 Localisation : ABLIS VPH : gekko fx26 Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: ALERTE REPORT 11ème VélorizoNormandie Lun 02 Déc 2019, 19:09 | |
| Bien en regardant la tablettes ....... on ne sera pas là a cette vélo Normandie , la déception .... il y a jamais assez place dans ces calendriers....... . ça sera ROME au programme ...... |
|
| |
JJF Pilier du forum
Messages : 891 Âge : 71 Localisation : ouest de Rouen VPH : trike ICE Sprint Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: ALERTE REPORT 11ème VélorizoNormandie Lun 02 Déc 2019, 22:37 | |
| A priori je serai présent, et cette fois an AE :-) Je confirmerai pus tard |
|
| |
flute Accro du forum
Messages : 1043 Âge : 73 Localisation : LABESSETTE 63690 VPH : Trike scorpion FS 26 bionxé, CAT 700 Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: ALERTE REPORT 11ème VélorizoNormandie Mer 04 Déc 2019, 19:01 | |
| C'est vrai Stéphane, je viens de la découvrir cette vélorizon Normandie, par l'intermédiaire de celle de Buis les Baronnies qui a dû changer ses dates. Bien sûr, nous ferons tout pour y être, et retrouver la confrérie des couchés. |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: ALERTE REPORT 11ème VélorizoNormandie Mer 04 Déc 2019, 21:24 | |
| Nono profitez bien à Rome Chouette on va revoir des têtes connues J'ai rendez vous mercredi prochain avec nos hôtes, je pense que dans la soirée le site sera open pour les réservations de logement et le bulletin d'inscription suivra dans la foulée. __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
Nono78 Posteur d'or
| Sujet: Re: ALERTE REPORT 11ème VélorizoNormandie Jeu 05 Déc 2019, 04:44 | |
| - discoveur700 a écrit:
- Nono profitez bien à Rome
Chouette on va revoir des têtes connues
J'ai rendez vous mercredi prochain avec nos hôtes, je pense que dans la soirée le site sera open pour les réservations de logement et le bulletin d'inscription suivra dans la foulée. Merci , on suivra de loin et on se verra les photos et les petit mot doux...... |
|
| |
trikie Posteur d'or
Messages : 674 Âge : 95 Localisation : Léognan (33) VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: ALERTE REPORT 11ème VélorizoNormandie Jeu 05 Déc 2019, 22:28 | |
| En principe, j'y serai aussi.
Joyeux Fêtes de fin d'année à tous,
Trikie |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: ALERTE REPORT 11ème VélorizoNormandie Sam 07 Déc 2019, 18:42 | |
| Yes!
Content de te retrouver.
__________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: ALERTE REPORT 11ème VélorizoNormandie Dim 08 Déc 2019, 09:42 | |
| Nous y serons certainement, mais je ne sais pas encore à quelle heure... |
|
| |
gilyloucamv Posteur de bronze
Messages : 295 Âge : 83 Localisation : Arzon, Sud Morbihan VPH : Kettwiesel Hase custom et VAE/Tandem, Ice Sprint X Tour, Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Et moi aussi ... Mar 10 Déc 2019, 10:23 | |
| Bonjour, je compte bien y participer ... Trike ou Delta-VAE, that is the question ... Bonne fin d'année à toutes et tous. Gilles |
|
| |
flute Accro du forum
Messages : 1043 Âge : 73 Localisation : LABESSETTE 63690 VPH : Trike scorpion FS 26 bionxé, CAT 700 Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: ALERTE REPORT 11ème VélorizoNormandie Mer 11 Déc 2019, 13:00 | |
| Hélas, après contrôle de notre emploi du temps chargé de retraité, nous ne pourrons être en rendez-vous habituel de cette vélorizon. Profitez-en bien pour nous, car nous ne doutons pas que ce sera une réussite.
|
|
| |
aldo Pilier du forum
Messages : 833 Âge : 57 Localisation : Aisne VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: ALERTE REPORT 11ème VélorizoNormandie Mer 11 Déc 2019, 13:05 | |
| Si pas d'imprévu d'ici la je serais des vôtres. Date bloquée. |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: ALERTE REPORT 11ème VélorizoNormandie Jeu 12 Déc 2019, 22:39 | |
| Le site est en ligne en première page ----------- Débordés nos retraités C'est pas grave Flute, on se retrouvera sans doute en Bretagne. Content de vous revoir Gilles et Aldo, j'ai pensé à toi Aldo en refaisant le parcours de 2016 en Suisse Normande, magnifique et solide !!!! __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALERTE REPORT 11ème VélorizoNormandie | |
| |
|
| |
| ALERTE REPORT 11ème VélorizoNormandie | |
|