| Je donne mon vélo couché ! | |
|
+9ALagrange (Alex) herve Jéjon Myrddin ly masse Loïc Matthieu Guilhem Amgoun 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amgoun Accro du forum
| Sujet: Je donne mon vélo couché ! Jeu 03 Mai 2007, 13:52 | |
| Je dois avoir une réponse de quelqu'un sous peu . Si elle est positive ce message s'autodétruira dans les quize secondes ! Sinon , je donnerai mon vélo à terminer d'équiper , car je dois rhabiller mon Fiéro of course ! Il vaut mieux que ce soit quelqu'un de 1,70 m minimum . Je ne m'en "débarrasse" pas . Je l'offre , en souhaitant que celà apporte plein de bonnes choses à son ou sa futur(e) propriétaire . Bien sur il faudra venir le chercher , car maintenant que le banquier a dit quasiment OUI , j'ai une pizzéria a mettre nickel dans les semaines qui viennent ! TERMINE le salon atelier ! Je consulterai mes MP jusqu'à ce que ce vélo soit en de bonnes mains . C'est celui de gauche ! |
|
| |
Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Je donne mon vélo couché ! Jeu 03 Mai 2007, 14:02 | |
| Pourquoi t'en sépare-tu ? |
|
| |
Matthieu Accro du forum
Messages : 1618 Âge : 47 Localisation : Saint Antoine du Rocher (37) VPH : Baron, XLow, Catrike road Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Je donne mon vélo couché ! Jeu 03 Mai 2007, 15:03 | |
| Je comprend pas pourquoi tu veux le donner, ca a l'air d'être un tres bon vélo de rando, en plus fait de tes mains, faut être maso pour le donner à un inconnu. Enfin... |
|
| |
Amgoun Accro du forum
| Sujet: Re: Je donne mon vélo couché ! Jeu 03 Mai 2007, 16:19 | |
| Je viens d'avoir la réponse . La personne ne désire pas ce vélo ! Bon , je préfèrerai bien sur qu'il aille entre les mains de quelqu'un qui n'as pas de thune et qui sait un peu bricoler . Question de cohérence ! Maintenant c'est "QUAND TU VEUX" . Je suis en train de reprendre dessus les éléments qui retournent sur le Fiéro , et puis tel quel il est à toi ! Et il y'aura sinon un S.A.V. tout au moins des conseils autant qu'on en veut pour ammener l'opération à bout ! |
|
| |
Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Je donne mon vélo couché ! Jeu 03 Mai 2007, 16:22 | |
| Oui mais pourquoi tu ne veux pas le garder ? Pourquoi préfères-tu finalement garder ton Fiero ? Et pourquoi tu gardes pas les 2 ? |
|
| |
Loïc Posteur de bronze
Messages : 258 Âge : 51 Localisation : Isère VPH : Condor + Construction artisanale 2X26 avec assistance électrique en cours de finition Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Je donne mon vélo couché ! Jeu 03 Mai 2007, 16:30 | |
| C'est vrai que je ne comprends pas la raison de ton envie de te séparer de ton vélo, qui m'a l'air bien fait d'autant que je puisse juger...
Si tu ne trouves personne d'assez sympathique, pour adopter l'engin, moi j'ai de la place à côté de mon Condor.
Cela me plairait bien de goûter à de l'autoconstruit. Surtout que j'avais dans l'idée de me lancer dans l'aventure un de ces jours... |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Je donne mon vélo couché ! Jeu 03 Mai 2007, 17:09 | |
| vindiouuuuuuuuu ja point tout suivi mme Angoum veut plus pédaler ? et pour livrer le pizzas t'as bien fait la remorque Vanessa cherche un protège plateaux t'as pas ça ds ta boite à outils? allez une ptite dernière "Le jour où la merde vaudra de l'or, les pauvres naîtront sans trou du cul." coluche
Dernière édition par le Jeu 03 Mai 2007, 17:10, édité 1 fois |
|
| |
Amgoun Accro du forum
| Sujet: Re: Je donne mon vélo couché ! Jeu 03 Mai 2007, 17:09 | |
| A la question : "pourquoi tu le donnes" je réponds :"pourquoi pas !" voici la photo de ce que tu peux emporter à partir de maintenant tout de suite Je laisse le dérailleur arrière et sa poignée , il faudra refaire deux poulies . Bien sur je laisse les roues et tu as même deux pneux et chambres neufs . Je récupère les freins mais je laisse deux cocottes comme neuves ! Bon , allez je t'attends . |
|
| |
Loïc Posteur de bronze
Messages : 258 Âge : 51 Localisation : Isère VPH : Condor + Construction artisanale 2X26 avec assistance électrique en cours de finition Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Je donne mon vélo couché ! Jeu 03 Mai 2007, 17:16 | |
| - Amgoun a écrit:
- A la question : "pourquoi tu le donnes" je réponds :"pourquoi pas !" voici la photo de ce que tu peux emporter à partir de maintenant tout de suite
[couic-images] Je laisse le dérailleur arrière et sa poignée , il faudra refaire deux poulies . Bien sur je laisse les roues et tu as même deux pneux et chambres neufs . Je récupère les freins mais je laisse deux cocottes comme neuves ! Bon , allez je t'attends . Justement, où donc es-tu ? (Hum, après recherches, du côté du pays basque) Pas a côté... Mais faisable... J'aimerais bien convaincre mon voisin de monter dessus, tiens... |
|
| |
Myrddin Pilier du forum
Messages : 962 Âge : 41 Localisation : Un peu plus à l'ouest VPH : Pioneer de chez nazca Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Je donne mon vélo couché ! Jeu 03 Mai 2007, 19:46 | |
| Je dois avouer que je serais tenté de répondre : MOI ): Mais je sais que je ne descend pas avant un bon bout de temps dans ce coin , et j'aimerais faire mon propre vélo (si j'arrive à apprendre à souder) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je donne mon vélo couché ! Ven 04 Mai 2007, 10:39 | |
| - si j'habitais vers chez toi, je t'aurais répondu oui. oh pas pour l'utiliser car seul le trike me tente mais pour le mettre de côté jusqu'au moment où la pression serait redescendue pour toi. tu est entrain de créer une entreprise et le stress est apparemment bien présent, quoi de plus normal d'ailleurs. j'ajouterais que j'espère que personne ne profitera de ce moment de faiblesse, tu as mis tes tripes à construire cette bécane et je pense que beaucoup de plaisir t'attend avec sur les routes.
rhoo peut-être bien que ce que je viens de dire va te mettre en boule et que tu vas me blatérer dessus comme le chameau que tu es mais... tu sais très bien que je m'en tamponne, tu ne te serais toi non plus pas tu.
va bien, bonhomme. ;]
|
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Je donne mon vélo couché ! Ven 04 Mai 2007, 10:46 | |
| il y a peut être candidat pour juste un emprunt ne décourageons pas les bonnes actions |
|
| |
Amgoun Accro du forum
| Sujet: Re: Je donne mon vélo couché ! Mer 16 Mai 2007, 16:13 | |
| Je demande pardon à Loïc de ne pas avoir accedé à sa demande pour le don de mon 'beau" vélo ! J'attendais d'avoir un déclic et je l'ai eu pour une personne qui m'a contacté par Bentokaz ! Ce vélo va poursuivre sa carrière à Rochefort dans de bonnes mains , je n'en doute pas ! J'ai repris du service avec mon Fiéro et j'avoue que les freins hydrauliques Magura ça le fait bien !!! |
|
| |
Amgoun Accro du forum
| Sujet: Re: Je donne mon vélo couché ! Mer 16 Mai 2007, 16:15 | |
| - Patum Catus a écrit:
- si j'habitais vers chez toi, je t'aurais répondu oui. oh pas pour l'utiliser car seul le trike me tente mais pour le mettre de côté jusqu'au moment où la pression serait redescendue pour toi. tu est entrain de créer une entreprise et le stress est apparemment bien présent, quoi de plus normal d'ailleurs. j'ajouterais que j'espère que personne ne profitera de ce moment de faiblesse, tu as mis tes tripes à construire cette bécane et je pense que beaucoup de plaisir t'attend avec sur les routes.
rhoo peut-être bien que ce que je viens de dire va te mettre en boule et que tu vas me blatérer dessus comme le chameau que tu es mais... tu sais très bien que je m'en tamponne, tu ne te serais toi non plus pas tu.
va bien, bonhomme. ;]
Salut Patum ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je donne mon vélo couché ! Mer 16 Mai 2007, 16:22 | |
| Salut Amgoun, content de te revoir sur le forum. |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: MP Mer 16 Mai 2007, 16:35 | |
| Amgoun n'a plus de boîte-aux-MP ? Je préfère aller en coulisses pour lui mettre la tête entre les deux oreilles. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Amgoun Accro du forum
| |
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Je donne mon vélo couché ! Mer 16 Mai 2007, 17:55 | |
| Amgoun le retour !! Content de te relire. |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Je donne mon vélo couché ! Mer 16 Mai 2007, 18:08 | |
| Salut Amgoun, content de te relire. |
|
| |
ly masse Accro du forum
| Sujet: Re: Je donne mon vélo couché ! Mer 16 Mai 2007, 18:12 | |
| fermez les portes avant qu'il reparte bjour Angoum |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Je donne mon vélo couché ! Mer 16 Mai 2007, 18:16 | |
| |
|
| |
Amgoun Accro du forum
| |
| |
daube Posteur de bronze
Messages : 340 Âge : 69 Localisation : angoulins sur mer 17 VPH : performer hiracer 2x650 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Je donne mon vélo couché ! Mer 16 Mai 2007, 18:37 | |
| vélo parti sur Rochefort...........dans le 17 ?, super alors j'aurais certainement l'occasion de le voir, je vais souvent faire mon petit tour vers la bas.............................. au fait, je suis très content de savoir que je vais pouvoir manger une bonne piz lors de mes prochaines vacances dans le 64......... bon courage pour ton installation et ton nouveau job |
|
| |
Amgoun Accro du forum
| Sujet: Re: Je donne mon vélo couché ! Mer 16 Mai 2007, 18:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je donne mon vélo couché ! | |
| |
|
| |