Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Je donne mon vélo couché !

+9
ALagrange (Alex)
herve
Jéjon
Myrddin
ly masse
Loïc
Matthieu
Guilhem
Amgoun
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tigouille
Accro du forum
Tigouille

VPH : tica

Je donne mon vélo couché ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je donne mon vélo couché !   Je donne mon vélo couché ! - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 19:24

Je donne mon vélo couché ! - Page 2 Lm9bkih4
pas loin de Rochefort..Jean-marie (Daube),Pascal (Legrand)et Sebastien, pas forcément dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je donne mon vélo couché !   Je donne mon vélo couché ! - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 19:47

- en voilà trois qui sont clairement (ou pas) garés couchés !
Amgoun
Accro du forum

MessageSujet: Re: Je donne mon vélo couché !   Je donne mon vélo couché ! - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 20:18

Patum Catus a écrit:

- en voilà trois qui sont clairement (ou pas) garés couchés !

Tu veux dire trois pochtrons !!!Des piliers de forum heu non de bar qui sont vautrés devant la porte ou on les a jetés !!! Je donne mon vélo couché ! - Page 2 Mort-de- Je donne mon vélo couché ! - Page 2 Mort-de- Je donne mon vélo couché ! - Page 2 Mort-de-
daube
Posteur de bronze
daube

VPH : performer hiracer 2x650

MessageSujet: Re: Je donne mon vélo couché !   Je donne mon vélo couché ! - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 21:18

beuh non ! c'était juste pour rentrer dans le cadre de la photo.......debouts, Sébastien tenait pas en hauteur, l'aurait fallu en couper un bout et y voulait pas le bougre.........
très belle sortie ce jour là, que des descentes parâit-il ! si bien que j'ai battu mon propre reccord 25,8 de moyenne (bon ceux qui sourient là on se calme........) 2 low racer suivis tant bien que mal par un pauvre trop hi racer que je suis mais toujours à fond..................ensuite petit bain de mer à Fouras, ou du moins bain de pieds pour Sébastien et moi, Pascal en habitué des lacs glacières de la région de Limoges n'a pas hésité une seconde.............bon la belle vie quoi....... Wink
Amgoun
Accro du forum

MessageSujet: Re: Je donne mon vélo couché !   Je donne mon vélo couché ! - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 21:20

daube a écrit:
beuh non ! c'était juste pour rentrer dans le cadre de la photo.......debouts, Sébastien tenait pas en hauteur, l'aurait fallu en couper un bout et y voulait pas le bougre.........
très belle sortie ce jour là, que des descentes parâit-il ! si bien que j'ai battu mon propre reccord 25,8 de moyenne (bon ceux qui sourient là on se calme........) 2 low racer suivis tant bien que mal par un pauvre trop hi racer que je suis mais toujours à fond..................ensuite petit bain de mer à Fouras, ou du moins bain de pieds pour Sébastien et moi, Pascal en habitué des lacs glacières de la région de Limoges n'a pas hésité une seconde.............bon la belle vie quoi....... Wink

Que des descentes ??? scratch C'est ou ce coin ?? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je donne mon vélo couché !   Je donne mon vélo couché ! - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 22:14

- au bar, c'est clair. Je donne mon vélo couché ! - Page 2 Mort-de-

enfin moi, lorsque je m'offre une descente qui me fait regretter de n'avoir pas encore ma patte de fixation de compteur (grrr Paulo), c'est que j'ai d'abord pas mal grimpé...
Amgoun
Accro du forum

MessageSujet: Re: Je donne mon vélo couché !   Je donne mon vélo couché ! - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 22:55

Patum Catus a écrit:

- au bar, c'est clair. Je donne mon vélo couché ! - Page 2 Mort-de-

enfin moi, lorsque je m'offre une descente qui me fait regretter de n'avoir pas encore ma patte de fixation de compteur (grrr Paulo), c'est que j'ai d'abord pas mal grimpé...

Ouais la descente la descente !! Ca y'est j'ai compris ! C'est sans doute ça !
Je donne mon vélo couché ! - Page 2 Boirnb2 et ca termine comme ça !Je donne mon vélo couché ! - Page 2 Drunkkg5 Je comprend mieux la photo maintenant !!
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre

VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700

MessageSujet: Re: Je donne mon vélo couché !   Je donne mon vélo couché ! - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007, 00:55

Bonjour Amgoun , tout est bien qui finit bien . J'aime bien le côté réconciliation . Je donne mon vélo couché ! - Page 2 Cool
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
Amgoun
Accro du forum

MessageSujet: Re: Je donne mon vélo couché !   Je donne mon vélo couché ! - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007, 01:28

le cam jean-pierre a écrit:
Bonjour Amgoun , tout est bien qui finit bien . J'aime bien le côté réconciliation . Je donne mon vélo couché ! - Page 2 Cool

Salut à toi . Attends houlala ! ne vas pas trop vite ! La réconciliation !! Tout de suite les grands mots !! Le calumet de la paix n'est pas enterré et la hache de guerre pas encore fumée !!
No No No Je donne mon vélo couché ! - Page 2 Pas-ma-f
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je donne mon vélo couché !   Je donne mon vélo couché ! - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007, 12:26

- voilà Amgoun qui parle de fumer du "H" de guerre à présent...

fais gaffe, éthymologiquement hachichiyyin est à l'origine d'assassin. ;]

Amgoun
Accro du forum

MessageSujet: Re: Je donne mon vélo couché !   Je donne mon vélo couché ! - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007, 12:36

Patum Catus a écrit:

- voilà Amgoun qui parle de fumer du "H" de guerre à présent...

fais gaffe, éthymologiquement hachichiyyin est à l'origine d'assassin. ;]

Ha un bon chilom bien garni , avec des têtes enturbannées tout autour !! Ca ferait du bien à certains , même qu'une petite pipe de kif , ça leur ferait voir ce qu'il y'a après les virages !! Je donne mon vélo couché ! - Page 2 Mort-de- Je donne mon vélo couché ! - Page 2 Mort-de-
Loïc
Posteur de bronze

VPH : Condor + Construction artisanale 2X26 avec assistance électrique en cours de finition

MessageSujet: Re: Je donne mon vélo couché !   Je donne mon vélo couché ! - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007, 20:44

Amgoun a écrit:
Je demande pardon à Loïc de ne pas avoir accedé à sa demande pour le don de mon 'beau" vélo ! J'attendais d'avoir un déclic et je l'ai eu pour une personne qui m'a contacté par Bentokaz ! Ce vélo va poursuivre sa carrière à Rochefort dans de bonnes mains , je n'en doute pas ! J'ai repris du service avec mon Fiéro et j'avoue que les freins hydrauliques Magura ça le fait bien !!! Wink

Pas de problème pour moi ! Smile
Le voisin continuera a rouler à côté de moi en vélo droit du coup... Rolling Eyes
Jusqu'à ce que je passe à la phase "réalisation" de mon propre projet d'autoconstruction... Wink
Amgoun
Accro du forum

MessageSujet: Re: Je donne mon vélo couché !   Je donne mon vélo couché ! - Page 2 EmptyVen 01 Juin 2007, 01:40

Bon , avis aux amateurs ! Après le changement d'avis de l'ex futur proprio de mon vélo , et avoir tergiversé un peu , j'le garde j'le garde pas , il est à nouveau A OFFRIR ! Pareil , pas d'envoi postal , je veux rencontrer le gugusse ! J'ai les clés de la pizzéria depuis trois jours , alors autant dire que j'ai du mail ( comme on dit à Toulouse con ) Mon bigo c'est 05 59 43 93 15 ou celui du singama : 05 59 23 37 84 . Et là je change plus d'avis !
Pour répondre en vrac à certaines personnes qui ont dit certaines choses : Je ne suis pas un vieux con , je n'ai pas plus que quiconque de problèmes personnels à régler par le biais de ce forum , je dis ( presque ) toujours ce que je pense , je ne suis pas si cabot que ça et je vous em......brasse ! Je donne mon vélo couché ! - Page 2 Mort-de-
Guilhem
Accro du forum
Guilhem

VPH : Quest + Leitra Cabriolet

MessageSujet: Re: Je donne mon vélo couché !   Je donne mon vélo couché ! - Page 2 EmptyVen 01 Juin 2007, 08:46

Amgoun a écrit:
Bon , avis aux amateurs ! Après le changement d'avis de l'ex futur proprio de mon vélo , et avoir tergiversé un peu , j'le garde j'le garde pas , il est à nouveau A OFFRIR ! Pareil , pas d'envoi postal , je veux rencontrer le gugusse !
Je connais un gars sur Toulouse, il est au chômage et tente de se construire un vélo couché, il commence à peine et il galère pas mal Wink ça l'intéresserait surement, je vais lui faire passer le message et il te contactera.

Amgoun a écrit:
Je ne suis pas un vieux con
Oh ? T'es sûr ? Wink
Quand je faisais mes études, c'est comme ça qu'on appelait les étudiants de dernière année, alors en fait tu vois c'était plutôt affectueux Wink

Courage pour la pizzeria !
http://envelomobile.wordpress.com
Amgoun
Accro du forum

MessageSujet: Re: Je donne mon vélo couché !   Je donne mon vélo couché ! - Page 2 EmptyVen 01 Juin 2007, 15:39

Guilhem a écrit:
Amgoun a écrit:
Bon , avis aux amateurs ! Après le changement d'avis de l'ex futur proprio de mon vélo , et avoir tergiversé un peu , j'le garde j'le garde pas , il est à nouveau A OFFRIR ! Pareil , pas d'envoi postal , je veux rencontrer le gugusse !
Je connais un gars sur Toulouse, il est au chômage et tente de se construire un vélo couché, il commence à peine et il galère pas mal Wink ça l'intéresserait surement, je vais lui faire passer le message et il te contactera.

Amgoun a écrit:
Je ne suis pas un vieux con
Oh ? T'es sûr ? Wink
Quand je faisais mes études, c'est comme ça qu'on appelait les étudiants de dernière année, alors en fait tu vois c'était plutôt affectueux Wink

Courage pour la pizzeria !

Merci pour le futur vélo de ton copain ! No problèmo pour les diverses marques d'affection dans la terminologie des uns et des autres ! Putaing y'a un soleil d'enfer je saute dans mon barda de cycliste . Atchao ! Wink
Amgoun
Accro du forum

MessageSujet: Re: Je donne mon vélo couché !   Je donne mon vélo couché ! - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2007, 12:04

Je donne mon vélo couché ! - Page 2 Larmesauxyeux524zb9gf2Personne en veut de mon vélo !!!! Ah oui c'est parce que c'est un vélo de vieux con , anarchiste , qui postillonne quand il éructe !!! J'espère qu'i va pas falloir que je l'abatte pour lui éviter toutes ces souffrances !!! scratch
olivier26
Accro du forum
olivier26

VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1

MessageSujet: Re: Je donne mon vélo couché !   Je donne mon vélo couché ! - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2007, 13:38

Pathétique...

http://oliviercresson.free.fr
Amgoun
Accro du forum

MessageSujet: Re: Je donne mon vélo couché !   Je donne mon vélo couché ! - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2007, 19:15

Yé soui conten ! Le vélo est en de bonnes mains ! Je compte sur l'ami Guilhem pour aider le p'ti gars sympa ( il est plus grand que moi !!) à le terminer ! Je donne mon vélo couché ! - Page 2 Cool Wink
La page est tournée ! Vive les pizz's ! OLIVIER 25 ? keske tu entends par "pathétique " ? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je donne mon vélo couché !   Je donne mon vélo couché ! - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2007, 20:40

- une sensibilité différente.

va bene, pizzaïolo !
Guilhem
Accro du forum
Guilhem

VPH : Quest + Leitra Cabriolet

MessageSujet: Re: Je donne mon vélo couché !   Je donne mon vélo couché ! - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2007, 10:02

Amgoun a écrit:
Yé soui conten ! Le vélo est en de bonnes mains ! Je compte sur l'ami Guilhem pour aider le p'ti gars sympa ( il est plus grand que moi !!) à le terminer ! Je donne mon vélo couché ! - Page 2 Cool Wink
YEESSS ! Smile
C'est pas possible il faut qu'il vienne nous raconter ça sur le forum ! Smile
http://envelomobile.wordpress.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je donne mon vélo couché !   Je donne mon vélo couché ! - Page 2 Empty

Je donne mon vélo couché !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2