| Je donne mon vélo couché ! | |
|
+9ALagrange (Alex) herve Jéjon Myrddin ly masse Loïc Matthieu Guilhem Amgoun 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Je donne mon vélo couché ! Mer 16 Mai 2007, 19:24 | |
| pas loin de Rochefort..Jean-marie (Daube),Pascal (Legrand)et Sebastien, pas forcément dans l'ordre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je donne mon vélo couché ! Mer 16 Mai 2007, 19:47 | |
| - en voilà trois qui sont clairement (ou pas) garés couchés !
|
|
| |
Amgoun Accro du forum
| Sujet: Re: Je donne mon vélo couché ! Mer 16 Mai 2007, 20:18 | |
| |
|
| |
daube Posteur de bronze
Messages : 340 Âge : 69 Localisation : angoulins sur mer 17 VPH : performer hiracer 2x650 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Je donne mon vélo couché ! Mer 16 Mai 2007, 21:18 | |
| beuh non ! c'était juste pour rentrer dans le cadre de la photo.......debouts, Sébastien tenait pas en hauteur, l'aurait fallu en couper un bout et y voulait pas le bougre......... très belle sortie ce jour là, que des descentes parâit-il ! si bien que j'ai battu mon propre reccord 25,8 de moyenne (bon ceux qui sourient là on se calme........) 2 low racer suivis tant bien que mal par un pauvre trop hi racer que je suis mais toujours à fond..................ensuite petit bain de mer à Fouras, ou du moins bain de pieds pour Sébastien et moi, Pascal en habitué des lacs glacières de la région de Limoges n'a pas hésité une seconde.............bon la belle vie quoi....... |
|
| |
Amgoun Accro du forum
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Amgoun Accro du forum
| Sujet: Re: Je donne mon vélo couché ! Mer 16 Mai 2007, 22:55 | |
| - Patum Catus a écrit:
- au bar, c'est clair.
enfin moi, lorsque je m'offre une descente qui me fait regretter de n'avoir pas encore ma patte de fixation de compteur (grrr Paulo), c'est que j'ai d'abord pas mal grimpé...
Ouais la descente la descente !! Ca y'est j'ai compris ! C'est sans doute ça ! et ca termine comme ça ! Je comprend mieux la photo maintenant !! |
|
| |
le cam jean-pierre Accro du forum
Messages : 1302 Âge : 63 Localisation : Guéhenno 56420 . VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700 Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Je donne mon vélo couché ! Jeu 17 Mai 2007, 00:55 | |
| Bonjour Amgoun , tout est bien qui finit bien . J'aime bien le côté réconciliation . |
|
| |
Amgoun Accro du forum
| Sujet: Re: Je donne mon vélo couché ! Jeu 17 Mai 2007, 01:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je donne mon vélo couché ! Jeu 17 Mai 2007, 12:26 | |
| - voilà Amgoun qui parle de fumer du "H" de guerre à présent...
fais gaffe, éthymologiquement hachichiyyin est à l'origine d'assassin. ;]
|
|
| |
Amgoun Accro du forum
| |
| |
Loïc Posteur de bronze
Messages : 258 Âge : 51 Localisation : Isère VPH : Condor + Construction artisanale 2X26 avec assistance électrique en cours de finition Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Je donne mon vélo couché ! Ven 25 Mai 2007, 20:44 | |
| - Amgoun a écrit:
- Je demande pardon à Loïc de ne pas avoir accedé à sa demande pour le don de mon 'beau" vélo ! J'attendais d'avoir un déclic et je l'ai eu pour une personne qui m'a contacté par Bentokaz ! Ce vélo va poursuivre sa carrière à Rochefort dans de bonnes mains , je n'en doute pas ! J'ai repris du service avec mon Fiéro et j'avoue que les freins hydrauliques Magura ça le fait bien !!!
Pas de problème pour moi ! Le voisin continuera a rouler à côté de moi en vélo droit du coup... Jusqu'à ce que je passe à la phase "réalisation" de mon propre projet d'autoconstruction... |
|
| |
Amgoun Accro du forum
| Sujet: Re: Je donne mon vélo couché ! Ven 01 Juin 2007, 01:40 | |
| Bon , avis aux amateurs ! Après le changement d'avis de l'ex futur proprio de mon vélo , et avoir tergiversé un peu , j'le garde j'le garde pas , il est à nouveau A OFFRIR ! Pareil , pas d'envoi postal , je veux rencontrer le gugusse ! J'ai les clés de la pizzéria depuis trois jours , alors autant dire que j'ai du mail ( comme on dit à Toulouse con ) Mon bigo c'est 05 59 43 93 15 ou celui du singama : 05 59 23 37 84 . Et là je change plus d'avis ! Pour répondre en vrac à certaines personnes qui ont dit certaines choses : Je ne suis pas un vieux con , je n'ai pas plus que quiconque de problèmes personnels à régler par le biais de ce forum , je dis ( presque ) toujours ce que je pense , je ne suis pas si cabot que ça et je vous em......brasse ! |
|
| |
Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Je donne mon vélo couché ! Ven 01 Juin 2007, 08:46 | |
| - Amgoun a écrit:
- Bon , avis aux amateurs ! Après le changement d'avis de l'ex futur proprio de mon vélo , et avoir tergiversé un peu , j'le garde j'le garde pas , il est à nouveau A OFFRIR ! Pareil , pas d'envoi postal , je veux rencontrer le gugusse !
Je connais un gars sur Toulouse, il est au chômage et tente de se construire un vélo couché, il commence à peine et il galère pas mal ça l'intéresserait surement, je vais lui faire passer le message et il te contactera. - Amgoun a écrit:
- Je ne suis pas un vieux con
Oh ? T'es sûr ? Quand je faisais mes études, c'est comme ça qu'on appelait les étudiants de dernière année, alors en fait tu vois c'était plutôt affectueux Courage pour la pizzeria ! |
|
| |
Amgoun Accro du forum
| Sujet: Re: Je donne mon vélo couché ! Ven 01 Juin 2007, 15:39 | |
| - Guilhem a écrit:
- Amgoun a écrit:
- Bon , avis aux amateurs ! Après le changement d'avis de l'ex futur proprio de mon vélo , et avoir tergiversé un peu , j'le garde j'le garde pas , il est à nouveau A OFFRIR ! Pareil , pas d'envoi postal , je veux rencontrer le gugusse !
Je connais un gars sur Toulouse, il est au chômage et tente de se construire un vélo couché, il commence à peine et il galère pas mal ça l'intéresserait surement, je vais lui faire passer le message et il te contactera.
- Amgoun a écrit:
- Je ne suis pas un vieux con
Oh ? T'es sûr ? Quand je faisais mes études, c'est comme ça qu'on appelait les étudiants de dernière année, alors en fait tu vois c'était plutôt affectueux
Courage pour la pizzeria ! Merci pour le futur vélo de ton copain ! No problèmo pour les diverses marques d'affection dans la terminologie des uns et des autres ! Putaing y'a un soleil d'enfer je saute dans mon barda de cycliste . Atchao ! |
|
| |
Amgoun Accro du forum
| |
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Je donne mon vélo couché ! Dim 03 Juin 2007, 13:38 | |
| Pathétique... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Amgoun Accro du forum
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je donne mon vélo couché ! Jeu 07 Juin 2007, 20:40 | |
| - une sensibilité différente.
va bene, pizzaïolo !
|
|
| |
Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Je donne mon vélo couché ! Ven 08 Juin 2007, 10:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je donne mon vélo couché ! | |
| |
|
| |
| Je donne mon vélo couché ! | |
|