| ou et qui pédale | |
|
+3Daniel à Digne rouedevelo denisfes 7 participants |
Auteur | Message |
---|
denisfes Posteur d'argent
Messages : 345 Âge : 64 Localisation : Gouzeaucourt , 59231 ; 15 km sud Cambrai VPH : trike ice , hr performer saki, azub 6 Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: ou et qui pédale Mar 25 Avr 2017, 18:00 | |
| Bonjour à tous , Je n'arrive plus depuis qque temps à aller sur la rubrique "ou et qui pédale " Est ce un problème de mon ordi ou général ? Merci Denis |
|
| |
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: ou et qui pédale Mar 25 Avr 2017, 18:15 | |
| heu la réponse est délicate ... comment dire ... merci de nous apprendre que cette rubrique existe (mais peut-être vais-je apprendre quelque chose ) sinon là dans 15' je vais rouler sur le chemin de la Gronde dans le Calvados (hic !) |
|
| |
Daniel à Digne Posteur d'or
Messages : 636 Âge : 79 Localisation : Digne les Bains VPH : Catrike Speed bafang Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: ou et qui pédale Mar 25 Avr 2017, 18:35 | |
| A ma connaissance, cette rubrique avait été initiée par Michel Lemaitre avant la naissance de l'AFV. Depuis, j'ai eu l'occasion de la consulter quelques fois et j'ai remarqué qu'elle n'était pas tenue à jour. Qu'en est-il aujourd'hui? |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: ou et qui pédale Mar 25 Avr 2017, 21:55 | |
| Je présume que tu veux parler de la carte de localisation dont on trouve le lien en bas de la page d'accueil du portail. Effectivement, le lien ne semble plus fonctionner. Je ne suis pas certain que quelqu'un se charge encore d'administrer la chose. Peut-être un administrateur ou un plus ancien que moi pourra-t-il nous éclairer...
Pour que ce sujet soit au bon endroit, je le déplace dans la rubrique "Contacter l'équipe" où il sera plus à sa place.
Modo Ralevy __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4477 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: ou et qui pédale Mar 25 Avr 2017, 22:49 | |
| Le site "mappemonde.net" est injoignable à l'heure actuelle. Je ne les ai pas toutes testées, mais j'imagine que toutes les cartes qui y ont été renseignées sont hors de portée. L'hébergement "ailleurs" nous rappelle parfois à de cruelles vérités ... de la même manière, le fonctionnement du forum dépend de la santé des machines de "bbfr.net".
Pour ce qui est de la tenue à jour, il me semble que c'est le travail de chacun des contributeurs, pas spécialement d'une personne. __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: ou et qui pédale Mer 26 Avr 2017, 09:57 | |
| Pareil! J'ai essayé de joindre le site par mes raccourcis habituels et aussi après une recherche indépendante: même résultat. Il semble que ce site ait connu des déboires au cours des années précédentes. J'ai lu des plaintes à ce sujet lors de mes recherches. Il est possible qu'il soit une énième fois en cours de refonte. J'espère que ce n'est que ça. |
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: ou et qui pédale Mer 26 Avr 2017, 10:04 | |
| Encore un truc qui s'est pédalé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou et qui pédale | |
| |
|
| |
| ou et qui pédale | |
|