| Présentation Poupout (Denis B ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poupout Nouveau / nouvelle
Messages : 4 Âge : 61 Localisation : 94 champigny VPH : Lynxx / Performer hr / M5 hr carbone / Df xl 65 Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Présentation Poupout (Denis B ) Ven 12 Mai 2017, 21:37 | |
| Bonjour Après de nombreuses demandes de mes amis vélocouchistes je me présente sur ce forum . Je m'appelle Denis , j'ai 53 ans et demeure à Champigny sur Marne situé à l'est de la région parisienne. Je pratique le vélo couché depuis 10 ans. Avec mon épouse nous voyageons tous les deux en Optima Lynxx en France et également à l’étranger : Espagne ,Allemagne, Autriche, Suisse , République Tchèque, Pays-Bas et Belgique Pour le vélo taf (2 x 14 km) j’utilise soit un Performer HR en hiver, soit un M5 HR lors des beaux jours avec lequel je tourne en plus à Vincennes au Polygone (+ 10 à 20 km) . Enfin le petit dernier un DF XL (un super CADEAU de mon épouse) pour le dimanche matin ou autres sorties comme la dernière VélorizonBreizh ,super weekend de 4 jours .
|
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Présentation Poupout (Denis B ) Ven 12 Mai 2017, 22:04 | |
| Et paf! Un vélomobiliste de plus! Bienvenue parmi nous. |
|
| |
Trucmaiscoeur Accro du forum
Messages : 1133 Âge : 52 Localisation : Paris 13, La Torche VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards... Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Présentation Poupout (Denis B ) Ven 12 Mai 2017, 22:16 | |
| Bienvenue à tous les deux, J'ai vu que tu as déjà participé à quelques manifestations, le 20 il y aura "le Kidam " tout près du polygone de Vincennes ou vous êtes les bienvenus Et sur le post des Parisiens et des franciliens n'hésite pas à indiquer quand tu sort |
|
| |
Jipi93 *
Messages : 54 VPH : Df 134 cat Trail metabike Fugin sl2 nocom carbon maison Date d'inscription : 06/10/2012
| Sujet: Présentation poupout Ven 12 Mai 2017, 22:53 | |
| Salut Denis On se verra peut être dimanche en Seine et Marne sinon au kidam la semaine prochaine Jp |
|
| |
rouelibre44 Posteur d'or
Messages : 602 Âge : 66 Localisation : Nord Loire Atlantique VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: Présentation Poupout (Denis B ) Ven 12 Mai 2017, 23:01 | |
| Bienvenue et content de t'avoir rencontré le dimanche à Lavau. Respect pour tes voyages aller et retour d'une traite (2x450 km) On s'est rencontré à Lavau où tu n'as pas mis longtemps à découvrir le pédalage/step en trike. Une photo qui peut en témoigner |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Poupout (Denis B ) Sam 13 Mai 2017, 07:03 | |
| Bonjour Denis
Bienvenue sur le forum. Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. Tu peux contacter les adeptes près de chez toi en fouillant dans la rubrique Régions. N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.
Ralevy pour l'équipe des modérateurs. __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Poupout (Denis B ) | |
| |
|
| |
| Présentation Poupout (Denis B ) | |
|