| Présentation Poupout (Denis B ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poupout Nouveau / nouvelle
Messages : 4 Âge : 61 Localisation : 94 champigny VPH : Lynxx / Performer hr / M5 hr carbone / Df xl 65 Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Présentation Poupout (Denis B ) Ven 12 Mai 2017, 21:37 | |
| Bonjour Après de nombreuses demandes de mes amis vélocouchistes je me présente sur ce forum . Je m'appelle Denis , j'ai 53 ans et demeure à Champigny sur Marne situé à l'est de la région parisienne. Je pratique le vélo couché depuis 10 ans. Avec mon épouse nous voyageons tous les deux en Optima Lynxx en France et également à l’étranger : Espagne ,Allemagne, Autriche, Suisse , République Tchèque, Pays-Bas et Belgique Pour le vélo taf (2 x 14 km) j’utilise soit un Performer HR en hiver, soit un M5 HR lors des beaux jours avec lequel je tourne en plus à Vincennes au Polygone (+ 10 à 20 km) . Enfin le petit dernier un DF XL (un super CADEAU de mon épouse) pour le dimanche matin ou autres sorties comme la dernière VélorizonBreizh ,super weekend de 4 jours .
|
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Présentation Poupout (Denis B ) Ven 12 Mai 2017, 22:04 | |
| Et paf! Un vélomobiliste de plus! Bienvenue parmi nous. |
|
| |
Trucmaiscoeur Accro du forum
Messages : 1133 Âge : 52 Localisation : Paris 13, La Torche VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards... Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Présentation Poupout (Denis B ) Ven 12 Mai 2017, 22:16 | |