Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Presentation akirotomo new beat on swift forty bike

3 participants
AuteurMessage
akirotomo
Nouveau / nouvelle
akirotomo

VPH : Swift forty bike

Presentation akirotomo new beat on swift forty bike Empty
MessageSujet: Presentation akirotomo new beat on swift forty bike   Presentation akirotomo new beat on swift forty bike EmptyLun 15 Mai 2017, 14:39

Bonjour,

ça fait depuis longtemps que je voulais essayer l'horizontalité. Mais le prix m'a un moment bien refroidi.

Vélotafeur depuis 2010 en velo droit ( VTC decathlon triban trail 7,  Riverside 3 & 5,  VAE Narauto Wayscal 502,Course Gitane 300, velo postal gitane nexus 4)

De 2010 à 2012 je faisais au quotidien 42 km (aller retour - Aulnay sous Bois - Noisiel)

Depuis 2012 , je parcours au quotidien 35 km (aller retour) avec une grosse montée (noisy le sec vers romainville).

L’occasion s'est présentée d'un VC swift forty bike sur le bon coin à un très bon prix.

Presentation akirotomo new beat on swift forty bike Velo_m11

Au 1er essai, pas de chute, mais on sent qu'il faut perdre ses habitudes de cycliste droit, se decrisper, et retrouver un equilibre avec le corps entier et non seulement sur les fesses.

En ce moment, je règle la position du pédalier, j'ai enlever 8 maillons de la chaîne car trop détendu, ça frottait sur le derailleur.

Je vais m’équiper en porte bidon et mettre une lumière led puissant avant. mettre surement un drapeau fanon. (faut que je retrouve une vielle canne à peche et bricoler avec un gilet fluo.

Mettre mon airzound dessus pour le signalement en urgence.

Et m’entraîner sur la piste cyclable du canal de l'ourcq pour maîtriser les départs arrêtés et les manœuvres.

une fois maîtrisé, je ferai des essais sur la route ( de tout manière pour rallier la piste du canal, faudra que j'emprunte les routes.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: Presentation akirotomo new beat on swift forty bike   Presentation akirotomo new beat on swift forty bike EmptyLun 15 Mai 2017, 15:07

Bonjour akirotomo Very Happy

Ce vélo est très rare à ma connaissance. Tu as dû l'acheter au frère de LLuckywake, du forum.
J'ai rencontré LLuckywake au vélorizonBreizh et je l'ai vu rouler avec.
Un bon petit vélo couché pour débuter, sans prétention, mais probablement très bien comme utilitaire.
akirotomo
Nouveau / nouvelle
akirotomo

VPH : Swift forty bike

MessageSujet: Re: Presentation akirotomo new beat on swift forty bike   Presentation akirotomo new beat on swift forty bike EmptyLun 15 Mai 2017, 15:36

oui le frère de l'ancien propriétaire est un féru du VC et m'a recommandé ce forum pour me renseigner et m'informer sur le VC.
motomobile le9
Posteur d'or
motomobile le9

VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction.

MessageSujet: Re: Presentation akirotomo new beat on swift forty bike   Presentation akirotomo new beat on swift forty bike EmptyMer 17 Mai 2017, 10:25

Bienvenue sur le forum, j'ai eu peur que la canne à pèche soit utilisée pour attraper une baleine afin de lui subtiliser discrètement quelques fanons. Bonnes roulades à l'horizontale. V. Presentation akirotomo new beat on swift forty bike Toto2lt0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation akirotomo new beat on swift forty bike   Presentation akirotomo new beat on swift forty bike Empty

Presentation akirotomo new beat on swift forty bike
Page 1 sur 1