| présentation de jason fly | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jason fly Nouveau / nouvelle
Messages : 4 Âge : 65 Localisation : région lyonnaise VPH : scorpion fs 20 Date d'inscription : 26/05/2017
| Sujet: présentation de jason fly Sam 27 Mai 2017, 10:26 | |
| Bonjour a tous et toutes je m'appelle Laurent j'ai 58 ans j'habite la région lyonnaise et je suis intéressé depuis très longtemps par les vélos couches trois roues, j'ai essayer quelques modèles divers et variés mais je n’étais pas décidé a franchir le pas. J'ai même envisagé de construire ma propre machine. Et puis j'ai trouve la machine .....un scorpion fs . Une visite au SPEZY ainsi puis une participation au 24h de l'insa (69) catégorie loisir avec un scorpion fs pour valider mon choix et puis j'ai craqué. Je suis donc depuis lundi dernier l'heureux propriétaire d'un scorpion FS 20 boite rohloff. il ne me reste plus qu'a rouler un peu pour apprivoiser l'engin et a moi les grandes ballades mais ceci est une autre histoire!!!!!!!!! |
|
| |
viso Accro du forum
Messages : 1004 Localisation : COB VPH : plus rien Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: présentation de jason fly Sam 27 Mai 2017, 10:37 | |
| bonjour Laurent Apprivoiser un trike est naturel, ça tu l'a déjà expérimenté via tes essais ; les longues balades viendront quand les jambes seront faites au pédalage horizontal, cela prend un peu de temps , mais que la balade fasse 20 kilomètres ou cent, le trike c'est |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: présentation de jason fly Sam 27 Mai 2017, 13:47 | |
| Bonjour Jason fly
Bienvenue sur le forum. Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. Tu peux contacter les adeptes près de chez toi en fouillant dans la rubrique Régions. N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.
Ralevy pour l'équipe des modérateurs. __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Cybertraque ***
Messages : 189 Âge : 61 Localisation : OYONNAX (01) VPH : Steintrike Wild One 20/28 - AE pédalier BB02 Bafang 8FUN - Moyeu Alfine 11V Date d'inscription : 08/07/2015
| Sujet: Re: présentation de jason fly Sam 27 Mai 2017, 14:18 | |
| Salut Laurent, sois le bienvenu dans le monde du "couché", je possède le même genre de machine que toi à savoir un FX au lieu d'un FS mais sinon idem Si tu as des questions, n’hésites pas, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre
Au plaisir de te lire
Pascal |
|
| |
durbin modo
Messages : 2486 Âge : 54 Localisation : lyon VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: présentation de jason fly Dim 28 Mai 2017, 17:31 | |
| bienvenue, on va probablement se croiser |
|
| |
Agir45 Posteur d'or
Messages : 710 Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: présentation de jason fly Mer 31 Mai 2017, 13:19 | |
| Bienvenue, Laurent, sur ce forum. Et sois le bienvenu dans le " cercle des scorpionistes rohloffisés ". Avec le vieil Agir45 sur son dos, un Scorpion muni d'un Rohloff peut faire 250 km en une journée (à 18 km/h) et monter le Ventoux par Malaucène (à 6 km/h). Lentement mais sûrement, sans douleur ni fatigue . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de jason fly | |
| |
|
| |
| présentation de jason fly | |
|