alexs Nouveau / nouvelle
Messages : 2 Âge : 41 Localisation : Fribourg, Suisse VPH : pas encore... Date d'inscription : 01/06/2017
| Sujet: Présentation de alexs Jeu 01 Juin 2017, 16:23 | |
| Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Alexandre et j'ai 33 ans. Je n'ai pas encore de vélo couché, mais je suis bien intéressé par un vélomobile pour aller au job.
J'ai déjà bien parcouru le forum et trouvé plein d'informations intéressantes !
A tout bientôt sur le forum !
Alex |
|
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Présentation de alexs Jeu 01 Juin 2017, 17:17 | |
| Bonjour Alex
Bienvenue sur le forum. Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. Tu peux contacter les adeptes près de chez toi en fouillant dans la rubrique Régions. N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.
Ralevy pour l'équipe des modérateurs.
__________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Présentation de alexs Ven 02 Juin 2017, 09:34 | |
| Bonjour Alex et bienvenue parmi nous! Un ? Quelle bonne idée! Je ne peux que t'encourager. |
|
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Présentation de alexs Ven 02 Juin 2017, 14:00 | |
| Bienvenue futur vélomobiliste On dirait que le soleil tape fort : on ne parle que de vélomobiles chez les nouveaux par ici! Ok je suis déjà |
|
VJM ***
Messages : 172 Âge : 70 Localisation : Courvaudon Calvados VPH : Mango 146 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Présentation de alexs Dim 04 Juin 2017, 20:31 | |
| Hello du Calvados bienvenue et trés bonne idée j'ai fait la même chose en 2010 location pendant une semaine pour essayer et aprés achat d'un Mango d'occasion ensuite vélotaf pendant presque 3 ans , quel plaisir de ne plus s'inquiéter de la météo maintenant c'est la ballade ou les courses alimentaire et toujours le même plaisir !!!!! Jean Marie |
|
Fabien67 Pilier du forum
Messages : 982 Âge : 53 Localisation : Luxembourg / Alsace 67 VPH : WAW 315 assisté Date d'inscription : 09/10/2015
| Sujet: welkom Dim 04 Juin 2017, 21:15 | |
| Salut,
Tester un velomobile c devenir accro ! Profites, en Suisse vous avez des routes magnifiques !
Sportivement Fabien |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de alexs | |
| |
|