| Présentation de jujun | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jujun Nouveau / nouvelle
Messages : 5 Localisation : Grenoble VPH : Burley Taiko + tandem couché maison Date d'inscription : 27/10/2014
| Sujet: Présentation de jujun Mer 21 Juin 2017, 16:43 | |
| Bonjour
Je m'appelle Julien, j'habite vers Grenoble. J'utilise beaucoup la voie verte le long de l'Isère, de jour et aussi de nuit (minuit-2H), que ca soit l'été ou l'hiver et qu'il neige ou qu'il pleuve.
J'ai un Performer orange avec un veltop jaune, ainsi qu'un Taiko de Burley (très vieux modèle). J'ai aussi fabriqué un tandem couché-couché, que chaque année j'utilise pour partir quelques jours en bivouac à Pâques. J'utilise aussi souvent une grande remorque faite maison.
A+ Julien |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Présentation de jujun Mer 21 Juin 2017, 16:54 | |
| Bienvenu Julien Et dès que tu pourra poster des photos, ce serai bien d'en mettre au moins une de ton tandem. |
|
| |
jujun Nouveau / nouvelle
Messages : 5 Localisation : Grenoble VPH : Burley Taiko + tandem couché maison Date d'inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: Présentation de jujun Mer 21 Juin 2017, 19:10 | |
| - aime-aile33 a écrit:
- Bienvenu Julien
Et dès que tu pourra poster des photos, ce serai bien d'en mettre au moins une de ton tandem. Vous trouverez des photos ici : http://veloartisanal.fr/viewtopic.php?f=6&t=179 |
|
| |
numerix **
Messages : 89 Âge : 61 Localisation : La Tour-de-Peilz - Suisse VPH : HP Speedmachine Date d'inscription : 28/03/2017
| Sujet: Accessible ??? Mer 21 Juin 2017, 22:27 | |
| - jujun a écrit:
Vous trouverez des photos ici : http://veloartisanal.fr/viewtopic.php?f=6&t=179
Respect On trouve dans l'article : "Ce genre de construction est largement accessible". Je me sens un peu un incapable quand le lis ça |
|
| |
el sombrero Accro du forum
Messages : 5203 Âge : 63 Localisation : Hautes Pyrénées (65) VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20" Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de jujun Jeu 22 Juin 2017, 09:33 | |
| salut,
On veut des photos ! .....des bivouacs!......
merci d'avance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de jujun Jeu 22 Juin 2017, 09:51 | |
| Salut Julien! Bravo pour cette réalisation! Peut-être nous pourrons nous croiser un jour sur la piste de l'Isère: j'habite aussi près de Grenoble, comme un certain nombre de membres de ce forum parmi lesquels il y a même des constructeurs de vélo couchés! Roule bien! Pierre |
|
| |
Tijojo Accro du forum
Messages : 2083 Âge : 59 Localisation : Blois VPH : Tempête & Tornade Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Présentation de jujun Jeu 22 Juin 2017, 14:04 | |
| Bonjour Julien
Bienvenue sur le forum. Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. Tu peux contacter les adeptes près de chez toi en fouillant dans la rubrique Régions. N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.Superbe réalisation que ce beau tandem ! Tijojo pour l'équipe des modérateurs |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Présentation de jujun Jeu 22 Juin 2017, 21:58 | |
| Salut Julien,
je suppose donc que c'est toi dont j'ai pris l'aspi en début de semaine avant que l'élagage sur la VV ne nous sépare. Tu oublies de mentionner que ton Burley est "légèrement dopé" aux électrons ;-)
Ton tandem est très chouette.
à bientôt
marc |
|
| |
JC25 Posteur d'argent
Messages : 472 Âge : 67 Localisation : Besançon VPH : Agenda Performer rouge/TD autoconstruction Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Présentation de jujun Ven 23 Juin 2017, 09:57 | |
| Bonjour et bienvenue,
super Tandem, j'adore |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de jujun | |
| |
|
| |
| Présentation de jujun | |
|