el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: amgoum Lun 07 Mai 2007, 21:27 | |
| et moi il suffit que j'ose émettre une seule remarque qui fait référence à des valeurs, des règles (la charte) pour m'entendre dire à mots à peine couverts que je ne suis qu'une emmerdeuse qui ne réfléchit pas... et qui ose faire cette reformulation de la situation
allez c'est reparti je vais m'en prendre plein la gueule et je l'aurai bien mérité n'est-ce pas je ferais mieux de tourner mes doigts 7 fois autour de mon clavier et de la boucler
je demande aux prochains qui ont besoin de critiquer / insulter le fassent en mp comme amgoun avait fait svp, merci d'avance
et elle est où cette charte d'utilisation du forum ? |
|
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: amgoum Lun 07 Mai 2007, 21:39 | |
| La voici. Il "suffit" de se déconnecter, puis de demander à s'inscrire. |
|
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: amgoum Lun 07 Mai 2007, 22:36 | |
| un peu de bonnes manières ne nuit à personne en société, fut elle virtuelle! On peut s'emporter en Mp. Ce suject nemérite pas tant de messages. chacun reste libre de faire ce qu'il veut, heureusement! |
|