| Présentation de strokyl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
strokyl Nouveau / nouvelle
Messages : 3 Âge : 33 Localisation : Toulouse VPH : Velokraft vk3 Date d'inscription : 09/07/2017
| Sujet: Présentation de strokyl Dim 09 Juil 2017, 15:21 | |
| Bonjour à tous et à toutes, J'ai acheté un velokraft vk3 il y a un mois. Habitant sur Toulouse, je le balade régulièrement sur le canal du midi ! Sinon dans la vie, je suis informaticien (dev Java) et j'ai 25 ans. Petite question technique, le vk3 que j'ai acheté est équipé de deux roues de 20 pouces mais visiblement je peux mettre une roue de 26 pouces à l'arrière. Je me tâte à le faire car je trouve que dérailleur arrière vibre pas mal sur les sections les plus abimées du canal du midi et que la chape de ce dernier frotte le pneu si je passe la vitesse la plus petite. Qu'est ce que vous en pensez ? Si je le fais comment faire, puis-je garder la cassette et le moyeu de ma roue 20 pouce en achetant une jante et des rayons de 26 pouces ?
Amicalement, |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Présentation de strokyl Dim 09 Juil 2017, 17:31 | |
| Bonjour strokyl Bienvenue sur le forum. Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.
Grand Pierre pour l'équipe des modérateurs. __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
vipere noire Accro du forum