duingt Débutant(e)
Messages : 15 Âge : 59 Localisation : Gex VPH : Low Racer M5 Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Pays de Gex [Présentation de duingt ] Ven 18 Aoû 2017, 07:25 | |
| Bonjour proche du jura et des Alpes, je viens de passer le pas et de commencer l'expérimentation du "recumbent". Tant qu'à faire je commence avec un LR M5 ce qui est certainement pas le plus facile. En même temps ce n'est pas le but recherché. C'est l'option qui me permet le plus d'expérimenter et de ressentir les faiblesses du système. Après 100 km autrement dit rien je ne sais toujours pas faire des virages serrés à petite vitesse ni repartir en côte qu delà de 7%. Ma technique et peut être le matériel nécessite des progrès et c'est cela qui est intéressant. De toute façon si je voulais que tout soit super simple j'aurais continué à faire du vélo droit sans me poser de questions. Accessoirement je recherche un poste de technicien de maintenance industrielle vers Genève ou les environs. Bonne route à tous.
Dernière édition par Didier33 le Ven 18 Aoû 2017, 09:48, édité 1 fois (Raison : Rajout du pseudo) |
|
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Pays de Gex [Présentation de duingt ] Ven 18 Aoû 2017, 08:34 | |
| Bonjour duingt
Bienvenue sur le forum. Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.
Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video. Par contre il te faut avoir posté au moins 5 messages avant de pouvoir mettre un lien.
Ralevy pour l'équipe des modérateurs. __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
JC. Posteur d'argent
Messages : 500 Âge : 52 Localisation : Quelque part tout en haut... VPH : Catrike 700 "modified" Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: Pays de Gex [Présentation de duingt ] Jeu 31 Aoû 2017, 22:39 | |
| Habitant du Pays de Gex, bienvenu. Je connais bien ce coin pour y avoir habiter (St Genis et Collonges) et y retourner régulièrement (amis). Côté "collines", il y a ce qu'il faut dans ton coin. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pays de Gex [Présentation de duingt ] | |
| |
|