Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

presentation de larole-un trike en pays d'auge

4 participants
AuteurMessage
larole
Nouveau / nouvelle
larole

VPH : trike azub t-tris

presentation de larole-un trike en pays d'auge Empty
MessageSujet: presentation de larole-un trike en pays d'auge   presentation de larole-un trike en pays d'auge EmptyLun 07 Nov 2011, 20:47

Bonjour a tous,
apres plusieurs années en VTT, mes cervicales n'en pouvant plus, je me suis mis au trike avec un azub t-tris de chez Velofasto.

C'est plutot sympa comme engin, je cherche maintenant des trikeurs dans la région orbec-lisieux-bernay pour faire des sorties les dimanches matin.

C'est toujours plus sympa a plusieurs.

a+

Larole

Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: presentation de larole-un trike en pays d'auge   presentation de larole-un trike en pays d'auge EmptyLun 07 Nov 2011, 21:50

Bienvenue parmis nous Larole! presentation de larole-un trike en pays d'auge 782111
Et vive le trike!
presentation de larole-un trike en pays d'auge Toto2lt0
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33

VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))

MessageSujet: Re: presentation de larole-un trike en pays d'auge   presentation de larole-un trike en pays d'auge EmptyLun 07 Nov 2011, 23:27

Bienvenu, et tu sera donc sûrement présent au vélozonormandie 2012 ... presentation de larole-un trike en pays d'auge 782111
http://www.velomobile-france.com/
discoveur700
admin
discoveur700

VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)

MessageSujet: Re: presentation de larole-un trike en pays d'auge   presentation de larole-un trike en pays d'auge EmptyMar 08 Nov 2011, 05:38

Coucou Larole et bienvenue

Nous sommes plus nombreux en basse (secteur Caen) qu'en haute Normandie (même si Lisieux c'est 14), toutefois cela n'empêche pas de faire des rencontres Very Happy

N'hésites pas à venir lire et partager sur ce post https://velorizontal.1fr1.net/t4930p825-le-post-des-normands?highlight=normands

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation de larole-un trike en pays d'auge   presentation de larole-un trike en pays d'auge Empty

presentation de larole-un trike en pays d'auge
Page 1 sur 1