l'auvergnat Accro du forum
Messages : 1759 Âge : 76 Localisation : Clermont-Ferrand VPH : Zockra HR700, Baron Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: BRM 400km Annecy le 12/05 Mer 28 Nov 2007, 15:16 | |
| Malgré ce que j'ai écrit plus haut, je rappelle que je suis partant pour faire une diagonale en Mai avec qui se sent capable de la faire en vélo couché.
Amicalement. |
|
yellowsubnarine *
Messages : 33 Localisation : Geneva, Switzerland VPH : Quest, M5 CHR, F-40 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: BRM 400km Annecy le 12/05 Jeu 29 Nov 2007, 21:25 | |
| - aragomax a écrit:
Cela dit, je persiste à penser qu'il me semble bien plus intelligent de rouler à plusieurs que seul en égoiste...
Je ne trouve ni stupide ni égoïste de rouler seul, c'est peut être simplement une attitude personnelle. Je me suis trouvé par la force des choses à rouler seul sur le 4 BRM et le PBP.(En effet, le Quest roule assez rapidement au plat et en descente, et lentement en montée). J'ai trouvé cela très agréable et me mettait dans une attitude de méditation, rarement adoptée. Ceci n'empêche pas d'avoir des contacts avec d'autres participants aux points de contrôles ou dans d'autres circonstances. Je conçois qu'on peut avoir du plaisir dans les deux cas! C'est pas ce qui compte? Amicalement |
|
jeanpba Posteur d'or
| Sujet: Re: BRM 400km Annecy le 12/05 Ven 30 Nov 2007, 08:10 | |
| - yellowsubnarine a écrit:
- [...Ceci n'empêche pas d'avoir des contacts avec d'autres participants aux points de contrôles ou dans d'autres circonstances...
Salut Yellowsubmarine !!! Oui, tout à fait d'accord, et meme avec ceux qui viennent en face !!! A+++ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRM 400km Annecy le 12/05 | |
| |
|