fratello Nouveau / nouvelle
Messages : 1 Âge : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Fratello, petit nouveau de Lyon Mar 29 Aoû 2017, 16:36 | |
| Bonjour à tous ! Je m'appelle Thomas mais on m'appelle Fratello, j'ai 27 ans, j'habite à Lyon et suis passionné par le cyclisme. J'alterne entre le vélo électrique et le vélo couché. Pour le deuxième, je roule sur un HP Velotechnik Speed Machine (mon bébé). Je pratique depuis 3 ans et mon rythme s'intensifie, je prends de plus en plus le virus ! Voilà, j'espère apprendre des astuces, partager de bons moments et rencontrer des personnes sympas pour partir en balade. Bonne journée ! |
|
hube68 Accro du forum
Messages : 2537 Âge : 59 Localisation : Alsace centrale VPH : Quest Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Fratello, petit nouveau de Lyon Mar 29 Aoû 2017, 18:35 | |
| Bienvenue fratello! Ton vélo électrique, c'est un "normal" ou un vitaminé? Il est vrai qu'à Lyon il peut y avoir du relief du coup un VAE normal aide déjà bien dans les montées, et les descentes sont sans limites de toutes façons. |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| |
JC. Posteur d'argent
Messages : 500 Âge : 52 Localisation : Quelque part tout en haut... VPH : Catrike 700 "modified" Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: Fratello, petit nouveau de Lyon Jeu 31 Aoû 2017, 22:25 | |
| Bonsoir bienvenu ici. Lyon est une très belle ville avec qq collines J'ai vécu plus de 20 ans là-bas. Aujourd'hui que je n'y habite plus, j'apprécie beaucoup cette ville. Ton HP tu l'as acheté où si ce n'est pas indiscret ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fratello, petit nouveau de Lyon | |
| |
|