Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017

Aller en bas 
+11
zapols
roland en couché
Yvon
Agir45
Papy volant
Old_arnaud
Eltigrou
lmdu78
sylhorizon
Nono78
Jean Yves PERVIS
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yvon
Débutant(e)
Yvon


Messages : 20
Âge : 75
Localisation : 94500
VPH : Azub T-Tris
Date d'inscription : 13/06/2017

Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Hello   Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2017, 17:57

Cette sortie m’intéresse, c'est l'occasion rencontrer d'autres adeptes et faire d'autres sorties que les bords de Marne, ben oui, je suis dans le 94 et la Marne manque de piquants.

J'ai un T Tris encore presque neuf.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
roland en couché
*
roland en couché


Messages : 60
Âge : 63
Localisation : Othis 77
VPH : AZUB IBEX 26/26
Date d'inscription : 17/08/2015

Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017   Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 2 EmptyDim 01 Oct 2017, 16:17

Il est possible que je vienne
Tout dépendra du temps
Je viendrais pour faire le 80
A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strava.com/athletes/13316130
Invité
Invité




Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017   Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 2 EmptyLun 02 Oct 2017, 13:05

Nono78 a écrit:
JPL83 , Je crois que vu le parcours .... on la descend la cote ..... Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 2 Cool Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 2 Cool Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 2 Cool

J'ai toujours pas vu le sens des parcours, mais si je superpose les 3 parcours, j'en "déduis" que tu dois avoir raison Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 2 Cool

Par contre, j'ai bien repéré la petite boucle dans Le Mesnil St Denis pour bien admirer le Château sans remonter les 8 tournants : elle passe devant la maison où j'ai habité 20 ans. Je suis obligé de venir Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 2 Slove

Agir45, t'inquiètes pas c'est mon jardin, et avec l'émotion, j'avancerai encore moins vite. Tu ne seras pas perdu

Départ à 9h pour les VC-Trike ... y compris ceux qui font le "grand" parcours ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Yves PERVIS
*
Jean Yves PERVIS


Messages : 43
Âge : 77
Localisation : 78310 MAUREPAS
VPH : ICE Adventure
Date d'inscription : 05/09/2017

Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017   Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 2 EmptyLun 02 Oct 2017, 14:47

jpl83 a écrit : J'ai toujours pas vu le sens des parcours, mais si je superpose les 3 parcours, j'en "déduis" que tu dois avoir raison

Pour les parcours on descend la Madeleine. Sous la carte http://www.ctmaurepas.fr/?fond=adherent_parcours_carte&id=622, il y a la trace GPS, le road book et la carte qui vous donnent le sens du parcours.

Il n'y a qu'un départ groupé pour le 31 km à 9h pour les trikes et autres vélos couchés qui le souhaitent, occasion pour cette première au CTM, de faire une rencontre de tous ceux que j'ai contacté sur le Forum.

Dans ce rallye qui s'adresse en général au cyclotouristes de VD, les départs sont libres entre 8h et 10h sur les trois circuits (en fonction de votre roulage pour être de retour vers midi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ctmaurepas.fr
Old_arnaud
Posteur d'or
Old_arnaud


Messages : 552
Âge : 58
Localisation : Emancé (78)
VPH : M5 Low Racer
Date d'inscription : 31/07/2008

Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017   Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 2 EmptyLun 02 Oct 2017, 22:23

Ha ben alors, ha ben alors.... jocolor jocolor jocolor

Si JPL78 se ramène, y'aura du lourd dans la visite des caves et châteaux. :-) Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 2 Boir Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 2 Boir

Et si j'arrive à me trainer jusqu'à Maurepas, y'aura du lourd dans les descentes. Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 2 Toto2lt0 Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 2 Toto2lt0 Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 2 Toto2lt0

@Rufian : Je te propose de me laisser démontrer la partie confort et lenteur du VC... Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 2 Zzz Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 2 Zzz Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 2 Zzz Je te laisse la partie vitesse et performances Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 2 Mort-de-

Pour moi les données n'ont pas beaucoup changées : Toujours 1M98, toujours un quintal et demi, et un vélo de 25 kgs. Donc 7,5 km/h en montée et 90 Km/h en descente.. Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 2 Boulet00

Une info touristique pour les nostalgiques : Au KM 23, après Maincourt sur Yvette, juste après la route de Dampierre qui partira face à nous, et sur la gauche après le tournant, nous passerons devant la maison ou à vécu Michel Fugain, c'est juste avant la côte du Pommeret.

Bon voilà c'était le dernier message infotourisme de la soirée. Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 2 Megaphon Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 2 Megaphon
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2599
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017   Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 2 EmptyMar 03 Oct 2017, 07:51

Salut,

Je serai là je pense. Le parcours découverte n'est pas assez long pour moi.
Je ferai le grand parcours (84km), a priori avec mon VD (pour accompagner les copains du club), mais peut-être que je prendrai le Quest, voire en TD...
Le rdv de mon club est à 8h30 à Maurepas.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Jean Yves PERVIS
*
Jean Yves PERVIS


Messages : 43
Âge : 77
Localisation : 78310 MAUREPAS
VPH : ICE Adventure
Date d'inscription : 05/09/2017

Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Chateaux et Monument 8 octobre 2017   Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 2 EmptyVen 06 Oct 2017, 08:17

Petite modification des parcours

On nous oblige à faire des déclarations en Préfecture des mois à l'avance pour être informé qq jours avant qu'il y a un vide grenier sur notre itinéraire au Mesnil St Denis. Nous avons donc fait une petite modification de parcours (sur les trois itinéraires) que vous trouverez joint:http://www.ctmaurepas.fr/organisations.html

En ce qui me concerne je serais présent pour vous accueillir, par contre une urgence médicale me prive de vous accompagner sur le parcours. Je serai également présent à votre retour (avec mon trike!!).

Je compte sur votre présence pour faire connaitre la pratique du vélo couché  Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 2 Toto2lt0 dans nos rallyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ctmaurepas.fr
Jean Yves PERVIS
*
Jean Yves PERVIS


Messages : 43
Âge : 77
Localisation : 78310 MAUREPAS
VPH : ICE Adventure
Date d'inscription : 05/09/2017

Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017   Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 2 EmptyDim 08 Oct 2017, 12:19

Un grand Merci à tous

Je pense que vous avez impressionné tous les membres de notre club ainsi que l'adjoint au maire chargé des sports de Maurepas.

Je regrette de ne pas avoir pu vous accompagner tout au long du chemin mais ce n'est que partie remise.

Je vous joins qq photos, toutes les autres seront sur notre site dans les prochains jours.

Merci de me donner en MP vos coordonnées mail et tél ainsi que votre nom car vous étiez nombreux ce matin et je n'ai pas pu tous vous identifier.
Par ailleurs je vais m'inscrire dès ce jour à votre association.

Merci encore et bon dimanche.

https://drive.google.com/open?id=0B3Vb9UGx_5OCVWhHcnQ3VjRrcEk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ctmaurepas.fr
Invité
Invité




Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017   Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 2 EmptyDim 08 Oct 2017, 13:30

Merci pour le partage des photos, cela donne envie de rouler en groupe pour se connaitre et se balader ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
sylhorizon
***
sylhorizon


Messages : 157
Âge : 64
Localisation : Les Molières
VPH : Musashi, TICA, Quest 712, Snoek 37,Quatrevélo
Date d'inscription : 08/11/2010

Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017   Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 2 EmptyDim 08 Oct 2017, 14:42

Merci Jean-Yves

C'était une très bonne idée de nous regrouper ce dimanche pour une ballade sympa.
J'ai retrouvé certains anciens (sans rapport avec l'age Very Happy ) et découvert des nouveaux avec grand plaisir.
Merci pour les photos.
Mon petit doigt m'a dit qu'une petite vidéo était en préparation Laughing Laughing

A une prochaine fois

Sylvie (le quest orange)
Revenir en haut Aller en bas
roland en couché
*
roland en couché


Messages : 60
Âge : 63
Localisation : Othis 77
VPH : AZUB IBEX 26/26
Date d'inscription : 17/08/2015

Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017   Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 2 EmptyDim 08 Oct 2017, 15:03

Super rando Jean Yves super forêt de Rambouillet bon balisage malgré la route mouillée par contre un p'tit bémol j'ai fait le 84 j'avais prévenu que j'arriverai vers 12h30 je suis arrivé a 12h30 tout le monde était en train de ranger tout ceci pour dire que j'ai juste eu l'impression qu'on en avait rien à faire des derniers surtout que j'ai vu des personnes arrivé encore après moi bon j'ai eu mon casse croûte et mon coca c'est l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strava.com/athletes/13316130
Jean Yves PERVIS
*
Jean Yves PERVIS


Messages : 43
Âge : 77
Localisation : 78310 MAUREPAS
VPH : ICE Adventure
Date d'inscription : 05/09/2017

Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017   Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 2 EmptyDim 08 Oct 2017, 15:24

Désolé. C'est vrai que l'équipe d'organisation a eu quelques lacunes aujourd'hui, y compris au niveau des locaux de la commune qui n'étaient pas ouverts à l'heure. Nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ctmaurepas.fr
roland en couché
*
roland en couché


Messages : 60
Âge : 63
Localisation : Othis 77
VPH : AZUB IBEX 26/26
Date d'inscription : 17/08/2015

Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017   Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 2 EmptyDim 08 Oct 2017, 16:15

Profité de ton trike
a plus
Roland
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strava.com/athletes/13316130
Invité
Invité




Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017   Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 2 EmptyDim 08 Oct 2017, 16:55

Prévu de partir vers 7hoo pour arriver tranquille avant 9hoo histoire de voir qui est qui.
Ok mais à 7h y fait nuit et j'ai 45 km pour arriver au départ.... Mais où est cette lampe?

Départ à 7h30, il faut donc assurer un 30km/h pour être dans les temps. C'est sans compter qq gourances
de navigation (miam miam la côte en plus de St Remy -> Boulay) et le labyrinthe dans Maurepas pour
trouver le départ. (Je croiserais en sens inverse le paquet de VM/tri/VC...).

Après une inscription tardive ("sur le 84, vous êtes sur?"), je bombarde pour retrouver mes petits camarades
que j'espère revoir à l'arrivée et file ensuite pour faire le reste du parcours très sympathique. Le gag c'est que j'emporte rien en flotte
et je comptais refueler au départ. Bon ça passe limite au niveau kerozene et je dévalise le ravito: ouf!

Mais j'arrive bien tard à Maurepas et il faut que je reparte pour mon retour (45km sans trop me gourer) car j'ai promis de pas être trop
trop en retard... (La trace Strava va être rigolote...). Désolé de ne pas avoir pu faire plus de causette en dehors de mon "à qui ai-je l'honneur"?
A une autre fois?






Revenir en haut Aller en bas
H-vélix
**
H-vélix


Messages : 120
Âge : 66
Localisation : Les Molières 91
VPH : TROYTEC TT - M5 LR - MILAN SL
Date d'inscription : 07/09/2009

Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017   Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 2 EmptyDim 08 Oct 2017, 17:16

sylhorizon a écrit:

Mon petit doigt m'a dit qu'une petite vidéo était en préparation  Laughing  Laughing

Et la vidéo est là:
Revenir en haut Aller en bas
Jean Yves PERVIS
*
Jean Yves PERVIS


Messages : 43
Âge : 77
Localisation : 78310 MAUREPAS
VPH : ICE Adventure
Date d'inscription : 05/09/2017

Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017    Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 2 EmptyDim 08 Oct 2017, 17:22

Rufian

Merci de ta participation.
Nous avons notre rallye "Hauteurs et Vallées" le 29 avril 2018
Maintenant que je connais mieux votre pratique nous nous organiserons un peu différemment. Nous pourrons faire plusieurs groupes
Je pense que pour une première c'était bien.
Vous pouvez mettre à votre programme 2 manifestations à Maurepas en Avril et en octobre
Nous allons nous améliorer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ctmaurepas.fr
Jean Yves PERVIS
*
Jean Yves PERVIS


Messages : 43
Âge : 77
Localisation : 78310 MAUREPAS
VPH : ICE Adventure
Date d'inscription : 05/09/2017

Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017   Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 2 EmptyDim 08 Oct 2017, 17:38

H-vélix a écrit:
sylhorizon a écrit:

Mon petit doigt m'a dit qu'une petite vidéo était en préparation  Laughing  Laughing

Merci pour cette superbe vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ctmaurepas.fr
Jean Yves PERVIS
*
Jean Yves PERVIS


Messages : 43
Âge : 77
Localisation : 78310 MAUREPAS
VPH : ICE Adventure
Date d'inscription : 05/09/2017

Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017   Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 2 EmptyDim 08 Oct 2017, 21:34

Encore un album photo réalisé par Hubert SERAI du CTM

https://drive.google.com/drive/folders/0B-Y6mfxgwdopQnhuS2xmZmZOa2s?usp=sharing

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ctmaurepas.fr
Nono78
Posteur d'or
Nono78


Messages : 589
Âge : 65
Localisation : ABLIS
VPH : gekko fx26
Date d'inscription : 29/09/2013

Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017   Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 2 EmptyLun 09 Oct 2017, 16:57

Merci JEAN-YVES


Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 2 <a href=Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 2 Img_0010" />

Une très bonne idée ce regroupement et  oui c'est sympa de retrouver des anciens .
Bien sur , bien venu aux nouveaux  ..

quelques photos :

Attention un casse-croûte a la main il ne rigole pas   Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 2 Mort-de-

Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 2 <a href=Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 2 Img_0011" />

Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 2 <a href=Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 2 Img_0012" />

Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 2 <a href=Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 2 Img_0013" />

Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 2 <a href=Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 2 Img_0014" />

BYE BYE A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15642
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017   Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 2 EmptyLun 09 Oct 2017, 19:43

ENFIN!
Quelqu'un qui fait une belle vidéo sur un rassemblement! Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 2 Cool
Comme quoi, même quand on roule en VM c'est possible.
Merci et bravo pour cette bien belle vidéo H-vélix Wink
Certaines têtes me disaient quelque chose, j'ai dû les croiser lors de rassemblements. scratch


Je vois aussi que jpl83 est revenu dans la région pour se remémorer le temps où il portait un autre numéro sur son pseudo.

Par contre, un à qui je tirerais bien les oreilles c'est ce salopiot d'Old_arnaud! *

Tout ce temps qu'il n'a pas donné de nouvelles aux copains du forum!

C'est pââââh bien du tout!



Edit: * Au temps pour moi, il avait écrit  un peu plus haut. C'est pas grave, ça fait pas lourd quand même, depuis des mois ou même des années!
Faut passer de temps en temps Arnaud. Cinq minutes   pour un petit coucou ça n'est pas grand chose et ça fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
philou78
**



Messages : 71
Âge : 71
Localisation : Andresy
VPH : Lynxx, Performer HR
Date d'inscription : 13/06/2011

Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017   Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017, 12:53

Merci Jean-Yves, et merci aux auteurs de ces belles images.

C'était vraiment une bonne initiative de nous proposer cette sortie.
On reviendra avec grand plaisir !!
Philippe et Edel
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Débutant(e)
Yvon


Messages : 20
Âge : 75
Localisation : 94500
VPH : Azub T-Tris
Date d'inscription : 13/06/2017

Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Hello   Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017, 07:42


Merci à tous, aux organisateurs, aux photographes, aux vidéo?istes (comment qu'on dit ?) aux participants et à ceux que j'oublie.

En passant, bonjour Didier33,

A chepas quand mais ça ne saurait tarder.

Yvon
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4264
Âge : 69
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017   Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017, 16:06

On dit vidéastes !

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 2 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Jean Yves PERVIS
*
Jean Yves PERVIS


Messages : 43
Âge : 77
Localisation : 78310 MAUREPAS
VPH : ICE Adventure
Date d'inscription : 05/09/2017

Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: CT Maurepas (club FFCT)   Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2017, 16:56

Bonjour à tous,

Nous éditons chaque trimestre un bulletin qui retrace la vie de notre club. Vous trouvez le N° 144 http://www.ctmaurepas.fr/carnets-de-route.html qui vient de paraitre.

Dans ce numéro j'ai rédigé un article (page 6 à 10) afin de faire connaitre cette pratique du trike au sein du club.

Dans le prochain numéro début Janvier, vous trouverez un article sur votre venue à Maurepas le 8 octobre.
Vous avez fait forte impression auprès de nos élus.

En dehors de notre rallye d'Avril dont je vous reparlerai ultérieurement. La commune organise chaque année une journée vélo (30 juin 2018) avec des animations sur ce thème, qui se termine par un Run & Bike. Pendant cette journée notre club fait la promotion du vélo auprès des habitants de la commune.

Nous avons également un stand où nous exposons des vélo anciens. Je pense que nous pourrions en profiter pour faire un rassemblement de vélo couché. Nous pourrions vous proposer un circuit que nous pourrions faire ensemble et au retour vous pourriez exposer vos machines dans notre environnement et répondrent aux questions.

Je vous en reparle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ctmaurepas.fr
Yvon
Débutant(e)
Yvon


Messages : 20
Âge : 75
Localisation : 94500
VPH : Azub T-Tris
Date d'inscription : 13/06/2017

Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017   Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017, 17:31

Ralevy a écrit:
On dit vidéastes !

Philippe

Merci Philippe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017   Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rallye Chateaux et Monuments le Dimanche 14 octobre 2018
» 24 octobre - balade au musée Malartre (ex L'Ion Rallye)
» Hauteurs et Vallées à Maurepas 78 (Yvelines) le 29 avril 2018
» BRM 400 KM Maurepas Yvelines 19/06/2010 5h du matin
» Rallye Bleu Dimanche 11 Juin 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: