Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017

Aller en bas 
+11
zapols
roland en couché
Yvon
Agir45
Papy volant
Old_arnaud
Eltigrou
lmdu78
sylhorizon
Nono78
Jean Yves PERVIS
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lmdu78
Posteur de bronze
lmdu78


Messages : 338
Âge : 62
Localisation : Saint Cyr l'école
VPH : SNOEK 39, Métabike, VTT Granville Ti
Date d'inscription : 04/06/2009

Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017   Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2017, 22:50

Merci Jean Yves pour l'initiative,
et profitons des nombreuses randos organisées par les clubs FFCT du coin pour faire groupir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lmdu78/videos
Invité
Invité




Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017   Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2017, 20:01

Didier33 a écrit:

Par contre, un à qui je tirerais bien les oreilles c'est ce salopiot d'Old_arnaud! *

Tout ce temps qu'il n'a pas donné de nouvelles aux copains du forum!

C'est pââââh bien du tout!


Pas d'accord, pas d'accord !
C'est la rareté de la chose qui m'a décidé à faire un pèlerinage qui était parti pour rester un rêve de plus !
Je n'en rajouterai pas en disant qu'Arnaud a été le "petit élément déclencheur", on croirait que je me moque ! Laughing
Merci Arnaud Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 3 Slove

Par contre, moi je n'hésite pas à tirer les oreilles de Papy volant ! On passait pratiquement sous ses fenêtres !! Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 3 S

Les beaux châteaux du parcours, je les connaissais, heureusement, on ne les a pas vu !!
La Madeleine, personne ne voulait se mettre en retard anant d'attaquer la descente
Dampierre, il fallait faire un crochet de 20 m
Le Mesnil, il aurait fallu monter les 8 tournants, là y a une vraie excuse ...

On s'est quand même arrêté près d'un étang dont je ne retrouve plus le nom mais qui correspond en gros aux sources de l'Yvette qui se jette dans la Seine à Paris

Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 3 Wp_20110
Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017 - Page 3 Wp_20111

Bon, je posterai un film ... quand je saurai faire
Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye Châteaux et Monuments à Maurepas (Yvelines) 8 octobre 2017
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rallye Chateaux et Monuments le Dimanche 14 octobre 2018
» 24 octobre - balade au musée Malartre (ex L'Ion Rallye)
» Hauteurs et Vallées à Maurepas 78 (Yvelines) le 29 avril 2018
» BRM 400 KM Maurepas Yvelines 19/06/2010 5h du matin
» Rallye Bleu Dimanche 11 Juin 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: