| Support pour fixation de lampe avant | |
|
+50joumpy kmkaplan i_ll_be Fleur laf_ange sleibt ferias77 breizh44 Tijojo giloulebreton Deuz rabidchi Pat16 Didier33 Dolmen le goiff' 73 Samural Micke Vindwa Sparv moussu pat.rgt serojade sebastien ericn jfv mangeolle Armandos cavallo pazzo gs_jean l'auvergnat parker1 jeanyves Jéjon ly masse LucB discoveur700 rafi Clément arafolie rico jean Luc le marin Julius Matthieu olivier26 petaure Jean-Lou JNZ el gato 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Support pour fixation de lampe avant Lun 26 Nov 2007, 17:10 | |
| |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Support pour fixation de lampe avant Lun 26 Nov 2007, 17:33 | |
| Merci pour le lien. Sinon y'a pas la même chose en français avec possibilité de payer avec des euros?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Support pour fixation de lampe avant Lun 26 Nov 2007, 17:44 | |
| - avec une Visa, c'est transparent.
|
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Support pour fixation de lampe avant Lun 26 Nov 2007, 17:48 | |
| Mais... même avec une visa comment je peux payer en € alors que c'est des $??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Support pour fixation de lampe avant Lun 26 Nov 2007, 17:52 | |
| |
|
| |
rafi Posteur d'or
Messages : 706 Âge : 50 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) VPH : TerraTrike Tour, Nazca Fiero Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Support pour fixation de lampe avant Lun 26 Nov 2007, 18:26 | |
| - rico a écrit:
- Mais... même avec une visa comment je peux payer en € alors que c'est des $???
une fois qu'ils auront ajouté les taxes, les banques vont faire la convertion $ vers euro avec le taux en vigueur et te rajouter une commission... transparent sur le fonctionnement, mais pas sur le coût. r. |
|
| |
rico Accro du forum
| Sujet: Re: Support pour fixation de lampe avant Lun 26 Nov 2007, 18:32 | |
| Merci pour la précision. Je crois que je vais m'orienter sur du bricolage maison. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Support pour fixation de lampe avant Lun 26 Nov 2007, 18:35 | |
| - rafi a écrit:
- une fois qu'ils auront ajouté les taxes, les banques vont faire la convertion $ vers euro avec le taux en vigueur et te rajouter une commission...
- tu as rencontré le cas avec une Visa Internationale ?
|
|
| |
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Support pour fixation de lampe avant Lun 26 Nov 2007, 18:43 | |
| heu je proposerai
1 bout de tube de guidon de 6cm de long 1 vis en travers 1 tampon de porte ou tout bloc de plastic tendre mis au diametre interieur du tube 1 rondelle avec un ecrou soudé dessus
je plante tout ca dans le tube de support de derailleur et je serre la vis
C'est moins pro, mais c'est recup a fond ;-)
parce que le bout de plastic joli, made in china transitant par les US ou je ne sais ou |
|
| |
rafi Posteur d'or
Messages : 706 Âge : 50 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) VPH : TerraTrike Tour, Nazca Fiero Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Support pour fixation de lampe avant Lun 26 Nov 2007, 20:56 | |
| - Patum Catus a écrit:
- rafi a écrit:
- une fois qu'ils auront ajouté les taxes, les banques vont faire la convertion $ vers euro avec le taux en vigueur et te rajouter une commission...
- tu as rencontré le cas avec une Visa Internationale ?
Oups je suis désolé je ne comprends pas la question: Ta question porte sur les taxes ou sur la conversion? r. |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Support pour fixation de lampe avant Lun 26 Nov 2007, 21:55 | |
| A mon avis sur les deux, vu qu'on te taxe la conversion dès que tu utilises une visa pour acquérir qqch dans une devise étrangère... |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Support pour fixation de lampe avant Lun 26 Nov 2007, 22:08 | |
| - arafolie a écrit:
bah comment ça "planter" ? tu ferais un trou dans le tube support de dérailleur ? |
|
| |
LucB Accro du forum
Messages : 1228 Âge : 55 Localisation : Belgique, Chênée VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Support pour fixation de lampe avant Mar 27 Nov 2007, 08:48 | |
| Peut être chez http://www.gillesberthoud.fr Catégorie accesoire -> éclairage -> support |
|
| |
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Support pour fixation de lampe avant Mar 27 Nov 2007, 08:57 | |
| - chabizar a écrit:
- arafolie a écrit:
bah comment ça "planter" ? tu ferais un trou dans le tube support de dérailleur ? heu, moi c'est bx-bent, le tube était débouchant et j'ai soudé par dessus. J'imaginais que vous aviez des tubes "obturés" par des bouchons plastique. Mais effectivement ton alerte me fait penser que surement il y a des modeles avec le tube fermé. Fausse bonne idée ... |
|
| |
rico Accro du forum
| Sujet: Re: Support pour fixation de lampe avant Mar 27 Nov 2007, 13:18 | |
| |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Support pour fixation de lampe avant Mar 27 Nov 2007, 15:44 | |
| Des photos !!!! |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Support pour fixation de lampe avant Mar 27 Nov 2007, 18:25 | |
| sujet déja abordé , il y avait des photos jsé plus où 24h de l'Insa on va laisser ce travail à jéjon chabizar avait mis une photo, j'en avais mise une etc .... |
|
| |
rico Accro du forum
| Sujet: Re: Support pour fixation de lampe avant Mar 27 Nov 2007, 22:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Support pour fixation de lampe avant Mar 27 Nov 2007, 22:42 | |
| - question subsidiaire : ça éclaire comment ?
que celui du fond qui a crié "PAS" se désigne !
|
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: Support pour fixation de lampe avant Mar 27 Nov 2007, 23:41 | |
| les photos Pour un usage nocturne réduit, agrémenté d'une bonne frontale, ça peut-être une bonne solution économique. Bien vu ! |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| |
| |
discoveur700 admin
| |
| |
rico Accro du forum
| Sujet: Re: Support pour fixation de lampe avant Mer 28 Nov 2007, 09:55 | |
| - Citation :
- - question subsidiaire : ça éclaire comment ?
Ca éclair bien en tout cas mieux que les phares standards de vélo grace à (c'est écrit sur l'emballage et en effet c'est pas du pipo) à une technique d'éclairage semblable aux phares de voiture. En gros ça éclaire comme une petite lampe torche. Après je sais pas si c'est mieux qu'un cat eye car j'ai jamais essayé. |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Support pour fixation de lampe avant Mer 28 Nov 2007, 10:09 | |
| - discoveur700 a écrit:
- Jéjon a écrit:
- [Hopelàà...]
Mais c'est où "là" ? C'est juste : j'aurais dû dire "Hopiciii..." — puisque j'ai fusionné. Vous trouverez donc ici même, en tête de fil, les suggestions de Chabizar, Petaure et d'autres. |
|
| |
jeanyves **
Messages : 88 Âge : 54 Localisation : Wallonie VPH : SEIRAN SL Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Support pour fixation de lampe avant Ven 30 Nov 2007, 10:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Support pour fixation de lampe avant | |
| |
|
| |
| Support pour fixation de lampe avant | |
|