| Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis | |
|
+6Armandos vipere noire jagut Laurent69 durbin jp38000 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jp38000 Débutant(e)
Messages : 8 Âge : 55 Localisation : Polienas VPH : M5 Lowracer/Zockra Hr700 Date d'inscription : 29/07/2017
| Sujet: Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis Sam 23 Sep 2017, 20:15 | |
| Bonjour Je me présente, je suis nouveau sur ce site et roule depuis 2005 en M5 Low racer sur le secteur de Tullins en isère. Je suis en pleine reflexion pour un changement de vélo plus léger et maniable. J'ai pu essayer un Vendetta donc traction directe, j'ai un peu de mal à me faire au pédalage et à la maitrise, peux être par manque de pratique. j'ai également vu le metaphysic, très beau vélo qui me correspond plus, (et oui 12 ans de low racer oblige) mais apparemment le fournisseur ne livre pas la France pour le moment. Voici donc ma question, je suis depuis longtemps très tenté par le ZOCKRA mais j'aimerais en voir un de prés. Discuter avec son propriétaire pour comparer les points communs et avantage qu'il y a avec le mien (surement pleins d'avantages) et peux être faire quelque mètre avec. Voilà j'attends avec impatience vos retours, conseils, erreur à ne pas faire. |
|
| |
durbin modo
Messages : 2486 Âge : 54 Localisation : lyon VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis Sam 23 Sep 2017, 20:54 | |
| Soit le bienvenu ici, Comment as tu fais pour rester aussi discret depuis 2005 ? Les Zockra ne courent pas les rues. Doctoto est dans les parages. j'ai un peu de mal à me faire au pédalage et à la maitrisele contraire m'aurait étonné, évidemment il ne faut pas juger au premier abord, il y a un apprentissage pour le TD. Bonne recherche. |
|
| |
Laurent69 Accro du forum
Messages : 3910 Âge : 54 Localisation : crémieu (isère) VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis Sam 23 Sep 2017, 23:27 | |
| tiens tiens! on parle de moi? effectivement, je ne peux cacher être le très heureux propriétaire d'un très beau Zockra et comme toi JP38000, j'ai roulé auparavant sur M5 LR ( un TiCa) si tu veux en discuter, envoie-moi ton tel en MP et pour l'essayer, pas de problème, j'habite à une heure de chez toi ( enfin un peu plus à vélo...) |
|
| |
jagut modo
Messages : 4593 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis Dim 24 Sep 2017, 22:01 | |
| Bienvenue jp38000. Durbin t'a souhaité la bienvenue mais comme il n'était pas bien réveillé il a omis de te rappeler une petite tradition de ce forum, et d'autres aussi d'ailleurs, le passage par la case PRESENTATION. Cela te permettra de ratisser un peu plus large. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
jp38000 Débutant(e)
Messages : 8 Âge : 55 Localisation : Polienas VPH : M5 Lowracer/Zockra Hr700 Date d'inscription : 29/07/2017
| Sujet: Re: Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis Lun 25 Sep 2017, 19:49 | |
| - durbin a écrit:
- Soit le bienvenu ici,
Comment as tu fais pour rester aussi discret depuis 2005 ? Les Zockra ne courent pas les rues. Doctoto est dans les parages.
j'ai un peu de mal à me faire au pédalage et à la maitrise le contraire m'aurait étonné, évidemment il ne faut pas juger au premier abord, il y a un apprentissage pour le TD.
Bonne recherche. Bonsoir Je ne vais pas souvent sur le PC ,jusque à présent je suivais un peu les discutions sur votre site mais je me suis dis qu'il était temps de m’inscrire. Je ne côtoie pas de personne qui ont des VH juste quelques rencontres sur les routes. Concernant l'apprentissage du TD oui je suis d'accord avec vous, que faire? tenter un nouveau vélo qui me plais mais dont je ne suis pas sur d'avoir autant de plaisir qu'avec mon M5 car très différent au niveau pilotage ou rester sur un propulsion. le budget d'un nouveau vélo est conséquent. Un propulsion oui mais un Zockra ,je le trouve vraiment bien . |
|
| |
jp38000 Débutant(e)
| Sujet: Re: Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis Lun 25 Sep 2017, 19:53 | |
| - doctoto a écrit:
- tiens tiens! on parle de moi?
effectivement, je ne peux cacher être le très heureux propriétaire d'un très beau Zockra et comme toi JP38000, j'ai roulé auparavant sur M5 LR ( un TiCa) si tu veux en discuter, envoie-moi ton tel en MP et pour l'essayer, pas de problème, j'habite à une heure de chez toi ( enfin un peu plus à vélo...) Bonsoir Pour le moment étant nouveau ne ne peux pas envoyer de MP, svp pouvez vous me contacter en MP Merci |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis Lun 25 Sep 2017, 20:35 | |
| salut jp
tu as sûrement croisé d'autres VC sur la digue de l'isère. En plus tu as un voisin à Polienas qui roule en M5LR et surtout en VM milan! En ce qui concerne Zockra, il me semble avoir entendu la rumeur selon laquelle de nouveaux vélos devraient sortir des ateliers du druide breton. Sinon il faut attendre l'occasion, voir le site bentokaz.com Autre solution, viser un Meta carbone ou M5 carbone approchant, mais n’égalant pas selon moi, le Zockra. Tu peux faire un tour à Buis les Baronnies, chez Cycloutil, où il me semble que tu peux essayer meta et au moins voir un ZockraHR en chair et en os. |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis Lun 25 Sep 2017, 21:52 | |
| Si tu mesures maxi 1.75 Je peux te faire essayer mon Meta carbone sur Annecy Ou Voiron ou Paladru Le 6/10
Avec le Meta, tu peux tourner à droite au ralenti.. Avec le zockra faut faire attention. |
|
| |
jp38000 Débutant(e)
| Sujet: Re: Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis Mar 26 Sep 2017, 15:01 | |
| - Armandos a écrit:
- Si tu mesures maxi 1.75
Je peux te faire essayer mon Meta carbone sur Annecy Ou Voiron ou Paladru Le 6/10
Avec le Meta, tu peux tourner à droite au ralenti.. Avec le zockra faut faire attention. Bonjour je mesure 1m85 le meta est un très beau vélo , j'ai pus l essayer chez Gabriel mais pour le moment il n'est. plus en vente , dommage meta pour le metaphysic je présume je passerai à Paladru , merci |
|
| |
jp38000 Débutant(e)
| Sujet: Zockra en commande Sam 25 Nov 2017, 18:23 | |
| Bonsoir Cette année le père noël devrait être gentil avec moi ,un beau Zockra HR700 est en préparation ,il sera à frein à disque, je crois que c'est le premier qu'il va faire PS; j'ai apprécier de voir pas mal de VC à la randonnée de la noix qui avait lieu à Vinay au Grand Séchoir |
|
| |
Pendloup Posteur d'or
Messages : 600 Âge : 59 Localisation : 38 Bresson (France) VPH : Tandem Azub Twin, Optima Lynx, Encore, ex tandem performer Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis Lun 27 Nov 2017, 13:59 | |
| Ah ben oui, sympa le Père Noël !
Nous étions assez nombreux à cette randonnées effectivement.
Rencontres sympa.
|
|
| |
jp38000 Débutant(e)
| Sujet: Re: Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis Lun 19 Fév 2018, 10:49 | |
| bonjour à tous je vais pouvoir modifier mon profil le vélo attendus est là il est magnifique reste plus que à rouler avec zockra High Racer HR700 freins à disques Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
J-B Accro du forum
Messages : 1002 Âge : 68 Localisation : MÉRU - Oise - 60 VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis Lun 19 Fév 2018, 11:52 | |
| SUPER |
|
| |
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis Mer 21 Fév 2018, 11:14 | |
| |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis Mer 21 Fév 2018, 15:59 | |
| |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis Mer 21 Fév 2018, 16:12 | |
| tu dois être heureux depuis le temps que tu l'attends ce Zockra |
|
| |
petitefete Posteur de bronze
Messages : 276 Âge : 75 Localisation : Mauzé Thouarsais 79100 VPH : Cruzbike S40,T-Tris avec AE/EX: Toxy TT/ToyZR,Wolf&Wolf AT2 ZR/Ice Sprint Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis Mer 21 Fév 2018, 17:38 | |
| Très joli vélo! est-il possible d'en connaitre un peu plus sur son lieu de fabrication et de vente est-il de conception Française? (il me semble avoir vu Vannes). |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis Mer 21 Fév 2018, 19:05 | |
| Fabriqué à Vannes, vendu à Vannes (voir avec Malric s'il a encore des distributeurs)
Le blog est ici
Le site officiel Zockra |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis | |
| |
|
| |
| Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis | |
|