| Brevet de Randonneur des Alpes, 21-22 juillet 2007 | |
|
+11Vanessa Simon Jéjon olivier26 JNZ ly masse M. Gagnard marcel normandie-bents MIB54 jeanpba 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bentoline Posteur de bronze
Messages : 228 Âge : 66 Localisation : CROLLES VPH : Vendetta Traction directe et différents bents d'essai Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Brevet de Randonneur des Alpes, 21-22 juillet 2007 Jeu 02 Aoû 2007, 11:17 | |
| Je pars en WE en famille, sinon je t'aurais accompagné. Profite bien de ce magnifique voyage ; bonne route Marcel. |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Brevet de Randonneur des Alpes, 21-22 juillet 2007 Dim 05 Aoû 2007, 17:59 | |
| ca y est je rentre de mon periple Grenoble Modane par le col de la croix de fer et le mollard et aujourd'hui Modane Grenoble par le telegraphe et le galibier en gros le BRA et bien je peux vous dire que le faire en 2 jours ca passe mais faut quand meme un bon entrainement mais pour le faire en un jour je dit BRAVO a JNZ car je crois que je ne suis pas pret de le faire en un jour car le Galibier est tres dur surtout les 8 derniers KM ou il n'y a aucun repi........... de plus j'ai plier ma roue avant en arrivant sur Jarrie ou je voulais recuperer le train que j'ai loupe pour 3 mn, ma roue a glissee dans un rail j'ai reussi a rentrer mais je crois qu'elle ne sera pas recuperable Sinon superbe ballade avec des paysages a vous couper le souffle |
|
| |
Vanessa Accro du forum
Messages : 1105 Âge : 44 Localisation : Grenoble VPH : Agenda Performer :-) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Brevet de Randonneur des Alpes, 21-22 juillet 2007 Dim 05 Aoû 2007, 18:02 | |
| |
|
| |
jeanpba Posteur d'or
| Sujet: Re: Brevet de Randonneur des Alpes, 21-22 juillet 2007 Dim 05 Aoû 2007, 22:25 | |
| - marcel a écrit:
- ca y est je rentre de mon periple Grenoble Modane par le col de la croix de fer et le mollard
et aujourd'hui Modane Grenoble par le telegraphe et le galibier... Salut Marcel Bravo pour ce périple, et en plus tout seul Mais Modane, tu as dû avoir pas mal de voitures dans la vallée et n'as tu pas été embeté par les voitures et les motos dans le galibier ? apres Plan lachat et le col de saint nicolas, c'est la plus partie de la balade ! Est ce que tu sais si ces rails à jarrie sont encore utilisés ? depuis 01/07, tu es à ma connaissance, le troisieme cycliste qui tombe dessus. Y a pas moyen de les boucher ? A++ jeanpba |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Brevet de Randonneur des Alpes, 21-22 juillet 2007 Lun 06 Aoû 2007, 08:53 | |
| c'est vrai qu'il y avait pas mal de voiture ce week end je pense que si quelqu'un veut faire cette ballade eviter les vacances d'été
la voie sur laquel je suis tombe est toujours en service mais elle est dans le triage de Jarrie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brevet de Randonneur des Alpes, 21-22 juillet 2007 Mer 08 Aoû 2007, 23:29 | |
| Bravo Marcel, j'ai vu le récit et les photos de ta jolie balade de 2 jours......GRANDIOSE, ça donne envie. L'an prochain je vais faire qq cols des alpes, ça c'est sur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brevet de Randonneur des Alpes, 21-22 juillet 2007 | |
| |
|
| |
| Brevet de Randonneur des Alpes, 21-22 juillet 2007 | |
|