| Papy pépère présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Papy pépère Débutant(e)
Messages : 14 Âge : 82 Localisation : Nord Drôme VPH : Ice Sprint et Musashi assistés Date d'inscription : 10/10/2017
| Sujet: Papy pépère présentation Mar 10 Oct 2017, 15:53 | |
| Papy pépère Lecteur du forum depuis assez longtemps, je me décide à m'inscrire pour être plus présent. 75 ans, mal au dos. Je suis passé au couché il y a quelques années après longtemps de droit. Je roule peu en raison de problèmes de santé et seulement avec assistance électrique. J'habite dans le Nord de la Drôme presque au pied du Vercors. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papy pépère présentation Mar 10 Oct 2017, 16:32 | |
| Bonjour, Bienvenue à toi Oh vénérable ancien , c'est bien de continuer à rouler, la solution du trois roues ou l'équilibre n'est plus un problème est la bonne solution.
Dernière édition par Denis trike 85 le Mar 10 Oct 2017, 16:34, édité 1 fois |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Papy pépère présentation Mar 10 Oct 2017, 16:33 | |
| Bienvenue à toi, un drômois de plus... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
cyclaudax Pilier du forum
Messages : 891 Âge : 64 Localisation : Morbihan VPH : Catrike Trail (2010) Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Papy pépère présentation Mar 10 Oct 2017, 19:19 | |
| Je suis le 71° lecteur du post; je suis passé trop tôt pour tes 75 ans. Maintenant que tu as mis le pied ici, objectif 75 messages ? |
|
| |
jagut modo
Messages : 4593 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Papy pépère présentation Mar 10 Oct 2017, 22:47 | |
| Bienvenue. Le nord de la drome j'y ai ma fille et donc j'y vais de temps en temps. Tu as jackrider dans ton coin ; peut-être il se manifestera. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
Papy pépère Débutant(e)
Messages : 14 Âge : 82 Localisation : Nord Drôme VPH : Ice Sprint et Musashi assistés Date d'inscription : 10/10/2017
| Sujet: Re: Papy pépère présentation Ven 13 Oct 2017, 14:05 | |
| Merci pour votre accueil et pour vos encouragements à poster (et peut-être même à rouler). Je fais pour le mieux. |
|
| |
Tijojo Accro du forum
Messages : 2083 Âge : 59 Localisation : Blois VPH : Tempête & Tornade Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Papy pépère présentation Sam 14 Oct 2017, 11:40 | |
| Bonjour, Papy
Bienvenue sur le forum. Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.
Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video. Par contre il te faut avoir posté au moins 5 messages avant de pouvoir mettre un lien.
Tijojo pour l'équipe des modérateurs. |
|
| |
Fabien67 Pilier du forum
Messages : 982 Âge : 53 Localisation : Luxembourg / Alsace 67 VPH : WAW 315 assisté Date d'inscription : 09/10/2015
| Sujet: Re: Papy pépère présentation Dim 15 Oct 2017, 22:28 | |
| Salut Ami Sportif, Bienvenue Racontes nous tes belles ballades avec quelques photos... Je sais, je suis gourmand !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papy pépère présentation | |
| |
|
| |
| Papy pépère présentation | |
|