lemoine_sylvain ***
Messages : 129 Âge : 48 Localisation : Arlanc livradois forez VPH : leitra; wilcat sur TW artifice, gaulomobile Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: leitra d'occasion à vendre Lun 16 Oct 2017, 12:29 | |
| salut à tous, bien que bien moins actif sur le projet vélovergne, aux profits de projet plus locaux et agricoles, on n'est pas mort au village d'Arlanc. J'ouvre un sujet sur des opportunités de leitra d'occasion, car bien que l'été indien soit bien là, l'hiver pourrait arrivé... Le leitra n'étant pas un vélomobile tendance, il reste un véhicule à pédale utilisable par tous temps, en ville et à tous ages CG Rasmussen ignore peut-être que les petites annonces ne sont pas les bienvenues ici (c.f. la charte). Il existe d'autres endroit pour les y poster, le coin des pros par exemple. Sylvain vous y avez, en principe accès, est-ce le cas ? CG Rasmussen pourrait également y écrire s'il le désire. ModO'Leave
|
|
cafouille Accro du forum
| Sujet: Re: leitra d'occasion à vendre Lun 16 Oct 2017, 20:30 | |
| |
|
lemoine_sylvain ***
Messages : 129 Âge : 48 Localisation : Arlanc livradois forez VPH : leitra; wilcat sur TW artifice, gaulomobile Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: excusez moi pour la charte Mar 17 Oct 2017, 10:11 | |
| j'avais oublié l’esprit du forum amusez vous bien... 6le20 |
|
cafouille Accro du forum
| Sujet: Re: leitra d'occasion à vendre Ven 27 Oct 2017, 08:43 | |
| Un peut plus d'infos sur le leitra , composants , récits donneraient l'envie de s'y intérresser j'avais oublié l’esprit du forum c'est ballot ! Pour en revenir à des solutions plus terre à terre , carroserie leitra pour tracteur pour le coloriage , impressio papier + aquarelle (photo montage pour la couleur carroserie ) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: leitra d'occasion à vendre | |
| |
|