| Donne pour amateur cadre vélo couché construit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Camalot **
Messages : 101 Localisation : Lyon VPH : Tandem mixte Date d'inscription : 27/05/2015
| Sujet: Donne pour amateur cadre vélo couché construit Jeu 19 Oct 2017, 18:42 | |
| Bonjour, J'avais construis plusieurs vélos couché du type nazca pioneer (2x26 avec suspension arrière), nos deux vélos (le mien et celui de ma copine) nous servent pas, alors autant que certains puissent repartir de la ou simplement les remonter. L'idée c'est de donner (ou à prix libre ) le cadre avec la bieille et les portes bagages sans équipement vélo puisque ça sert sur d'autres projets. Les vélos ont roulés et sont bien fonctionnels ! Pour les sièges, à discuter ensemble deux photos des deux modèles ! (en cliquant dessus ya d'autres photos) Bye! |
|
| |
Samdisa Posteur d'or
Messages : 524 Âge : 69 Localisation : Var, st Raphaël VPH : CATRIKE TRAIL 2010 Date d'inscription : 17/09/2015
| Sujet: Re: Donne pour amateur cadre vélo couché construit Dim 22 Oct 2017, 14:01 | |
| Ayant abandonné la construction, je serais intéressé par ta proposition. Cependant je mesure 1,88, penses tu qu'une de tes machines puisse me convenir ? Dans tous les cas un grand merci de mettre ainsi ton travail et ton expérience à disposition de tous
|
|
| |
le croquent Débutant(e)
Messages : 8 Âge : 66 Localisation : 33230 coutras Date d'inscription : 15/09/2017
| Sujet: je serai intéressé Lun 23 Oct 2017, 18:53 | |
| |
|
| |
Julequem modo
Messages : 2709 Âge : 47 Localisation : Lillebonne 76 VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: Donne pour amateur cadre vélo couché construit Lun 23 Oct 2017, 18:58 | |
| Ma fois si les deux précédents prétendants ne remplisse pas les différentes conditions demandés je veut bien tenter le coup ! Bon après je suis un peut loin (dans le 76) donc a voir si tu à des couchistes plus proches. En tout cas c'est super sympa de ta part ! |
|
| |
Camalot **
Messages : 101 Localisation : Lyon VPH : Tandem mixte Date d'inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: Donne pour amateur cadre vélo couché construit Mer 01 Nov 2017, 16:27 | |
| Bonjour, Je n'ai plus que le deuxième, pour une personne plutot petite, (à adapter, mais 1m90 me semble bien trop grand! désolé!). J'ai un peu oublié de venir lire ici, me contacter par mail : pilotecivil at hotmail point fr bye!
|
|
| |
Roul'tabosse Pilier du forum
Messages : 752 Âge : 72 Localisation : 39190 VPH : ICE sprint FS. AE Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Donne pour amateur cadre vélo couché construit Sam 04 Nov 2017, 10:50 | |
| Bonjour camelot , As tu le tracer de ton siège? Je dois refaire le mien et j'ai du mal à trouver le bon profil. @+ Richard |
|
| |
Camalot **
| Sujet: Re: Donne pour amateur cadre vélo couché construit Sam 04 Nov 2017, 18:14 | |
| Bonsoir ! Oui, je les ai, tu trouveras sur ce lien les côtes et les fichiers S1-S5 en pdf que j'avais fait pour imprimer. Apres recollage et découpe du moule avec !
https://mega.nz/#F!L0VQFQyS!8OVOql_1Q3rDAzALOUUH6w
Bon courage ! |
|
| |
Roul'tabosse Pilier du forum
Messages : 752 Âge : 72 Localisation : 39190 VPH : ICE sprint FS. AE Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Donne pour amateur cadre vélo couché construit Sam 04 Nov 2017, 21:03 | |
| merci camalot, j'ai aussi demandé à Gluondufou la même chose je testerais celui qui correspond le mieux à ma morphologie.
j'ai déjà fait deux cambrures et ce n'est pas évident de trouver la bonne formule. peut être que celle de Gluondufou sur une base de tressage est plus souple et confortable ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donne pour amateur cadre vélo couché construit | |
| |
|
| |
| Donne pour amateur cadre vélo couché construit | |
|