Voie Verte de La Vaunage (entre Nîmes et Sommières)
5 participants
Auteur
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Voie Verte de La Vaunage (entre Nîmes et Sommières) Ven 20 Oct 2017, 14:46
Jean-Claude P. qui organisait autrefois des rassemblements de l'ascension dans la région de Mondragon, me prie d'insérer en son nom cette proposition :
- Pour le 01 novembre, une petite balade familiale de Caveirac à Sommières par la voie verte soit un peu moins de 45 km aller et retour. Le regroupement est à Caveirac (30) au parking de commencement de la voie verte, à 09h30 avec naturellement, une collation de bienvenue. Le repas de midi est tiré du sac.
Sujet: Re: Voie Verte de La Vaunage (entre Nîmes et Sommières) Ven 20 Oct 2017, 20:19
Notre ami Cadero m'en a parlé dernièrement. Je pense qu'il va falloir que j'étudie un parcours optimisé au maximum pour vous rejoindre (je dois bien avoir quelque chose comme 250 mètres à faire) Il va surtout que je veille à ne pas lâcher le frein de parking pour suivre le groupe
__________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: Voie Verte de La Vaunage (entre Nîmes et Sommières) Ven 20 Oct 2017, 21:02
Tu peux aussi faire 2 aller-retour pendant qu'on en fait un !
Sujet: Re: Voie Verte de La Vaunage (entre Nîmes et Sommières) Ven 20 Oct 2017, 23:03
Bonjour à toutes et tous.
Si j'ai bien compris, je devrais faire 4 fois la voie verte pour suivre le groupe.
Une fois Sommières Caveirac, ensuite avec le groupe Caveirac Sommières Caveirac puis retour à Sommières, Sans oublier les deux fois 15 Km de liaison. Soit 120 Km pour la journée. Impeccable, comme c'est le 1er du mois de novembre j'aurais fait le cent du mois.
Ce qui fait un départ de la maison bien avant le lever du jour.
Sujet: Re: Voie Verte de La Vaunage (entre Nîmes et Sommières) Sam 21 Oct 2017, 06:45
M'enfin mon petit Michel absolument pas ! Il y aura eu le changement d'heure .... Et puis pour être à 9h30 à Caveirac en partant à 8h de chez toi ça devrait le faire
__________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
Sujet: Re: Voie Verte de La Vaunage (entre Nîmes et Sommières) Sam 21 Oct 2017, 19:43
Bonjour à toutes et tous.
J'ai cet après midi fait un Maison Caveirac Soit 39 Km en 2 heures 13 minutes. Le retour Par une route différente de Sommières à la maisson. Soit 40 Km en 2 heures 8 minutes.
La liaison maison Sommières est donc de 19 ou 20 Km et non de 15 Km comme écrit au dessus.
Il me faut donc environ 2 heure et 15 minutes pour rejoindre Caveirac.
Il est vrai qu'avec le changement d'heure je partirais de jour, mais je rentrerais certainement de nuit.
Il y avait beaucoup de monde ce jour sur la voie verte, premier jour de vacances scolaires.
Le Barjoboss Accro du forum
Sujet: Re: Voie Verte de La Vaunage (entre Nîmes et Sommières) Sam 21 Oct 2017, 20:35
Quand on pense qu'il y en a qui sont fatigués dès qu'ils lèvent un doigt...