Voie Verte de La Vaunage (entre Nîmes et Sommières)
5 participants
Auteur
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Voie Verte de La Vaunage (entre Nîmes et Sommières) Ven 20 Oct 2017, 14:46
Jean-Claude P. qui organisait autrefois des rassemblements de l'ascension dans la région de Mondragon, me prie d'insérer en son nom cette proposition :
- Pour le 01 novembre, une petite balade familiale de Caveirac à Sommières par la voie verte soit un peu moins de 45 km aller et retour. Le regroupement est à Caveirac (30) au parking de commencement de la voie verte, à 09h30 avec naturellement, une collation de bienvenue. Le repas de midi est tiré du sac.
Sujet: Re: Voie Verte de La Vaunage (entre Nîmes et Sommières) Ven 20 Oct 2017, 20:19
Notre ami Cadero m'en a parlé dernièrement. Je pense qu'il va falloir que j'étudie un parcours optimisé au maximum pour vous rejoindre (je dois bien avoir quelque chose comme 250 mètres à faire) Il va surtout que je veille à ne pas lâcher le frein de parking pour suivre le groupe
__________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: Voie Verte de La Vaunage (entre Nîmes et Sommières) Ven 20 Oct 2017, 21:02
Tu peux aussi faire 2 aller-retour pendant qu'on en fait un !
Sujet: Re: Voie Verte de La Vaunage (entre Nîmes et Sommières) Ven 20 Oct 2017, 23:03
Bonjour à toutes et tous.
Si j'ai bien compris, je devrais faire 4 fois la voie verte pour suivre le groupe.
Une fois Sommières Caveirac, ensuite avec le groupe Caveirac Sommières Caveirac puis retour à Sommières, Sans oublier les deux fois 15 Km de liaison. Soit 120 Km pour la journée. Impeccable, comme c'est le 1er du mois de novembre j'aurais fait le cent du mois.