| présentation xaxou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xaxou Débutant(e)
Messages : 21 Âge : 32 Localisation : bruxelles VPH : ice fs sprint Date d'inscription : 10/01/2018
| Sujet: présentation xaxou Jeu 01 Fév 2018, 21:34 | |
| Salut à tous, je viens d'acquérir un tricycle couché d'occas. C'est un ice scorpion fs. Je me suis intéressé au vélo couché d'abord par curiosité, puis plus sérieusement car en novembre je descend de mon vélo droit et crac hernie-discale! Aujourd'hui, je bénis mon beau vélo, mes jambes sont douloureuses mes quand je pédale pas une journée je me transforme en vibreur. Et mon dos, nickel, il se re-muscle doucement. Le bonheur quoi!! Comme je fais pas mal de récupe de brol pour les transformer et les manger, bah je me penche sur une remorque faite maison! Si quelqu'un a des idées, je suis preneur! voili voilou pour la présentation! A bientot |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: présentation xaxou Ven 02 Fév 2018, 09:25 | |
| Bonjour Xaxou et bienvenue sur le forum,
Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.
Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video. Par contre il te faut avoir posté au moins 5 messages avant de pouvoir mettre un lien.
Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours
Ralevy pour l'équipe des modérateurs. __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...
Dernière édition par Ralevy le Sam 03 Fév 2018, 12:44, édité 1 fois |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: présentation xaxou Ven 02 Fév 2018, 09:30 | |
| Xaxou faut preciser l'engin! ICE.. HP ? Sprint Scorpion !! les deux ?? Papy volant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation xaxou Sam 03 Fév 2018, 10:29 | |
| - Xaxou a écrit:
- C'est un ice scorpion fs.
Et moi j'ai une Renault 5008 ! Ah ces jeunes ! (ces Belges )Tu vas rouler 2 fois mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation xaxou Sam 03 Fév 2018, 11:29 | |
| Bonjour,
Bienvenue à toi Xaxou, comme précisé plus haut, sur que tu trouvera ici beaucoup de réponse. En ce qui concerne les remorques tu as des sujets qui tournes là dessus en ce moment.
|
|
| |
Agir45 Posteur d'or
Messages : 710 Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: présentation xaxou Dim 04 Fév 2018, 13:19 | |
| Salut Xaxou. Sois le bienvenu ici. Encore un jeune sur le forum ! Et sur trois roues ! Ça confirme qu'il n'y a pas que des vieux (comme moi ) sur les trikes ... - Xaxou a écrit:
- ... je viens d'acquérir un tricycle couché d'occas. C'est un ice scorpion fs.
Comme signalé humoristiquement un peu plus haut : si c'est un ICE (Inspired Cycle Engineering, marque anglaise), ce ne peut être un Scorpion (modèle de la marque allemande HP Velotechnik) . |
|
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: présentation xaxou Lun 05 Fév 2018, 12:22 | |
| ah je crois deviner qui se cache derrière le pseudo, et si j'ai juste c'est un ICE Sprint FS Cool que tu rejoigne le forum. |
|
| |
daniel80 Posteur de bronze
Messages : 230 Âge : 70 Localisation : 80320 Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: présentation xaxou Lun 05 Fév 2018, 14:14 | |
| dans son profil il est ecrit
vph: ice fs sprint
Dernière édition par daniel80 le Lun 05 Fév 2018, 22:26, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation xaxou Lun 05 Fév 2018, 18:07 | |
| Ce n'était pas un débat ! J'espère que ça ne traduit pas une frustration J'ai aussi un sprint 2 FS ... parce que son vendeur avait répondu à ma proposition, contrairement aux 2 allemands qui n'avaient même pas daigné me répondre alors que je leur disais, successivement, que j'acceptais leur proposition de Scorpion FS Ca fait 6 ans que je suis bien sur mon Sprint, ce qui aurait sans doute été aussi le cas sur un Scorpion FS |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation xaxou | |
| |
|
| |
| présentation xaxou | |
|