| ZFR | |
|
+50patou68 JoCo Michmich.70 JeanMarc38 booktin TiBen durbin Laurent69 Sparv JJF gs_jean motomobile le9 el gato OUI rico Cadero cavallo pazzo Ralevy Phil28 O'Leave Pulsar33 Vindwa cyclaudax Armandos Roul'tabosse Samural Cycloutil le basque mute Pat16 Papy volant Echo Logique vibi veloblan fan45 Sylvain Velosteph coxi24 tibeau gully-vert jagut Samdisa Magnum zapilon grand pierre fabien discoveur700 Didier33 navigaterre Quasimoto 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ZFR Lun 26 Mar 2018, 08:10 | |
| Bjr à toutes et tous, Un ciel mitigé ce matin en sud Vendée avec une température de 8°. Pas facile de se réveiller de manières naturelle avec ce changement d'heure. Même retraité je maintiens des habitudes réglées par le sport, mon chien et les taches ménagères |
|
| |
Phil28 **
Messages : 102 Âge : 50 Localisation : Anet Date d'inscription : 29/12/2016
| Sujet: Re: ZFR Lun 26 Mar 2018, 09:12 | |
| Grand soleil ce matin et normalement ça devrait durer la journée. Je vais pouvoir ressortir le cuissard court !!! Bon, faut pas se réjouir trop vite car le reste de la semaine est pourri... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZFR Mar 27 Mar 2018, 08:14 | |
| Bjr à toutes et tous, Retour de la pluie en sud Vendée avec un beau ciel gris et 10° ce matin. Si c'est maintenu, je monte en pays Angevin cette après midi et ballade dans la Sarthe et la Mayenne demain ( mais à moto ). |
|
| |
zapilon Accro du forum
Messages : 6892 Âge : 88 Localisation : Flandre F VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: ZFR Mar 27 Mar 2018, 10:57 | |
| Aujourd'hui rien de spécial dans le Nooord, il pleut Par contre hier un temps pour la randonnée à pied plutôt qu'en VM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZFR Mer 28 Mar 2018, 08:08 | |
| Bjr à toutes et tous, La pluie à eu pour effet d'annuler notre balade moto de deux jours. Eh oui comme à vélo, il n'est pas agréable de se promener trempé. Ce matin toujours un ciel gris, un peu de vent et 12° en sud Vendée. Rappelez moi de ne pas pester contre la canicule ou les fortes chaleur cette été |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZFR Jeu 29 Mar 2018, 08:20 | |
| Bjr à toutes et tous, Nouvelle chute des températures avec 5° ce matin en sud Vendée. Par contre pas accompagné de soleil, toujours un ciel gris et cela devrait perdurer encore |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: ZFR Jeu 29 Mar 2018, 09:27 | |
| Ce matin c'est gris et humide, la nuit a été un peu arrosée. Ce matin c'est paperasse en tout genre et cet am ce sera balade gentille avec mon gros Syrah pour aller humer le réveil de la garrigue __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
Phil28 **
Messages : 102 Âge : 50 Localisation : Anet Date d'inscription : 29/12/2016
| Sujet: Re: ZFR Jeu 29 Mar 2018, 11:32 | |
| Petite sortie matinale de deux heures malgré le givre. On profite du beau soleil avant que le vent fort prévu cet après-midi ne souffle et amène des giboulées orageuses comme hier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZFR Ven 30 Mar 2018, 08:38 | |
| Bjr à toutes et tous,
Je suis un peu jaloux quand je vois la météo dans le sud. Ici pas facile de rouler pour l'instant en Trike à moins de sortir sous la pluie mais là le plaisir est moindre. Ce matin 7° en sud Vendée avec un ciel gris omniprésent qui ne présage rien de bon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZFR Lun 02 Avr 2018, 08:47 | |
| Bjr à toutes et tous,
En ce lundi de Pâques, la météo est revenue au ciel gris avec 9°. Hier pourtant une belle journée qui nous a permis une ballade en famille avec le chien.
Ce matin je pensais sortir le Trike pour rouler un peu, mais dehors la route est mouillée et cela n'est pas parti pour s'améliorer. |
|
| |
Quasimoto Posteur d'argent
Messages : 422 Âge : 67 Localisation : Les Fosses 79360 VPH : High racer Performer et un Waw orange Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: ZFR Lun 02 Avr 2018, 09:04 | |
| Qui trop regarde la météo passe sa journée au bistrot ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZFR Mar 03 Avr 2018, 08:02 | |
| Bjr à toutes et tous, 11° ce matin en sud Vendée. Un sol détrempé et de gros nuages noir qui domine dans le ciel. Journée pourrie quoi |
|
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: ZFR Mar 03 Avr 2018, 08:31 | |
| Idem chez nous, mais grand vent de Sud en supplément . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZFR Mar 03 Avr 2018, 09:10 | |
| Normalement d'après les prévisions cela devrait s'arranger à partir de jeudi ;-)
Dernière édition par jagut le Mar 03 Avr 2018, 20:50, édité 1 fois (Raison : Suppression de la citation inutile. Jagut, modo.) |
|
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: ZFR Mar 03 Avr 2018, 11:50 | |
| J'aimerais bien surtout pour samedi 😉 |
|
| |
Sylvain Posteur d'argent
Messages : 406 Âge : 60 Localisation : 45° 30' N 73° 38' W Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: ZFR Mer 04 Avr 2018, 15:28 | |
| Montréal, faible neige. Pour Québec: - Environnement Canada a écrit:
- Aujourd'hui: Neige et poudrerie se changeant en pluie verglaçante en mi-journée puis en neige cet après-midi. Accumulation de neige de 10 à 15 cm. Vents du nord-est de 50 km/h avec rafales à 70. Maximum zéro.
Ce soir et cette nuit: Neige. Poudrerie par endroits au cours de la nuit. Accumulation de 2 à 4 cm. Vents d'est de 30 km/h avec rafales à 50 devenant du sud-ouest à 60 avec rafales à 90 tard ce soir. Minimum moins 9. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZFR Jeu 05 Avr 2018, 07:44 | |
| Bjr à toutes et tous, 9° ce matin en sud Vendée avec un ciel ou subsiste encore de gros nuages qui devraient être appelé à disparaitre pour laisser place au soleil. Une sortie cette après-midi si tout se passe bien |
|
| |
Pat16 Accro du forum
| Sujet: Re: ZFR Jeu 05 Avr 2018, 08:03 | |
| Bjr, même chose chez nous mais surtout vent nul ça change de la tempête d'hier 😉. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZFR Jeu 05 Avr 2018, 16:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZFR Ven 06 Avr 2018, 08:47 | |
| Bjr à toutes et tous,
Une météo au top aujourd'hui, 9° pour l'instant, ciel bleu et soleil. Tout les conditions sont réunis pour aller rouler !!! |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: ZFR Ven 06 Avr 2018, 13:31 | |
| Après une matinée bien occupée je vais aller faire un décrassage suite à ma journée d'hier (grosse sortie en costaud le matin avec le club et beaucoup plus calme l'après-midi avec Dédé 30) Il y a bien un peu de "ventilation" mais bon, ça fait partie du jeu __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZFR Sam 07 Avr 2018, 08:24 | |
| Bjr à toutes et tous,
Température en hausse avec 14° ce matin en sud Vendée mais retour du ciel gris après deux super journées ensoleillées. |
|
| |
veloblan Pilier du forum
Messages : 789 Âge : 74 Localisation : Clermont Ferrand VPH : Pelso Brevet Date d'inscription : 01/06/2015
| |
| |
grand pierre modo
| Sujet: Re: ZFR Mer 11 Avr 2018, 08:18 | |
| C'est bien mal engagé ce matin, la mousson de printemps commence aujourd'hui (la météo nous la prévoit jusqu'à samedi matin) .... En tout cas c'est un temps à rester au fond du garage à bidouiller. Pour la première fois j'ai un mauvais feeling pour mon 100 hebdo ... Lundi c'était repos, nettoyage du vélo et rdv avec le "guibollogue" pis hier ma chérie qui me fait un malaise chez le dentiste donc pas question de la laisser seule toute la journée (le vélo c'est du loisir donc c'est accessoire !) Si le ciel est d'accord je tenterai de me caler mes km samedi (qui se présente comme la journée la moins pire) mais c'est dommage car je comptais faire l'ouverture du Ventoux ce week-end, tant pis, je ferai sa fermeture plus tard __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZFR Ven 13 Avr 2018, 08:11 | |
| Bjr à toutes et tous,
Ce matin un ciel gris parsemé de trou bleu en sud Vendée et 11° au thermomètre.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZFR | |
| |
|
| |
| ZFR | |
|