| ZFR | |
|
+50patou68 JoCo Michmich.70 JeanMarc38 booktin TiBen durbin Laurent69 Sparv JJF gs_jean motomobile le9 el gato OUI rico Cadero cavallo pazzo Ralevy Phil28 O'Leave Pulsar33 Vindwa cyclaudax Armandos Roul'tabosse Samural Cycloutil le basque mute Pat16 Papy volant Echo Logique vibi veloblan fan45 Sylvain Velosteph coxi24 tibeau gully-vert jagut Samdisa Magnum zapilon grand pierre fabien discoveur700 Didier33 navigaterre Quasimoto 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: ZFR Ven 13 Avr 2018, 08:22 | |
| Chez nous visiblement la machine à laver céleste a enclenché le mode rinçage donc tout laisse à croire que le séchage n'est plus très loin __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: ZFR Sam 14 Avr 2018, 08:24 | |
| Le cycle "rinçage" se prolonge ..... j'aimerai bien que ça se dégage un peu que je j'arrive à faire mon 100 hebdo autrement que sous la pluie ! __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZFR Sam 14 Avr 2018, 08:37 | |
| Bjr à toutes et tous,
12° ce matin en sud Vendée et toujours un ciel rempli de nuages et un sol détrempé par les averses nocturne. Pour ma part je suis dans le début des préparatifs pour le Vélorizon du Périgord. comme c'est mon premier je prend mon temps pour essayer de ne rien occulter. |
|
| |
zapilon Accro du forum
Messages : 6892 Âge : 88 Localisation : Flandre F VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: ZFR Sam 14 Avr 2018, 09:29 | |
| Ce matin le jour tarde à se lever Brume de mer ... ou brume de chaleur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZFR Lun 16 Avr 2018, 08:04 | |
| Bjr à toutes et tous,
Ce matin le ciel est redevenu tout bleu avec de la brume qui j'espère est matinale. Tout cela gratifié de 10° pour le sud Vendée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZFR Mar 17 Avr 2018, 08:15 | |
| Bjr à toutes et tous, Avec 8° ce matin en sud Vendée, nous avons le retour du grand ciel bleu et du soleil ...... Un petit créneau cette après-midi pour faire tourner les jambes |
|
| |
grand pierre modo
| Sujet: Re: ZFR Mar 17 Avr 2018, 13:41 | |
| L'astre radieux est enfin revenu accompagné des températures qui vont bien ! Il y a bien un peu d'air mais bof, 45/50 km/h c'est juste aéré Ce matin ça a été une séance "bosser la bosse" sur la côte du village voisin. 8 montées et descentes dans la matinée pour un total de 1280 m de D+ en une cinquantaine de km. Je voulais voir où j'en étais avant de rendre visite à mon grand copain le géant de Provence samedi __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
|
|
| |
Samdisa Posteur d'or
Messages : 524 Âge : 69 Localisation : Var, st Raphaël VPH : CATRIKE TRAIL 2010 Date d'inscription : 17/09/2015
| Sujet: Re: ZFR Mar 17 Avr 2018, 14:23 | |
| L'été arrive, soleil, ciel bleu. La glycine finit de fleurir, envahie de moucherons, bourdons, abeilles 🐝 . Les Bébés hérissons montrent leurs museaux, ce qui a le don de mettre le chien en colère. Salut le géant pour moi, dans trois semaines j'espère être en bonne forme pour en faire le tour en suivant le parcours que nous a concocté Pimprenelle. Hier première sortie en tenue d'été 😎 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZFR Mer 18 Avr 2018, 08:06 | |
| Bjr à toutes et tous, Youpi !!! la température monte, 13° ce matin en sud Vendée avec un grand ciel bleu et le soleil qui est là.... Hier j'ai pris mon premier coup de soleil cycliste Tout cela annonce un excellent week-end dans le Périgord ...... n'oubliez pas la protection solaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZFR Jeu 19 Avr 2018, 07:58 | |
| Bjr à toutes et tous, 16° ce matin en sud Vendée, encore une belle journée qui s'annonce. Descente dans le Périgord pour moi et faire connaissance de nouvelles têtes du Forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZFR Mer 25 Avr 2018, 08:41 | |
| Bjr à toutes et tous, Hou lal la, j'ai été absent longtemps Ce matin un ciel gris uniforme et 12° sur le sud Vendée. Après ces quelques journée bien chaude cela fait tout drôle. |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: ZFR Mer 25 Avr 2018, 13:31 | |
| Denis, J'ai attendu que tu sois rentré pour remettre la bouton météo sur "Normal" ! Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZFR Jeu 26 Avr 2018, 07:57 | |
| Bjr à toutes et tous,
Un ciel dégagé avec quelques nuages effilés et 8° dans le sud Vendée ce matin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZFR Lun 30 Avr 2018, 08:04 | |
| Bjr à toutes et tous,
Nous voilà revenu un mois et demi en arrière avec 9° ce matin et un ciel gris en sud Vendée.
Heureusement j'ai pu placer 30 km hier sous une météo menaçante. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZFR Mar 01 Mai 2018, 08:51 | |
| Bjr à toutes et tous, Le soleil est de retour ce matin en sud Vendée avec 9° au thermomètre. De quoi s'octroyer une petite séance cette après-midi si madame ne m'a rien prévu d'autre |
|
| |
mute **
Messages : 101 Âge : 42 Localisation : Nantes VPH : M5 26/26 Date d'inscription : 13/10/2015
| Sujet: Re: ZFR Jeu 03 Mai 2018, 09:34 | |
| Hier j'ai pris la pluie et remis mes gants à Nantes et ce matin plus de pluie mais toujours les gants... vive le printemps ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZFR Jeu 03 Mai 2018, 09:38 | |
| Bjr à toutes et tous,
Ici en sud Vendée un peu plus au sud, 10° ciel bleu et grand soleil pour l'instant. Il reste à laisser grimper un peu la température ....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZFR Ven 04 Mai 2018, 08:09 | |
| Bjr à toutes et tous, A peu près la même météo qu'hier avec 9° ce matin, grand ciel bleu et soleil. Hier circuit habituel mais pris en sens inverse. Cela permet de voir les maisons et paysages différemment. Ce matin obsèque d'un copain du tir décédé à 56 ans .... je n'aime pas ça mais je le fait pour lui et sa famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZFR Sam 05 Mai 2018, 08:28 | |
| Bjr à toutes et tous,
3° jours de soleil consécutif en sud Vendée et ce matin encore, 13° avec ciel bleu et grand soleil. J'attend que la température grime encore de 1 ou 2 degrés pour sortir pédaler un peu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZFR Dim 06 Mai 2018, 08:43 | |
| Bjr à toutes et tous,
Déjà 19° ce matin à 08H40, ce qui est annonciateur d'une belle journée. Ce matin balade avec le chien puis après on verra ...
|
|
| |
grand pierre modo
| Sujet: Re: ZFR Dim 06 Mai 2018, 08:48 | |
| Ici à Nîmes grand beau temps, peu de vent, une journée détente bienvenue, apéro, plancha, moto GP, Giro, ça va être dur de tenir le rythme .... __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZFR Lun 07 Mai 2018, 08:01 | |
| Bjr à toutes et tous, Après une superbe journée d'été hier ou j'ai pu mêler 8 km avec le chien le matin et 30 d'entrainement en Trike l'après-midi. Ce matin 16° à 07H15, cela va être un copie collé de la journée d'hier Je suis fin prêt pour le Vélorizon dans les Ardennes en espérant une belle météo ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZFR Mar 08 Mai 2018, 08:34 | |
| Bjr à toutes et tous,
18° ce matin à 07H30 en sud Vendée. Un grand ciel bleu et du soleil. Je vais mettre mes sandales et mon short pour aller pédaler 50 km du coté de Vix. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZFR Mer 09 Mai 2018, 08:03 | |
| Bjr à toutes et tous, Après deux averses à caractère orageux hier en fin d'après-midi, le soleil est revenu en sud Vendée avec 15° ce matin. Avec cette pluie et ce soleil, les extérieurs demande du temps avec la végétation qui poussent rapidement. Il va falloir que je délaisse un peu le Trike au profit de la tondeuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZFR Jeu 10 Mai 2018, 08:35 | |
| Bjr à toutes et otus,
Après une journée qui a été mitigée hier alternant avec fraicheur ou soleil au grès des nuages, ce matin 14° une ciel bleu et de gros nuages noir à l'horizon ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZFR | |
| |
|
| |
| ZFR | |
|