| ZFR | |
|
+50patou68 JoCo Michmich.70 JeanMarc38 booktin TiBen durbin Laurent69 Sparv JJF gs_jean motomobile le9 el gato OUI rico Cadero cavallo pazzo Ralevy Phil28 O'Leave Pulsar33 Vindwa cyclaudax Armandos Roul'tabosse Samural Cycloutil le basque mute Pat16 Papy volant Echo Logique vibi veloblan fan45 Sylvain Velosteph coxi24 tibeau gully-vert jagut Samdisa Magnum zapilon grand pierre fabien discoveur700 Didier33 navigaterre Quasimoto 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ZFR Mer 17 Oct 2018, 08:03 | |
| Bjr à toutes et tous,
La journée d'hier avait mal commencé avec un ciel gris et du brouillard. L'après-midi le ciel c'est dégagé et un franc soleil est apparu avec une température dépassant les 20°. Cela a parmis une sortie en trike des plus agréable. Ce matin un ciel sombre et chargé accompagné d'une température de 13°. |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: ZFR Mer 17 Oct 2018, 19:37 | |
| On t'a repiqué le soleil alors ! Grand beau temps ce matin, et enfin loin de la barre du zéro, c'est sympa. |
|
| |
fan45 **
Messages : 115 Âge : 60 Localisation : loiret VPH : metabike Date d'inscription : 25/05/2016
| Sujet: Re: ZFR Sam 27 Oct 2018, 14:34 | |
| Ce matin dans le gâtinais tenue d'hiver ressortie et lunette de soleil rangée, on ne voyait pas très loin. le ciel s'est dégagé en fin de matinée. |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: ZFR Sam 27 Oct 2018, 19:24 | |
| Dans les Baronnies pluie toute la journée . Fallait bien que ça arrive . Heureusement que j'ai fait une petite sortie hier avec le Méta parce que là c'est parti pour quelques jours de pluie . |
|
| |
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: ZFR Dim 28 Oct 2018, 01:34 | |
| Matin, 1h30, 3.3°C et pluie qui traverse tout. Parfait pour rentrer de soirée en vélomobile, et arriver sec. C'est beau ! Comme rouler de nuit avec ces reflets qui dansent et renouvellent sans cesse l'aspect du ruban de goudron. De la pure poésie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZFR Dim 28 Oct 2018, 07:45 | |
| Bjr à toutes et tous, 5° ce matin en sud Vendée avec un ciel gris et du vent. Je pense que je vais rester bien au chaud à la maison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZFR Dim 28 Oct 2018, 09:46 | |
| Premières neiges dès 800 m d'altitude ! C'est pas encore le cas chez Cavallo ? Apparemment Denis ne met déjà plus ses sandales SPD |
|
| |
| Sujet: Re: ZFR Dim 28 Oct 2018, 18:07 | |
| 9 cm chez moi ! Pas dans la nuit, heureusement vu le Suprême à l'arrière la nuit passée et les 11 % de pente à gravir. Ce matin c'était superbe, un magnifique manteau blanc qui est déjà reparti. |
|
| |
veloblan Pilier du forum
Messages : 789 Âge : 74 Localisation : Clermont Ferrand VPH : Pelso Brevet Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: ZFR Dim 28 Oct 2018, 19:20 | |
| En Auvergne ce jour prés de Clermont Fd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZFR Dim 28 Oct 2018, 20:46 | |
| Médor je t'ai vu ! |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: ZFR Dim 28 Oct 2018, 20:50 | |
| Jeudi 15h00 ---> 31° Dimanche 15h00 ---> 9°
Je crois que le cuissard court va rester au placard pendant quelques temps .... __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
jagut modo
Messages : 4593 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: ZFR Dim 28 Oct 2018, 21:25 | |
| Ma fille dit " en corrèze il y a 2 saisons : l'hiver et le 14 juillet !". Bon là elle s'est trompée sur la date mais c'est pas faux, on est passé de 22° vendredi, tee-shirt et même chaud pour débarrasser des bidons, à 3° au plus fort cet après-midi. Ce matin neige au départ de la rando, ceux qui venaient d'Argentat ont bien mesuré la différence entre le nord et le sud du département. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: ZFR Jeu 08 Nov 2018, 23:20 | |
| De la pluie depuis une semaine - 10 jours à Lyon. Pas tous les jours, trop peu pour compenser la sécheresse et le déficit pluviométrique. Jamais je ne me suis autant réjouie de prendre la flotte à vélo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZFR Dim 11 Nov 2018, 09:05 | |
| Bjr à toutes et tous,
Ce matin pas question de sortir pédaler. si la température est clémente avec 13° elle est accompagnée de pluie assez forte. Nous allons rester bien à l'abri. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZFR Mar 11 Déc 2018, 09:35 | |
| Bjr à toutes et tous,
Une petite météo des Ardennes où je suis arrivé hier. Plus exactement Charleville Mézières que certains on visité cette année. Du balcon ou je me trouve je doit voire normalement la tombe d’Arthur Rimbaud mais ce matin le brouillard nous empêche de discerner quoi que ce soit. 2,5° pour accompagner le tout, mais c'est un temps de saison. Les Gilets jaunes (enfin les casseurs ) ont fait des dégâts ici aussi en centre ville et cela est bien dommage .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZFR Dim 16 Déc 2018, 09:11 | |
| Bjr à toutes et tous, J'ai quitté provisoirement Charleville Mézières et la belle vue ( voir photo ) sur la tombe du poète, mais j'y retourne la semaine prochaine pour le requiem. En Vendée, 6° ce matin et un peu de brouillard et de l'humidité. |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: ZFR Dim 16 Déc 2018, 09:36 | |
| Premières neiges de l'année, tombées cette nuit: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZFR Lun 24 Déc 2018, 08:36 | |
| Bjr à toutes et tous,
Une météo toujours très humide et une température douce dans le sud Vendée. Pas mal de terres agricoles déjà inondées par ces dernières pluie très abondantes. Pour sortir le Trike, j'attend que le froid revienne avec le soleil pour en profiter bien couvert. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZFR Mar 25 Déc 2018, 10:10 | |
| Bjr à toutes et tous et joyeux Noël. Pendant que les enfants étrennent leurs cadeaux, je vais sortir le trike et profiter de la baisse de température et de l'apparition du soleil pour rouler un peu |
|
| |
motomobile le9 Posteur d'or
Messages : 594 Âge : 59 Localisation : 10 Km de Roanne 42 VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction. Date d'inscription : 15/09/2015
| Sujet: Re: ZFR Mar 25 Déc 2018, 11:54 | |
| Chez moi dans la Loire "nord" brouillard, brouillard, il faut peut être que je monte un peu pour trouver le soleil? Joyeux Noel à tous.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZFR Mar 25 Déc 2018, 12:34 | |
| Une des dernières sorties de l'année effectuée sous un beau soleil. Un peu de vent sur les hauteurs et de la fraicheurs sur les passages ombragés. Mais quel plaisir de renouer avec le trike après une période de pluie et d'empêchement familiaux.
|
|
| |
veloblan Pilier du forum
Messages : 789 Âge : 74 Localisation : Clermont Ferrand VPH : Pelso Brevet Date d'inscription : 01/06/2015
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZFR Dim 06 Jan 2019, 11:30 | |
| Retour de la neige hier à 800 m Qu'est ce qu'on a en Vendée ? Encore plus bas on ne se pose pas la question : - Didier33 a écrit:
- C'est quoi de la neige ?
|
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: ZFR Dim 06 Jan 2019, 11:53 | |
| Quelqu'un a du laisser une porte ouverte quelque part dans le nord parce qu'il y a un de ces courants d'air ici .... 2 avantages à cette situation : pas de moustiques et grand ciel bleu par contre gros inconvénient pour pédaler il faut bien préparer son itinéraire (et faire comme le père noël, bien se couvrir ) Au sommet du géant c'est ambiance sympathique ! http://www.meteo-ventoux.fr/ (à l'instant où je poste il fait -2° pour un ressenti de -15° et ça souffle à 129km/h avec des rafales à 145 .... on est mieux en bas) __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: ZFR Jeu 17 Jan 2019, 10:17 | |
| De ma fenêtre de cuisine à 10h00. Cet après-midi le soleil est annoncé... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZFR | |
| |
|
| |
| ZFR | |
|