Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Présentation de Sabio

4 participants
AuteurMessage
Sabio
Sabio

VPH : Waw 372

Présentation de Sabio Empty
MessageSujet: Présentation de Sabio   Présentation de Sabio EmptyMer 14 Fév 2018, 22:35

Bonjour les amis,

Stéphane, 55 ans, situé à Andernos les Bains, sur le Bassin d'Arcachon.
J'ai découvert par hasard le vélomobile sur Internet et j'ai eu le coup de foudre ! Je ne suis pas encore équipé mais ça me démange de plus en plus. Je pense donc que ça ne saurait tarder, même si ce n'est pas le bon moment pour moi, financièrement.
Animateur de l'association Bassin d'Arcachon et Val de l'Eyre en Transition, qui encourage et développe les initiatives citoyennes pour une société plus respectueuse de l'environnement, moins dépendantes des énergies fossiles, plus solidaire et plus humaine. Le vélomobile est donc tout à fait en accord avec cet objet et je compte donc bien en faire la promotion sur notre territoire.
J'ai d'ailleurs déjà commencé, puisque Joel Vincent, des Cylces JV-Fenioux est invité pour notre Forum des Initiatives Citoyennes que nous organisons le samedi 17 février.
J'ai aussi pu l'interviewer pour une radio locale il y a 2 semaines.
J'espère bien trouver des occasions pour des rassemblements sur le Bassin dans les mois qui viennent.
Dans l'immédiat, il faut que je me procure mon "engin", un Waw je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Sabio   Présentation de Sabio EmptyJeu 15 Fév 2018, 07:09

Bonjour,

Bienvenue à toi Sabio, à bientôt de te voir rouler couché Présentation de Sabio Mangoyo9 Présentation de Sabio Toto2lt0 Présentation de Sabio Lryu4
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: Présentation de Sabio   Présentation de Sabio EmptyJeu 15 Fév 2018, 08:13

Bonjour Sabio et bienvenue parmi nous! Présentation de Sabio 782111

Un vélomobile, Quelle bonne idée! Présentation de Sabio 4048
O'Leave
admin
O'Leave

VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"

MessageSujet: Re: Présentation de Sabio   Présentation de Sabio EmptyJeu 15 Fév 2018, 08:39

Au plaisir d'en savoir un peu plus sur ces initiatives citoyennes. Peut-être viendrai-je samedi avec les enfants.
Bienvenue sur le forum.

Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: Présentation de Sabio   Présentation de Sabio EmptyJeu 15 Fév 2018, 09:02

Concernant l'achat d'un vélomobile, je t'ai déjà répondu ICI, je vais donc éviter un doublon.
Bon, le vélomobile est très bien, mais il ne faut pas oublier les autres vélos couchés, à deux ou trois roues...(Non mais!)
Si, à l'occasion, tu souhaitais voir un ou deux trikes ou VC deux roues, tu verrais que ça n'est pas mal non plus...
A l'occasion je ne suis pas loin...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Sabio   Présentation de Sabio Empty

Présentation de Sabio
Page 1 sur 1