Sujet: Re: Le 200 de Gap samedi 7 avril Lun 09 Avr 2018, 08:54
Hello Marcel, Oui, nous avons discuté. Nous nous sommes perdus dans les 40 derniers kms. Il était devant moi et le profil étant devenu à mon avantage, je voulais bien sûr le rattraper, just for fun ! Puis dans les grandes lignes droites, je ne le voyais pas et me disais qu'il allait désespérément trop vite. Pas pour moi le Grenoblois, trop affuté !
A 20 km de Gap, dans ces longues bosses, je vois un point noir dans mon rétro, qui vient, s'en va puis revient un peu trop près… à mon goût ! La cigogne n'aime pas ça Je ne lâche pas le morceau et bien décidé à ne pas me laisser reprendre. Tout cela étant un jeu sportif ! Je ne pensais pas que c'était lui, car je le croyais bien devant et en fait c'était bien ton copain Martial.
J'ai fait une vidéo que je vous poste bientôt. Ce brevet était très sympa, les gapençais sont un club très cool et j'aime aller dans ce coin. Pour info, la cigogne pète le feu
Une photo de Martial Amitiés à ton ami Martial.
Nico
Dernière édition par jagut le Lun 09 Avr 2018, 21:24, édité 1 fois (Raison : Suppression de la citation inutile. Jagut, modo.)