Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

dis bonjour à papy arafolie

+2
Didier33
arafolie
6 participants
AuteurMessage
arafolie
Accro du forum
arafolie

VPH : metaphrastic 2x559

dis bonjour à papy arafolie Empty
MessageSujet: dis bonjour à papy arafolie   dis bonjour à papy arafolie EmptyJeu 12 Avr 2018, 13:35

Alors la les bras m'en tombent

il n'y a pas, plus, les présentation du arafolie de 2006 (je viens de fouiller ... )

en parallèle la vendeuse du vélo ne me reconnait pas même sur mon propre Metaphysic

et pour couronner un esprit taquin m'invite en privé à révéler l'identité de l inposteur

Chérie, chérie .. est ce moi scratch  Mais oui mon chéri
Alors pourquoi ???
Heu comment te le dire dis bonjour à papy arafolie Triste6

Bon be c'est pas grave
Alors Arafolie, fut auto-constructeur de quelques tas de ferraille dont 1 sur base de pot d’échappement de citroen BX.
Puis quelques protos "conceptuels" bien que roulant dis bonjour à papy arafolie 4048

Je me ressent de l'envie, de l'énergie et du temps à sortir de ma pause, pour remonter sur ce formidable vélo et refaire mouliner mes jambes.

A bientôt donc pirat jocolor

heu à leur défense une photo d'époque dis bonjour à papy arafolie Remi_p10 juste 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: dis bonjour à papy arafolie   dis bonjour à papy arafolie EmptyJeu 12 Avr 2018, 13:51

Rebonjour arafolie  dis bonjour à papy arafolie 4048

Rebienvenue sur le forum. Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations.
N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.

Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video. Par contre il te faut avoir posté au moins 5 messages avant de pouvoir mettre un lien.

Pour trouver des adeptes près de chez toi, jette un œil sur le fil des régions.

Didier33 pour l'équipe des
modérateurs

Ta photo me rappelait quelque chose... scratch

dis bonjour à papy arafolie Images?q=tbn:ANd9GcSOo5VEPAC4CYI6lPBqdVkYnq-1qqFEDAd-TbS2OKbDMEXoaITLPg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dis bonjour à papy arafolie   dis bonjour à papy arafolie EmptyJeu 12 Avr 2018, 14:13

arafolie a écrit:

il n'y a pas, plus, les présentation du arafolie de 2006 (je viens de fouiller ...

Je ne sais pas si c'est une vanne ou alors j'ai pas compris : https://velorizontal.1fr1.net/t1606-arafolie

Sur ce , bienvenue. Moi je n'ai connu le VH que 7 ans après toi.
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: dis bonjour à papy arafolie   dis bonjour à papy arafolie EmptyJeu 12 Avr 2018, 14:44

arafolie a écrit:

il n'y a pas, plus, les présentation du arafolie de 2006 (je viens de fouiller ... )

MissileCarbone a écrit:

Je ne sais pas si c'est une vanne ou alors j'ai pas compris : https://velorizontal.1fr1.net/t1606-arafolie

Alors, Môssieur arafolie, serait-ce les premières atteintes de l'âge?  dis bonjour à papy arafolie Vieux-sm confused
Ca va bien de moquer un peu la vendeuse du metabike mais, pardon de te le dire, tu ne fais guère mieux... dis bonjour à papy arafolie Ang

Et moi je t'ai fait confiance, je n'ai même pas vérifié! dis bonjour à papy arafolie Boulet28
Il a fallu que ce soit un scud en carbone qui pulvérise le gag en plein vol!(Bien joué! Laughing )

Qu'est qu'on fait? Fusionnage? Supprimage de la présentation doublonnesque? Autre solution? scratch

Didier33 modo
arafolie
Accro du forum
arafolie

MessageSujet: Re: dis bonjour à papy arafolie   dis bonjour à papy arafolie EmptyJeu 12 Avr 2018, 18:09

alors ca, ca s'aggrave grave
inscrit en 2006 et présentations en 2007, mais alors  quoi scratch

mais bon plus de 3000 messages non-plus, de l'indulgence que diable, y'en a de partout
jagut
modo
jagut

VPH : trike à venir

MessageSujet: Re: dis bonjour à papy arafolie   dis bonjour à papy arafolie EmptyJeu 12 Avr 2018, 21:37

Au cas où tu ne le trouverais pas tout seul voici la table où figure ton VC en pot d'échappement dis bonjour à papy arafolie Ang

Blague à part, est-ce qu'il roule encore?

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
durbin
modo
durbin

VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge

MessageSujet: Re: dis bonjour à papy arafolie   dis bonjour à papy arafolie EmptyVen 13 Avr 2018, 08:06

Attention, ce n'est pas le même Arafolie,
l'ancien, le vrai, l'unique il avait des cheveux longs frisés et était mal rasé, il n'était pas atteint par Alzeihmer, il roulait sur des protos et pas sur un vulgaire vélo industriel dis bonjour à papy arafolie 4048

Pendant qu'on y est, ça te dit d'aller au spezi en covoiturage ?
arafolie
Accro du forum
arafolie

MessageSujet: Re: dis bonjour à papy arafolie   dis bonjour à papy arafolie EmptyVen 13 Avr 2018, 08:36

jagut a écrit:
Au cas où tu ne le trouverais pas tout seul voici la table où figure ton VC en pot d'échappement  dis bonjour à papy arafolie Ang

Blague à part, est-ce qu'il roule encore?

De-profundis il n'a pas survécu à un chantier de voirie qui lui a pété 2 jantes et plié la bome en 1 seul passage

durbin a écrit:
Attention, ce n'est pas le même Arafolie,
l'ancien, le vrai, l'unique il avait des cheveux longs frisés et était mal rasé, il n'était pas atteint par Alzeihmer, il roulait sur des protos et pas sur un vulgaire vélo industriel dis bonjour à papy arafolie 4048

Pendant qu'on y est, ça te dit d'aller au spezi en covoiturage ?

Pourquoi pas ? jocolor
OTZI
Posteur de bronze
OTZI

VPH : Baron - H-PUSH-PULL - TDornoTD - bicycle#5

MessageSujet: Re: dis bonjour à papy arafolie   dis bonjour à papy arafolie EmptyVen 13 Avr 2018, 09:55

Bon retour au bercail et du passé faisons table rase !

Est-ce qu'il te reste encore des rotules ?
Oups ! Je parlais de ta sculpture roulante à la cinématique inexpliquée.

Bon équilibre
OTZI (rigidité fait loi)
VB77
Posteur d'argent
VB77

VPH : Optima Lynxx, Baron et Xlow

MessageSujet: Re: dis bonjour à papy arafolie   dis bonjour à papy arafolie EmptyMer 25 Avr 2018, 23:37

Un échappement comme base de cadre... drôle d'idée, j'aurais trop peu confiance au niveau solidité!

Salutations respectueuse d'un autre papy qui a perdu ses cheveux, beaucoup plus que toi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dis bonjour à papy arafolie   dis bonjour à papy arafolie Empty

dis bonjour à papy arafolie
Page 1 sur 1