| dis bonjour à papy arafolie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: dis bonjour à papy arafolie Jeu 12 Avr 2018, 13:35 | |
| Alors la les bras m'en tombent il n'y a pas, plus, les présentation du arafolie de 2006 (je viens de fouiller ... ) en parallèle la vendeuse du vélo ne me reconnait pas même sur mon propre Metaphysic et pour couronner un esprit taquin m'invite en privé à révéler l'identité de l inposteur Chérie, chérie .. est ce moi Mais oui mon chéri Alors pourquoi ??? Heu comment te le dire Bon be c'est pas grave Alors Arafolie, fut auto-constructeur de quelques tas de ferraille dont 1 sur base de pot d’échappement de citroen BX. Puis quelques protos "conceptuels" bien que roulant Je me ressent de l'envie, de l'énergie et du temps à sortir de ma pause, pour remonter sur ce formidable vélo et refaire mouliner mes jambes. A bientôt donc heu à leur défense une photo d'époque juste 2007 |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: dis bonjour à papy arafolie Jeu 12 Avr 2018, 13:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dis bonjour à papy arafolie Jeu 12 Avr 2018, 14:13 | |
| - arafolie a écrit:
- Alors la les bras m'en tombent
il n'y a pas, plus, les présentation du arafolie de 2006 (je viens de fouiller ... Je ne sais pas si c'est une vanne ou alors j'ai pas compris : https://velorizontal.1fr1.net/t1606-arafolieSur ce , bienvenue. Moi je n'ai connu le VH que 7 ans après toi. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: dis bonjour à papy arafolie Jeu 12 Avr 2018, 14:44 | |
| |
|
| |
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: dis bonjour à papy arafolie Jeu 12 Avr 2018, 18:09 | |
| alors ca, ca s'aggrave grave inscrit en 2006 et présentations en 2007, mais alors quoi mais bon plus de 3000 messages non-plus, de l'indulgence que diable, y'en a de partout |
|
| |
jagut modo
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: dis bonjour à papy arafolie Jeu 12 Avr 2018, 21:37 | |
| Au cas où tu ne le trouverais pas tout seul voici la table où figure ton VC en pot d'échappement Blague à part, est-ce qu'il roule encore? __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
durbin modo
Messages : 2487 Âge : 54 Localisation : lyon VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: dis bonjour à papy arafolie Ven 13 Avr 2018, 08:06 | |
| Attention, ce n'est pas le même Arafolie, l'ancien, le vrai, l'unique il avait des cheveux longs frisés et était mal rasé, il n'était pas atteint par Alzeihmer, il roulait sur des protos et pas sur un vulgaire vélo industriel Pendant qu'on y est, ça te dit d'aller au spezi en covoiturage ? |
|
| |
arafolie Accro du forum
| |
| |
OTZI Posteur de bronze
Messages : 286 Âge : 64 Localisation : Valence (26) VPH : Baron - H-PUSH-PULL - TDornoTD - bicycle#5 Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: dis bonjour à papy arafolie Ven 13 Avr 2018, 09:55 | |
| Bon retour au bercail et du passé faisons table rase !
Est-ce qu'il te reste encore des rotules ? Oups ! Je parlais de ta sculpture roulante à la cinématique inexpliquée.
Bon équilibre OTZI (rigidité fait loi) |
|
| |
VB77 Posteur d'argent
Messages : 484 Âge : 58 Localisation : 77120 Mouroux VPH : Optima Lynxx, Baron et Xlow Date d'inscription : 31/10/2016
| Sujet: Re: dis bonjour à papy arafolie Mer 25 Avr 2018, 23:37 | |
| Un échappement comme base de cadre... drôle d'idée, j'aurais trop peu confiance au niveau solidité! Salutations respectueuse d'un autre papy qui a perdu ses cheveux, beaucoup plus que toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dis bonjour à papy arafolie | |
| |
|
| |
| dis bonjour à papy arafolie | |
|