Fleur Accro du forum
Messages : 9596 VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Douce France... Haute-Garonne : un coureur cycliste se fait tirer dessus Ven 20 Avr 2018, 18:08 | |
| Il y avait eu les VTTistes agressés par des chasseurs, les cyclistes intentionnelement heurtés par des voitures, le cycliste tabassé par des automobilistes, l'automobilistes déclarant dans un interview "qu'il allait finir par se payer un cycliste" et maintenant Haute-Garonne : un coureur cycliste se fait tirer dessus au retour de l'entraînement |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Douce France... Haute-Garonne : un coureur cycliste se fait tirer dessus Ven 20 Avr 2018, 18:40 | |
| Des abrutis, il y en a partout! Là c'est un vététiste qui a pris, une autre fois ce sera un petit vieux ou un pêcheur à la ligne, ou bien encore une école. |
|
Fleur Accro du forum
Messages : 9596 VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed Date d'inscription : 26/06/2009
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Douce France... Haute-Garonne : un coureur cycliste se fait tirer dessus Ven 20 Avr 2018, 20:53 | |
| J'ai été trompé par la photo jointe à l'article Enfin, peu importe le vélo... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Douce France... Haute-Garonne : un coureur cycliste se fait tirer dessus | |
| |
|