Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Sacoche pour trike HASE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bohwaz
Débutant(e)
bohwaz


Messages : 13
Localisation : Dijon, France
VPH : HPV Scorpion FX
Date d'inscription : 23/04/2014

Sacoche pour trike HASE Empty
MessageSujet: Sacoche pour trike HASE   Sacoche pour trike HASE EmptyVen 11 Mai 2018, 18:11

Kia ora,

j'ai retrouvé dans mon grenier une petite sacoche qui va avec un trike Hase (Kettwiesel rouge avec bar ends shifters, différentiel et pédalier à vitesse intégrée Schlumpf) vendu par ma sœur il y a un an ou deux (en côte d'or vers Dijon). La sacoche s'attache à une autre plus grande (fabriquée par Radical je crois ? ça fait un bail) par des fermetures éclair, et est située normalement entre le dos du siège et la grande sacoche.

Si par grande chance quelqu'un ici serait ou connaît le nouveau propriétaire je serais heureux d'envoyer cette sacoche pour qu'elle retrouve sa grande sœur Smile

(Je sais c'est un peu un coup d'épée dans l'eau mais on ne sait jamais !)

Voici à quoi ça ressemble :

Sacoche pour trike HASE 7ko98stTC.IMG_20180511_174854.s Sacoche pour trike HASE 7ko99gru5.IMG_20180511_174906.s Sacoche pour trike HASE 7ko99OUGg.IMG_20180511_174918.s

Et le trike qui va avec :

Sacoche pour trike HASE P20140611_133535
Revenir en haut Aller en bas
http://bohwaz.net/
GUY
Accro du forum
GUY


Messages : 1188
Âge : 63
Localisation : ST MARTIN DE SEIGNANX (Landes)
VPH : OPTIMA Orca 2008, Cougar 2009, Zockra 2013, HASE kettwiesel EVO Step 2016, PELSO Tourer 2019, WOLF & WOLF AT2 2021, Pelso Racer 2023
Date d'inscription : 29/12/2007

Sacoche pour trike HASE Empty
MessageSujet: Re: Sacoche pour trike HASE   Sacoche pour trike HASE EmptyVen 24 Aoû 2018, 21:22

L'intention est bonne...J'espère que tu auras pu trouver preneur! J'ai trois sacoche pour mon trike: une, la plus petite, de fabrication perso que j'utilise aussi sur mon Zockra. Elle contient une poche à eau de 1,5l, mes outils de réparations en cas de crevaison, quelques barres et un coupe vent si besoin? Pour les parcours plus longs j'utilise un VAUDE classique. Sa contenance me permet de transporter une seconde batterie, de quoi manger, une veste et les outils. Enfin, pour les voyages de 10 jours je prends le Roller-Bag de chez HASE. Avec 100 l de contenance je peux transporter 13 kg de bagage. Il est très facile à manipuler et possède des roulettes comme un caddie pour les courses!
Revenir en haut Aller en bas
http://guyetsamachine.fr
 
Sacoche pour trike HASE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacoche arrière pour trike Overboard
» Porte bagage + sacoche pour trike hp scorpion
» Fabrication de sacoche latérale pour trike (siège résine)
» Fabriquer une sacoche pour trike ou low racer,pas cher - to Build a Pannier
» Rohloff sur un trike Hase Kettwiesel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: