Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Info ou Intox ? Une écurie Speculoos serait en préparation !

+5
aragomax
La nouaraude
vipere noire
ly masse
Julius
9 participants
AuteurMessage
Julius
Pilier du forum
Julius

VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948

Info ou Intox ? Une écurie Speculoos serait en préparation ! Empty
MessageSujet: Info ou Intox ? Une écurie Speculoos serait en préparation !   Info ou Intox ? Une écurie Speculoos serait en préparation ! EmptyDim 20 Mai 2007, 23:42

Les coureurs se réjouissent de cette nouvelle Info ou Intox ? Une écurie Speculoos serait en préparation ! Cool :

Le grand constructeur Belge "Dechenne" annonce ce dimanche un nouveau
contrat de Sponsoring avec des coureurs de haut niveau !

Info ou Intox ? Une écurie Speculoos serait en préparation ! Dsc0004kq0

Mais la compétition reprend vite le dessus Info ou Intox ? Une écurie Speculoos serait en préparation ! Carton2 :

Info ou Intox ? Une écurie Speculoos serait en préparation ! Dsc0008ng6
Revenir en haut Aller en bas
http://igg.me/at/bb24h
ly masse
Accro du forum
ly masse

VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1

MessageSujet: Re: Info ou Intox ? Une écurie Speculoos serait en préparation !   Info ou Intox ? Une écurie Speculoos serait en préparation ! EmptyLun 21 Mai 2007, 00:07

A voir la tête des bourrins on s'interroge sur l'avoine

Info ou Intox ? Une écurie Speculoos serait en préparation ! Demon
http://tchaidalh.wifeo.com/
vipere noire
Accro du forum
vipere noire

VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed

MessageSujet: Re: Info ou Intox ? Une écurie Speculoos serait en préparation !   Info ou Intox ? Une écurie Speculoos serait en préparation ! EmptyLun 21 Mai 2007, 13:53

Jolie ecurie en effet avec :
- l'illustre ancetre, le speculoos vanille a l'epoque ou ca ne s'appelait meme pas speculoos
- le speculoos chocolat noir intense, le meilleur pour les fins gourmets
- le speculoos double parfum ... de revanche
- le speculoos sucre d'orge 4 couleurs
- le dernier ne, le speculoos pistache

Pour le contrat, tant qu'on me refile un mecano pour remonter mon velo ca me va ...parce qu'hier soir j'ai mis 2 plombes a recoller les miettes de mon speculoos sur le quai a Lyon puis dans le TER puis sur le quai a l'arrivee.

Quant a nos tronches Mireille, j'aurai bien aime voir la tienne dans la tempete pirat
La nouaraude
Accro du forum
La nouaraude

VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack

MessageSujet: Re: Info ou Intox ? Une écurie Speculoos serait en préparation !   Info ou Intox ? Une écurie Speculoos serait en préparation ! EmptyLun 21 Mai 2007, 15:57

'Diou QU'est ce qu'il est beau le pistache !!!!!!

AUtant les autres sont communs...autant le vert est d'une intensité, d'une luminosité, d'une élégance.....vachement rare !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aragomax
Pilier du forum
aragomax

VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1

MessageSujet: Re: Info ou Intox ? Une écurie Speculoos serait en préparation !   Info ou Intox ? Une écurie Speculoos serait en préparation ! EmptyLun 21 Mai 2007, 16:30

La nouaraude a écrit:
'Diou QU'est ce qu'il est beau le pistache !!!!!!

AUtant les autres sont communs...autant le vert est d'une intensité, d'une luminosité, d'une élégance.....vachement rare !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si le pis s'tache, pas étonnant que la noiraude qui s'est mise au vert apprécie...
Jéjon
Accro du forum

VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo

MessageSujet: Re: Info ou Intox ? Une écurie Speculoos serait en préparation !   Info ou Intox ? Une écurie Speculoos serait en préparation ! EmptyLun 21 Mai 2007, 16:42

Jéjbarre a écrit:
Jéjon aime les cyclettes,
Les cyclettes d'amis.
Les cyclettes de ses amis
Donnent à ses brevets
Un goût épi-
Cé. Puisque le "sucre d'orge"
Et celui à la pis-
Tache sortent de même forge,
Il est au paradis.
arafolie
Accro du forum
arafolie

VPH : metaphrastic 2x559

MessageSujet: Re: Info ou Intox ? Une écurie Speculoos serait en préparation !   Info ou Intox ? Une écurie Speculoos serait en préparation ! EmptyLun 21 Mai 2007, 19:24

et un peu de culture dans nos programmes Info ou Intox ? Une écurie Speculoos serait en préparation ! Mort-de-
chantez tous ensemble
sur un air connu de france gall via gainsbourg Info ou Intox ? Une écurie Speculoos serait en préparation ! 0007 Info ou Intox ? Une écurie Speculoos serait en préparation ! 0007 Info ou Intox ? Une écurie Speculoos serait en préparation ! Megaphon

faite comme à la télé avec dora
quand on vous demande de chanter, vous le faites. On se sent un peu ridicule au début, mais les enfants le font sans hésitation devant la télé Very Happy Very Happy
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
laurent
Accro du forum
laurent

MessageSujet: Re: Info ou Intox ? Une écurie Speculoos serait en préparation !   Info ou Intox ? Une écurie Speculoos serait en préparation ! EmptyLun 21 Mai 2007, 20:06

vipere noire a écrit:
Jolie ecurie en effet avec :
- l'illustre ancetre, le speculoos vanille a l'epoque ou ca ne s'appelait meme pas speculoos
- le speculoos chocolat noir intense, le meilleur pour les fins gourmets
- le speculoos double parfum ... de revanche
- le speculoos sucre d'orge 4 couleurs
- le dernier ne, le speculoos pistache
Alors la, je dit attention!! attention, dabord l'ancêtre (en fait ce sont les ancêtres qui sont quelques'un a avoir eu plusieurs modif) l'est pas vanille, ils sont ici, un peut de respect jocolor pour le n°1 au quel il ne manquait que le nom... sortit du cerveau suroxygéné par les montagnes suisses de notre illustre vipère (retour d'Interlaken)

http://blogsimages.skynet.be/images/000/492/321_1093248276.gif
http://blogsimages.skynet.be/images/000/820/836_fb0bdb92e027cdcf7a519e02d330363c.gif
http://blogsimages.skynet.be/images/000/926/050_d2c129971945c9e95885dc0cd17682bd.gif
http://blogsimages.skynet.be/images/001/057/523_513d3ebb42abfdc4d40109b402098dc5.gif

Et puis encore attention, speculoos = traction directe + barre au dessus de l'épaule hein...
vipere noire a écrit:

Pour le contrat, tant qu'on me refile un mecano pour remonter mon velo ca me va ...parce qu'hier soir j'ai mis 2 plombes a recoller les miettes de mon speculoos sur le quai a Lyon puis dans le TER puis sur le quai a l'arrivee.

Je sent comme un brin de frustration... ? non? ou de jalousie peut être... bon ça devrait être remédiable...

clown

A par ça on va essayer de prendre un ti peut de temps pour raconter le w-e
Laurent
http://les-velos-de-laurent.skynetblogs.be/
laurent
Accro du forum
laurent

MessageSujet: Re: Info ou Intox ? Une écurie Speculoos serait en préparation !   Info ou Intox ? Une écurie Speculoos serait en préparation ! EmptyLun 21 Mai 2007, 20:09

Jéjon a écrit:
Jéjbarre a écrit:
Jéjon aime les cyclettes,
Les cyclettes d'amis.
Les cyclettes de ses amis
Donnent à ses brevets
Un goût épi-
Cé. Puisque le "sucre d'orge"
Et celui à la pis-
Tache sortent de même forge,
Il est au paradis.

Sui d'Jéjon si y voulait bien arrêter de trop patiner, c'est l'meilleur!
Jéjon
Accro du forum

VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo

MessageSujet: Re: Info ou Intox ? Une écurie Speculoos serait en préparation !   Info ou Intox ? Une écurie Speculoos serait en préparation ! EmptyLun 21 Mai 2007, 20:29

Laurent a écrit:
Çui d'Jéjon si y voulait bien arrêter de trop patiner, c'est l'meilleur!

Çui d'Jéjon, si son constructeur n'abusait pas de mon infinie reconnaissance en m'embarquant sur le "double parfum", y pourrait prouver qu'il est l'meilleur ! Prétentieux ? Meuh non !
laurent
Accro du forum
laurent

MessageSujet: Re: Info ou Intox ? Une écurie Speculoos serait en préparation !   Info ou Intox ? Une écurie Speculoos serait en préparation ! EmptyLun 21 Mai 2007, 21:00

Jéjon a écrit:
Laurent a écrit:
Çui d'Jéjon si y voulait bien arrêter de trop patiner, c'est l'meilleur!

Çui d'Jéjon, si son constructeur n'abusait pas de mon infinie reconnaissance en m'embarquant sur le "double parfum", y pourrait prouver qu'il est l'meilleur ! Prétentieux ? Meuh non !

Hooo...? v'la un qu'aurait bien mordu aux joies de la course... 'tention les forts... challenger redoutable en perspective
A part ça ... zut mon moteur se fait la malle; l'a d'ja compris que j'était plus une enclume a pousser qu'un pédaleur sérieux...
JNZ
Accro du forum
JNZ

VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien

MessageSujet: Re: Info ou Intox ? Une écurie Speculoos serait en préparation !   Info ou Intox ? Une écurie Speculoos serait en préparation ! EmptyLun 21 Mai 2007, 21:05

laurent a écrit:
Je sent comme un brin de frustration... ? non? ou de jalousie peut être... bon ça devrait être remédiable...

non non ça va…
j'en avais pas mais j'me soigne Razz
http://jumpifnotzero.free.fr/
Jéjon
Accro du forum

MessageSujet: Re: Info ou Intox ? Une écurie Speculoos serait en préparation !   Info ou Intox ? Une écurie Speculoos serait en préparation ! EmptyLun 21 Mai 2007, 21:13

Laurent a écrit:
Hooo...? V'là un qu'aurait bien mordu aux joies de la course... [...] Zut, mon moteur se fait la malle.

Non, rassurez-vous, je plaisante ! Mais il faudra quand même un jour que je fasse une course en solo, pour voir...

Je suis d'ailleurs bien conscient que mon vélo est le meilleur pour sa géométrie équilibrée (l'idéal pour apprendre à maîtriser une traction directe !), mais pas pour gagner contre des low...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Info ou Intox ? Une écurie Speculoos serait en préparation !   Info ou Intox ? Une écurie Speculoos serait en préparation ! EmptyMar 04 Déc 2007, 23:04

Hola

Quelle est l'inclinaison à respecter pour le dossier du siège sur le speculoos, moi je pense à 25° environ.....

Peut-être que les pros ( Laurent, Vipère, JNZ ) peuvent me renseigner...merci. Shocked
laurent
Accro du forum
laurent

MessageSujet: Re: Info ou Intox ? Une écurie Speculoos serait en préparation !   Info ou Intox ? Une écurie Speculoos serait en préparation ! EmptyMar 04 Déc 2007, 23:18

pitchoun a écrit:
Hola

Quelle est l'inclinaison à respecter pour le dossier du siège sur le speculoos, moi je pense à 25° environ.....

Peut-être que les pros ( Laurent, Vipère, JNZ ) peuvent me renseigner...merci. Shocked

Bah, au choix: Celui de la vipère est bien couché, celui de ma signature est pas mal assis... En fonction du relief envisagé... plutôt plus couché pour le plat. Le mieux est de conserver une position qu'on connaît et avec la quelle on se sent bien... Et de garder la position d'ensemble siège/pédalier, plutôt que de voir une inclinaison par rapport au sol.

Laurent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Info ou Intox ? Une écurie Speculoos serait en préparation !   Info ou Intox ? Une écurie Speculoos serait en préparation ! EmptyMar 04 Déc 2007, 23:26

Ok merci Laurent de ta réponse trés réactive.

A voir selon comment on se sent le mieux sur le vélo. Rien n'empêche de peaufiner l'inclinaison par la suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Info ou Intox ? Une écurie Speculoos serait en préparation !   Info ou Intox ? Une écurie Speculoos serait en préparation ! Empty

Info ou Intox ? Une écurie Speculoos serait en préparation !
Page 1 sur 1