| Info ou Intox ? Une écurie Speculoos serait en préparation ! | |
|
+5aragomax La nouaraude vipere noire ly masse Julius 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Julius Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Draveil ( 91 ) VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Info ou Intox ? Une écurie Speculoos serait en préparation ! Dim 20 Mai 2007, 23:42 | |
| Les coureurs se réjouissent de cette nouvelle : Le grand constructeur Belge "Dechenne" annonce ce dimanche un nouveau contrat de Sponsoring avec des coureurs de haut niveau ! Mais la compétition reprend vite le dessus : |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Info ou Intox ? Une écurie Speculoos serait en préparation ! Lun 21 Mai 2007, 00:07 | |
| A voir la tête des bourrins on s'interroge sur l'avoine |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Info ou Intox ? Une écurie Speculoos serait en préparation ! Lun 21 Mai 2007, 13:53 | |
| Jolie ecurie en effet avec : - l'illustre ancetre, le speculoos vanille a l'epoque ou ca ne s'appelait meme pas speculoos - le speculoos chocolat noir intense, le meilleur pour les fins gourmets - le speculoos double parfum ... de revanche - le speculoos sucre d'orge 4 couleurs - le dernier ne, le speculoos pistache Pour le contrat, tant qu'on me refile un mecano pour remonter mon velo ca me va ...parce qu'hier soir j'ai mis 2 plombes a recoller les miettes de mon speculoos sur le quai a Lyon puis dans le TER puis sur le quai a l'arrivee. Quant a nos tronches Mireille, j'aurai bien aime voir la tienne dans la tempete |
|
| |
La nouaraude Accro du forum
Messages : 1336 Localisation : Chez les beurrés au sel VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Info ou Intox ? Une écurie Speculoos serait en préparation ! Lun 21 Mai 2007, 15:57 | |
| 'Diou QU'est ce qu'il est beau le pistache !!!!!!
AUtant les autres sont communs...autant le vert est d'une intensité, d'une luminosité, d'une élégance.....vachement rare !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
aragomax Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Info ou Intox ? Une écurie Speculoos serait en préparation ! Lun 21 Mai 2007, 16:30 | |
| - La nouaraude a écrit:
- 'Diou QU'est ce qu'il est beau le pistache !!!!!!
AUtant les autres sont communs...autant le vert est d'une intensité, d'une luminosité, d'une élégance.....vachement rare !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si le pis s'tache, pas étonnant que la noiraude qui s'est mise au vert apprécie... |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Info ou Intox ? Une écurie Speculoos serait en préparation ! Lun 21 Mai 2007, 16:42 | |
| - Jéjbarre a écrit:
- Jéjon aime les cyclettes,
Les cyclettes d'amis. Les cyclettes de ses amis Donnent à ses brevets Un goût épi- Cé. Puisque le "sucre d'orge" Et celui à la pis- Tache sortent de même forge, Il est au paradis. |
|
| |
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Info ou Intox ? Une écurie Speculoos serait en préparation ! Lun 21 Mai 2007, 19:24 | |
| et un peu de culture dans nos programmes chantez tous ensemble sur un air connu de france gall via gainsbourg faite comme à la télé avec dora quand on vous demande de chanter, vous le faites. On se sent un peu ridicule au début, mais les enfants le font sans hésitation devant la télé |
|
| |
laurent Accro du forum
Messages : 1032 Localisation : Liege Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Info ou Intox ? Une écurie Speculoos serait en préparation ! Lun 21 Mai 2007, 20:06 | |
| - vipere noire a écrit:
- Jolie ecurie en effet avec :
- l'illustre ancetre, le speculoos vanille a l'epoque ou ca ne s'appelait meme pas speculoos - le speculoos chocolat noir intense, le meilleur pour les fins gourmets - le speculoos double parfum ... de revanche - le speculoos sucre d'orge 4 couleurs - le dernier ne, le speculoos pistache
Alors la, je dit attention!! attention, dabord l'ancêtre (en fait ce sont les ancêtres qui sont quelques'un a avoir eu plusieurs modif) l'est pas vanille, ils sont ici, un peut de respect pour le n°1 au quel il ne manquait que le nom... sortit du cerveau suroxygéné par les montagnes suisses de notre illustre vipère (retour d'Interlaken) http://blogsimages.skynet.be/images/000/492/321_1093248276.gif http://blogsimages.skynet.be/images/000/820/836_fb0bdb92e027cdcf7a519e02d330363c.gif http://blogsimages.skynet.be/images/000/926/050_d2c129971945c9e95885dc0cd17682bd.gif http://blogsimages.skynet.be/images/001/057/523_513d3ebb42abfdc4d40109b402098dc5.gif Et puis encore attention, speculoos = traction directe + barre au dessus de l'épaule hein... - vipere noire a écrit:
Pour le contrat, tant qu'on me refile un mecano pour remonter mon velo ca me va ...parce qu'hier soir j'ai mis 2 plombes a recoller les miettes de mon speculoos sur le quai a Lyon puis dans le TER puis sur le quai a l'arrivee.
Je sent comme un brin de frustration... ? non? ou de jalousie peut être... bon ça devrait être remédiable... A par ça on va essayer de prendre un ti peut de temps pour raconter le w-e Laurent |
|
| |
laurent Accro du forum
| Sujet: Re: Info ou Intox ? Une écurie Speculoos serait en préparation ! Lun 21 Mai 2007, 20:09 | |
| - Jéjon a écrit:
- Jéjbarre a écrit:
- Jéjon aime les cyclettes,
Les cyclettes d'amis. Les cyclettes de ses amis Donnent à ses brevets Un goût épi- Cé. Puisque le "sucre d'orge" Et celui à la pis- Tache sortent de même forge, Il est au paradis. Sui d'Jéjon si y voulait bien arrêter de trop patiner, c'est l'meilleur! |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Info ou Intox ? Une écurie Speculoos serait en préparation ! Lun 21 Mai 2007, 20:29 | |
| - Laurent a écrit:
- Çui d'Jéjon si y voulait bien arrêter de trop patiner, c'est l'meilleur!
Çui d'Jéjon, si son constructeur n'abusait pas de mon infinie reconnaissance en m'embarquant sur le "double parfum", y pourrait prouver qu'il est l'meilleur ! Prétentieux ? Meuh non ! |
|
| |
laurent Accro du forum
| Sujet: Re: Info ou Intox ? Une écurie Speculoos serait en préparation ! Lun 21 Mai 2007, 21:00 | |
| - Jéjon a écrit:
- Laurent a écrit:
- Çui d'Jéjon si y voulait bien arrêter de trop patiner, c'est l'meilleur!
Çui d'Jéjon, si son constructeur n'abusait pas de mon infinie reconnaissance en m'embarquant sur le "double parfum", y pourrait prouver qu'il est l'meilleur ! Prétentieux ? Meuh non ! Hooo...? v'la un qu'aurait bien mordu aux joies de la course... 'tention les forts... challenger redoutable en perspective A part ça ... zut mon moteur se fait la malle; l'a d'ja compris que j'était plus une enclume a pousser qu'un pédaleur sérieux... |
|
| |
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Info ou Intox ? Une écurie Speculoos serait en préparation ! Lun 21 Mai 2007, 21:05 | |
| - laurent a écrit:
- Je sent comme un brin de frustration... ? non? ou de jalousie peut être... bon ça devrait être remédiable...
non non ça va… j'en avais pas mais j'me soigne |
|
| |
Jéjon Accro du forum
| Sujet: Re: Info ou Intox ? Une écurie Speculoos serait en préparation ! Lun 21 Mai 2007, 21:13 | |
| - Laurent a écrit:
- Hooo...? V'là un qu'aurait bien mordu aux joies de la course... [...] Zut, mon moteur se fait la malle.
Non, rassurez-vous, je plaisante ! Mais il faudra quand même un jour que je fasse une course en solo, pour voir... Je suis d'ailleurs bien conscient que mon vélo est le meilleur pour sa géométrie équilibrée (l'idéal pour apprendre à maîtriser une traction directe !), mais pas pour gagner contre des low... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Info ou Intox ? Une écurie Speculoos serait en préparation ! Mar 04 Déc 2007, 23:04 | |
| Hola Quelle est l'inclinaison à respecter pour le dossier du siège sur le speculoos, moi je pense à 25° environ..... Peut-être que les pros ( Laurent, Vipère, JNZ ) peuvent me renseigner...merci. |
|
| |
laurent Accro du forum
| Sujet: Re: Info ou Intox ? Une écurie Speculoos serait en préparation ! Mar 04 Déc 2007, 23:18 | |
| - pitchoun a écrit:
- Hola
Quelle est l'inclinaison à respecter pour le dossier du siège sur le speculoos, moi je pense à 25° environ.....
Peut-être que les pros ( Laurent, Vipère, JNZ ) peuvent me renseigner...merci. Bah, au choix: Celui de la vipère est bien couché, celui de ma signature est pas mal assis... En fonction du relief envisagé... plutôt plus couché pour le plat. Le mieux est de conserver une position qu'on connaît et avec la quelle on se sent bien... Et de garder la position d'ensemble siège/pédalier, plutôt que de voir une inclinaison par rapport au sol. Laurent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Info ou Intox ? Une écurie Speculoos serait en préparation ! Mar 04 Déc 2007, 23:26 | |
| Ok merci Laurent de ta réponse trés réactive.
A voir selon comment on se sent le mieux sur le vélo. Rien n'empêche de peaufiner l'inclinaison par la suite. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Info ou Intox ? Une écurie Speculoos serait en préparation ! | |
| |
|
| |
| Info ou Intox ? Une écurie Speculoos serait en préparation ! | |
|