| Présentation de Gaetan_P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaetan_P Débutant(e)
Messages : 13 Âge : 33 Localisation : Montpellier VPH : Trike maison style KMX Date d'inscription : 22/05/2018
| Sujet: Présentation de Gaetan_P Mer 23 Mai 2018, 18:36 | |
| Bonjour a tout le monde,
Voila ma petite présentation. Je suis Gaetan, 26 ans, originaire de le région centre. J'ai vécu ces 3 dernières années a Montpellier. Actuellement en voyage, je viens de quitté mon job d'ingénieur en conception mécanique pour vadrouiller avec mon sac a dos sans durée limitée. Mes hobbies sont le vélo évidement, le bricolage en tout genre, et le sport en général (surtout les sports aquatique : planche, kite, dériveur...)
J'ai beaucoup pioché et profité de ce forum pour mon projet personnel de construction d'un trike. A mon tour maintenant de tenter d'apporter ma pierre a l'édifice. Donc comme je l'ai dit mon projet a été de dessiner et de fabriquer un trike. Trike que j'ai construit pour ma petite soeur qui est atteinte d'un handicap (problèmes d'équilibre). Je posterais dans quelques temps un post avec des photos pour présenter mon trike - ses points forts et faible et les galères de fabrication.
PS : désolé s'il manque des accents ou autre ponctuation, je n'ai qu'un clavier QWERTY, ca n'est pas simple!
Gaetan |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Présentation de Gaetan_P Mer 23 Mai 2018, 18:40 | |
| Bonjour Gaétan et bienvenue sur le forum,
Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.
Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video. Par contre il te faut avoir posté au moins 5 messages avant de pouvoir mettre un lien.
Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours
Ralevy, pour l'équipe des modérateurs __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
navigaterre Posteur d'argent
Messages : 477 Âge : 83 Localisation : Saint Bres Hérault VPH : Trice Qnt 20 Rohloff AE . Azub ti-fly 20 Rohloff AE Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Présentation de Gaetan_P Mer 23 Mai 2018, 19:33 | |
| Bonjour Gaetan_P.
Soyez le bienvenu sur le forum, et plein de rencontres.
Michel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Gaetan_P Mer 23 Mai 2018, 19:33 | |
| Bonsoir, Bienvenue à toi Gaétan, un peu de jeunesse dans ce monde de brutes |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Présentation de Gaetan_P Mer 23 Mai 2018, 20:01 | |
| |
|
| |
Gaetan_P Débutant(e)
Messages : 13 Âge : 33 Localisation : Montpellier VPH : Trike maison style KMX Date d'inscription : 22/05/2018
| Sujet: Re: Présentation de Gaetan_P Mer 23 Mai 2018, 20:12 | |
| Haha! Merci pour votre accueil a tous Gaetan |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Présentation de Gaetan_P Mer 23 Mai 2018, 21:59 | |
| Yeeeaahhh ! Un deuxième jeune de moins de 30 ans en quelques jours Après ce trike construit pour ta soeur, n'as-tu pas envie d'en faire un pour toi ? |
|
| |
Gaetan_P Débutant(e)
| Sujet: Re: Présentation de Gaetan_P Mer 23 Mai 2018, 22:17 | |
| Héhé ! Si ! En plus j'ai fait quelques randos quand meme avant de lui donner, le long du canal du midi. Et j'adore. C'est un vrai régal. Je me vois bien faire un trek de plusieurs jours/semaines avec un trike. Mais la je suis partie en voyage, a pieds... plus tard je l'espère.
Gaetan
|
|
| |
vibi Accro du forum
Messages : 2178 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Présentation de Gaetan_P Jeu 24 Mai 2018, 09:10 | |
| Bienvenue Gaetan et un grand bravo pour la construction du trike pour ta petite sœur, elle doit bien apprécié ce superbe tricycle super stable, ça change la vie par rapport au « casse gueule » de tricycle VD Bon voyage à pieds |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Gaetan_P | |
| |
|
| |
| Présentation de Gaetan_P | |
|