Samural Accro du forum
Messages : 6731 Âge : 56 Localisation : Namur, Belgique VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Appuie-tête Thor Mar 19 Juin 2018, 16:22 | |
| Vu sur FB: un nouvel appuie- tête de la marque polonaise Thor, qui fabrique également des sièges. Son ergonomie m'a l'air particulièrement bien pensée. La mousse est disponible en plusieurs couleurs. Il est vendu au prix de $59 + environ $30 de frais de port (les prix en Eur sont curieusement sur demande). Plus d'infos sur: http://www.thorseat.eu/en/thor-composite-recumbent-seats/ |
|
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Appuie-tête Thor Mar 19 Juin 2018, 18:37 | |
| c'est possible mais je ne vois pas de réglage en profondeur ce qui est rédhibitoire pour moi |
|
eric Accro du forum
Messages : 1126 Âge : 71 Localisation : CENTRE BRETAGNE VPH : HR Carbone: le korrigan 001 et 003- TD 2x700 carbone- Giant TCR C0 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Appuie-tête Thor Mar 19 Juin 2018, 21:15 | |
| - rouedevelo a écrit:
- c'est possible mais je ne vois pas de réglage en profondeur ce qui est rédhibitoire pour moi
Je suppose que tu veux parler d'un reglage avant/arriere. Comme souvent en velo couche, il faut appliquer l'article 22 : c'est à dire, se débrouiller. Je procède très simplement avec une cale à la bonne épaisseur, après plusieurs essais sans doute, faite avec le premier machin qui me tombe sous la main, en général un bout de bois fait l'affaire. Rajouter deux vis a la bonne longueure, et le tour est joué . Bon bricolage |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appuie-tête Thor | |
| |
|