| Présentation de pasc14 (il est temps) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pasc14 Débutant(e)
Messages : 12 Âge : 58 Localisation : Lisieux VPH : AZUB ecotrike Date d'inscription : 11/10/2014
| Sujet: Présentation de pasc14 (il est temps) Mer 27 Juin 2018, 23:12 | |
| Bonjour,
Je viens de voir que j'ai posté mon premier post sans avoir fait de présentation alors que cela fait 4 ans que je me suis inscrit.
Alors j'ai 52 ans, je suis père de 3 enfants et j'ai fait beaucoup de vélo jusqu'à l'âge de 20 ans à peu près. Je reprend petit à petit depuis 3-4 ans. Je souhaitais faire mes courses et aller au marché avec un vélo. J'ai tapé sur google, comment faire ses courses à vélo et je suis tombé sur votre forum. J'ai trouvé un trike d'occasion sur leboncoin. Je ne regrette pas. Je m'en sers essentiellement pour faire les courses et ou me rendre à des rendez-vous dans les environs. J'habite à 6 kms de Lisieux et cela permet d'éviter la voiture.
J'ai aussi très envie de refaire du cyclo camping.
Cordialement, Pascal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de pasc14 (il est temps) Mer 27 Juin 2018, 23:37 | |
| Bienvenue Pascal ! C'est une très belle initiative d'éviter la voiture ! Tu n'est pas le premier ni le dernier à faire une présentation tardive . Il n'est jamais trop tard. |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Présentation de pasc14 (il est temps) Jeu 28 Juin 2018, 08:04 | |
| Bonjour Pascal et bienvenue sur le forum,
Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.
Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video. Par contre il te faut avoir posté au moins 5 messages avant de pouvoir mettre un lien.
Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours
Ralevy, pour l'équipe des modérateurs __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
jagut modo
Messages : 4593 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Présentation de pasc14 (il est temps) Jeu 28 Juin 2018, 20:45 | |
| Bienvenue dans ce monde de fous. Gentils bien sûr. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Présentation de pasc14 (il est temps) Jeu 28 Juin 2018, 21:57 | |
| Bonjour et bienvenue, hé bien en voilà une bonne idée, il n'est jamais trop tard pour se remettre au vélo 12 km aller-retour c'est une distance sympa pour retrouver un entraînement vélo sans se mettre la rate au court-bouillon. |
|
| |
Asocat Pilier du forum
Messages : 819 Âge : 49 Localisation : Lasson, Calvados VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Présentation de pasc14 (il est temps) Jeu 28 Juin 2018, 22:05 | |
| Bonsoir voisin Bienvenue dans ce monde à l'horizontale ! C'est addictif mais ce n'est que du plus pour la santé.
|
|
| |
AA_HH Posteur de bronze
Messages : 310 Âge : 70 Localisation : calvados VPH : catrike 700, Pelso Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Présentation de pasc14 (il est temps) Ven 29 Juin 2018, 20:29 | |
| |
|
| |
pasc14 Débutant(e)
Messages : 12 Âge : 58 Localisation : Lisieux VPH : AZUB ecotrike Date d'inscription : 11/10/2014
| Sujet: Re: Présentation de pasc14 (il est temps) Ven 29 Juin 2018, 22:11 | |
| Bonsoir AA_HH
J'ai vu la vélorizon. Je ne sais pas si je suis disponible mais pourquoi pas.
Il me semble que j'ai déjà vu ce fanion passer devant chez moi. J'habite un chemin qui débute au pont de chemin de fer sur la route de Falaise.
A bientôt peut être, Pascal |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de pasc14 (il est temps) | |
| |
|
| |
| Présentation de pasc14 (il est temps) | |
|