Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Semaine Fédérale 2018 à Épinal

Aller en bas 
+6
jotyr
Julequem
cyclophil
trikie
cyclaudax
Antipode
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antipode
***
Antipode


Messages : 157
Âge : 68
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : ICE Sprint 26+ Performer HR 7OOx2
Date d'inscription : 30/07/2011

Semaine Fédérale 2018 à Épinal Empty
MessageSujet: Semaine Fédérale 2018 à Épinal   Semaine Fédérale 2018 à Épinal EmptyVen 20 Juil 2018, 15:26

Y verrais-je d'autres couchistes parmi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegetarisme.fr/
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

Semaine Fédérale 2018 à Épinal Empty
MessageSujet: Re: Semaine Fédérale 2018 à Épinal   Semaine Fédérale 2018 à Épinal EmptyVen 20 Juil 2018, 19:34

Cette année ce sera une histoire d'image.
tu nous fait un cr chaque soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 95
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

Semaine Fédérale 2018 à Épinal Empty
MessageSujet: Re: Semaine Fédérale 2018 à Épinal   Semaine Fédérale 2018 à Épinal EmptySam 21 Juil 2018, 18:45

Salute a tutti !

A mon grand regret, pour la première fois depuis 1986 je ne serai pas à la Semaine Fédérale (Sniff!!)

Les années passent, l'âge augmente et cette année, c'est trop loin (900km) et, connaissant les Vosges depuis belle lurette, les dénivelés cumulés sont trop importants, même sur les petits circuits, même avec Assistance Electrique.

Dans mon cas, le VAE devient Latin et veut dire Malheur ! (vae victis = malheur aux vaincus)

Mais j'envoie mon bonjour et mes souhaits pour une bonne SF à tous les couchistes qui y iront.

Trikie
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1711
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

Semaine Fédérale 2018 à Épinal Empty
MessageSujet: Re: Semaine Fédérale 2018 à Épinal   Semaine Fédérale 2018 à Épinal EmptySam 21 Juil 2018, 21:08

Tu en verras d'autres c'est sûr, j'en connais qui y vont, mais qui ne sont pas tous inscrits sur ce forum.

Je ne pense pas y aller cette année, je serai sans doute plutôt dans le Sud-Ouest à cette période...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
Antipode
***
Antipode


Messages : 157
Âge : 68
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : ICE Sprint 26+ Performer HR 7OOx2
Date d'inscription : 30/07/2011

Semaine Fédérale 2018 à Épinal Empty
MessageSujet: Re: Semaine Fédérale 2018 à Épinal   Semaine Fédérale 2018 à Épinal EmptyDim 05 Aoû 2018, 23:49

Jour 1

Ça y est, m'y voilà, ma première SF. Ce qui frappe en premier c'est l'efficacité de l'orga. Déjà sur l'autoroute peu avant Épinal un panneau autoroutier indique la sortie à prendre pour la SF.
Balèze non !?
Le retrait des dossiers ; des sourires, des bienvenus, tout le monde est à son poste. On t'explique tout pour le bon déroulement de la semaine. En 5 minutes c'est réglé, pas d'attente, on est quand même près de 10000 à défiler.
Des imprimés de qualité pour chaque jour de la semaine. Du balisage sur la route et toutes les traces GPX disponibles pour vos GPS. Même moi je ne me suis pas perdu c'est vous dire ... Rolling Eyes
Sur la route aujourd'hui, premier jour des réjouissances, des commissaires au endroits potentiellement dangereux. De nombreux points d'eau, des points de ravitaillement avec plus qu'il n'en faut et tout ça bien organisé dans une convivialité omniprésente.
Un peu partout plein de vieux vélo décorés, habillés, paints par les riverains pour fêter l'événement, quelquefois avec beaucoup de goût.
Semaine Fédérale 2018 à Épinal Img_3210
En revanche il fait GRAVE chaud. Et croyez moi, cest un Q-gelé qui vous le dit ... Tout le monde souffre de la chaleur excessive, plus ou moins selon les cas. À la fin ça commençait à tomber comme des mouches. Beaucoup de cyclistes en surchauffe prenaient le relatif frais sur les bas-côtés, là où ils pouvaient.
J'ai rencontré et papoté avec quelques couchistes. Renard51, Jacques et Nicole. Aperçu un couple à tricycle que je n'ai pas pu aborder et un 2 roues haut sur pattes qui visiblement devait aller vite et loin!
Pour ma part aujourd'hui j'ai pris le tricycle et je suis parti sur le parcours 3 sur 4 et rentré sans bobo ni coup de chaud avec 118k et 1500 d+ au compteur.
Totale réussite cette première journée.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegetarisme.fr/
Antipode
***
Antipode


Messages : 157
Âge : 68
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : ICE Sprint 26+ Performer HR 7OOx2
Date d'inscription : 30/07/2011

Semaine Fédérale 2018 à Épinal Empty
MessageSujet: Re: Semaine Fédérale 2018 à Épinal   Semaine Fédérale 2018 à Épinal EmptyLun 06 Aoû 2018, 23:13

Jour 2
A monocycle aujourd'hui mais comme je portais les couleurs d'AFV je prends le risque de "polluer" ce fil. Disons le tout de suite je ne suis pas passé inaperçu. Il y a de fortes chances que sur les 10000 participants je sois le seul à mono. Les couleurs d'AFV ont été amplement remarquées. Un journaliste m'a même un peu forcé la main m'encourageant à m'arrêter sur le bas côté pour recueillir quelques impressions à chaud et prendre des photo. Je n'ai pas manqué de citer entre autre l'AFV. Il était bien gentil mais à mon tour, je lui ai quelque peu forcé la main pour que nous finissions l'entretien au bar à l'ombre. Semaine Fédérale 2018 à Épinal 4048
J'ai roulé sur le P1 53k pour 450 modestes mètres de d+ pour diverses raisons mais entre autres parce que je flairais un plan baignade sur ce parcours. Je dis "modestes" car j'étais resté dans une config de plaine ; roue de 29" et manivelles de 110. Tout est passé très bien j'en ai doublé un bon paquet dans les côtes.
La première moitié du parcours était très agréable et ondulait gentiment avec de nombreuses zones boisées. La première moitié du retour était carrément chiante. Une route rectiligne assez large, pas un pet d'ombre et des voitures. Heureusement qu'il y eu la baignade juste après cette partie ennuyeuse au possible ...
Autrement j'ai vu pas mal de couché sans voir forcément les propriétaires, dont un beau ICE VTX.
J'ai vu aussi une dame à pied qui m'a gentiment hélé en reconnaissant le maillot. Je l'ai déjà rencontrée mais ne me souvient plus de son nom.
Demain nous partons à l'assaut des ballons avec un départ deporté à Gerardmer.

Elle est pas belle la vie !
Semaine Fédérale 2018 à Épinal Img_3211

Et plouf!
Semaine Fédérale 2018 à Épinal Img_3213

Bien s'hydrater qu'ils disent ...
Semaine Fédérale 2018 à Épinal Img_3212
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegetarisme.fr/
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2688
Âge : 47
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Semaine Fédérale 2018 à Épinal Empty
MessageSujet: Re: Semaine Fédérale 2018 à Épinal   Semaine Fédérale 2018 à Épinal EmptyLun 06 Aoû 2018, 23:24

Extra ! J’espère que tu trouvera l'article du journal pour le partager avec nous !!!
Tu est aller te baigner avec ou sans le monocycle ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
jotyr
*
jotyr


Messages : 41
Localisation : vosges
VPH : vtdtc ; tdO
Date d'inscription : 06/09/2009

Semaine Fédérale 2018 à Épinal Empty
MessageSujet: Re: Semaine Fédérale 2018 à Épinal   Semaine Fédérale 2018 à Épinal EmptyMar 07 Aoû 2018, 07:52

I love you souvenir pour certains...

Semaine Fédérale 2018 à Épinal Trike_10


Semaine Fédérale 2018 à Épinal Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Semaine Fédérale 2018 à Épinal Empty
MessageSujet: Re: Semaine Fédérale 2018 à Épinal   Semaine Fédérale 2018 à Épinal EmptyMar 07 Aoû 2018, 12:29

Luc Guidon est à la SF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Antipode
***
Antipode


Messages : 157
Âge : 68
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : ICE Sprint 26+ Performer HR 7OOx2
Date d'inscription : 30/07/2011

Semaine Fédérale 2018 à Épinal Empty
MessageSujet: Re: Semaine Fédérale 2018 à Épinal   Semaine Fédérale 2018 à Épinal EmptyMer 08 Aoû 2018, 23:34

Julequem a écrit:
Extra ! J’espère que tu trouvera l'article du journal pour le partager avec nous !!!
Tu est aller te baigner avec ou sans le monocycle ? jocolor
Pour l'instant il est bien discret et je ne sais même pas dans quelle feuille de chou il était censé publier. Il s'était présenté mais je n'ai pas noté son nom. En revanche il a mes coordonnées...

Jour3
Certainement les plus beaux parcours puisque sur les crêtes vosgiennes. Comme on pouvait s'y attendre ; du dénivelé, des sapins, des lacs (Plouf !) et des vaches à cloche.
Ayant préféré mon vélo droit et ne portant pas les couleurs AFV ce jour là je me ferai discret ici même Cool Bien qu'il y eu quelques bourdes de l'orga dans  les ravitaillements la bonne gestion de tout ce petit monde est impressionnante :

Semaine Fédérale 2018 à Épinal Img_3214
La diversité des vélos fait toujours plaisir à voir. Je n'ai toujours pas rencontré l'heureux propriétaire de ce beau VTX ...

Semaine Fédérale 2018 à Épinal Img_3215
Ils  ont vraiment bien gèrer cette phase délicate pour le départ deporté à Gerardmer. Impressionnant

Semaine Fédérale 2018 à Épinal Img_3220
J'ai papoté un bon moment avec Maurice, un local qui menait bon train sur un Bacchetta carbone dans une des nombreuses ascension du jour.

scratch Désolé quoi que je fasse cette photo arrive toujours à l'envers, la suivante aussi ... J'abandonne  Semaine Fédérale 2018 à Épinal En-coler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegetarisme.fr/
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

Semaine Fédérale 2018 à Épinal Empty
MessageSujet: Re: Semaine Fédérale 2018 à Épinal   Semaine Fédérale 2018 à Épinal EmptyJeu 09 Aoû 2018, 21:40

merci pour ton CR quotidien.
belle participation et bonne fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
jotyr
*
jotyr


Messages : 41
Localisation : vosges
VPH : vtdtc ; tdO
Date d'inscription : 06/09/2009

Semaine Fédérale 2018 à Épinal Empty
MessageSujet: Re: Semaine Fédérale 2018 à Épinal   Semaine Fédérale 2018 à Épinal EmptyJeu 09 Aoû 2018, 22:19

clin d'oeil souvenir à1m40 et 4m26  Wink  en plus d'une belle présentation de ce que c'est une semaine fédérale...

Revenir en haut Aller en bas
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2444
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

Semaine Fédérale 2018 à Épinal Empty
MessageSujet: Re: Semaine Fédérale 2018 à Épinal   Semaine Fédérale 2018 à Épinal EmptyJeu 09 Aoû 2018, 23:21

Rrrhaaa !! ah ben j'ai encore raté cette giga-manif a 2 pas de chez moi  Sad  chuis dans le Ch'nooord a compter des phoques ... Semaine Fédérale 2018 à Épinal En-coler Semaine Fédérale 2018 à Épinal Grr Semaine Fédérale 2018 à Épinal Pourkouw

Tu as participer Jotyr ?
Revenir en haut Aller en bas
jotyr
*
jotyr


Messages : 41
Localisation : vosges
VPH : vtdtc ; tdO
Date d'inscription : 06/09/2009

Semaine Fédérale 2018 à Épinal Empty
MessageSujet: Re: Semaine Fédérale 2018 à Épinal   Semaine Fédérale 2018 à Épinal EmptyVen 10 Aoû 2018, 14:04

non je garde mes enfants et je travaille le week-end mais hier j'ai vu deux de mes oncles qui y participe en vélos droits, ils sont comme des gamins, c'est la première fois que je les vois comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
J-B
Pilier du forum
J-B


Messages : 996
Âge : 68
Localisation : MÉRU - Oise - 60
VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame
Date d'inscription : 14/05/2010

Semaine Fédérale 2018 à Épinal Empty
MessageSujet: Re: Semaine Fédérale 2018 à Épinal   Semaine Fédérale 2018 à Épinal EmptyVen 10 Aoû 2018, 22:21

Merci Antipode pour le CR Semaine Fédérale 2018 à Épinal 782111 Semaine Fédérale 2018 à Épinal 782111 Semaine Fédérale 2018 à Épinal 782111
Super la journée en Mono Semaine Fédérale 2018 à Épinal 782111 qui plus est
le seul et unique Semaine Fédérale 2018 à Épinal 782111
Revenir en haut Aller en bas
Antipode
***
Antipode


Messages : 157
Âge : 68
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : ICE Sprint 26+ Performer HR 7OOx2
Date d'inscription : 30/07/2011

Semaine Fédérale 2018 à Épinal Empty
MessageSujet: Re: Semaine Fédérale 2018 à Épinal   Semaine Fédérale 2018 à Épinal EmptySam 11 Aoû 2018, 00:25

Bah ... j'aurais bien bien aimé en dire plus mais désolé c'est au dessus de mes capacités. Les journées ne font que 24 h et il m'est bien difficile de tout y faire rentrer. Entre la route, les papotages (nombreux dans mon cas) divers et variés avant, pendant, après. Les baignades, le salon au village fédéral, les coups à boire, etc.  Le soir je m'écroule et les nuits sont bien courtes.
Bref, ma vie est un enfer Wink
Donc me voilà déjà au jour 6 avant dernier jour de balade.
Aujourd'hui j'ai repris le tricycle avec grand plaisir ... Je n'ai fait qu'un petit parcours pour me laisser le temps de visiter le salon et d'y faire quelques achats. Le parcours vallonné mais sans plus était bien adapté au tricycle. Les nombreuses descentes, parfois ludiques, dans lesquelles je me lâchais sans modération me permettaient recoller et suivre un grand nombre de cyclo et ainsi ne pas trop rester à la traîne. Quelques passage gravillonnés m'ont également permis de faire la différence. Je note que l'aisance sur 3 roues avec laquelle nous évoluons dans ces passages critiques dérange quelque peu un bon nombre de cyclo traditionnels. Je pense que je ne me suis pas fait que des amis aujourd'hui Rolling Eyes
Ce qui m'amène à une réflexion récurrente, qui n'engage que moi bien sûr ; un bon nombre de cyclo qui certes ont "du cœur et de la cuisse" manquent  totalement d'habileté sur un vélo. C'est navrant voire parfois affligeant. C'est à mon sens un vaste débat qui mériterait que l'on s'y attarde ...
J'ai eu le plaisir de rencontrer à plusieurs reprises Renard51. Les 2 jours jours précédents j'ai quand même aperçu d'autres couchistes, tricycles et 2 roues.

Semaine Fédérale 2018 à Épinal Img_3224
Une Cathy d'Alsace me semble t'il ...

Semaine Fédérale 2018 à Épinal Img_3222
Un proto des Vosges que mon compagnon ne voulait plus quitter.

Semaine Fédérale 2018 à Épinal Img_3223
De belles créations jalonnent les routes pour notre plus grand plaisir. Vous noterez au passage l'éclaté de Rohloff.
Semaine Fédérale 2018 à Épinal Img_3225
Difficile de ne pas s'arrêter.
Semaine Fédérale 2018 à Épinal Img_3226
Puisqu'on vous le dit, cest pourtant simple !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegetarisme.fr/
Antipode
***
Antipode


Messages : 157
Âge : 68
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : ICE Sprint 26+ Performer HR 7OOx2
Date d'inscription : 30/07/2011

Semaine Fédérale 2018 à Épinal Empty
MessageSujet: Re: Semaine Fédérale 2018 à Épinal   Semaine Fédérale 2018 à Épinal EmptySam 11 Aoû 2018, 17:57

Jour7
Ça y est ! C'est fini ! C'était le dernier jour de roulade Neutral A mono et sous les couleurs d'AFV je me suis lancé sur le plus petit des parcours 57k pour 615 de d+. Comme on pouvait s'y attendre je me suis fait repérer Cool Sur le retour au point de ravitaillement de La Baffe nous avons été accueilli par de nombreux petits jeunes à mono qui évoluaient juste là à l'arrivée des cyclo pour amuser la galerie. C'était autant inattendu que plaisant. Encore un beau parcours sinueux entre les nombreux vergers.
Des mirabelles, des rencontres, des papotages, des couchistes, des chiens dans les remorques. J'ai pu faire une brin de causette avec ; Canelle, Chipie, et Vénus ... Semaine Fédérale 2018 à Épinal 4048
Un ours dans le dos, bref, tout pour être heureux.Semaine Fédérale 2018 à Épinal Img_3229
Une Mélusine33 rôde non loin de là
Semaine Fédérale 2018 à Épinal Img_3227
L'image prend tout son sens quand on sait que nous sommes dans la petite commune, bien nommée, La Baffe !
Semaine Fédérale 2018 à Épinal Img_3228
Monsieur et Madame Chépaki de Rennes
Semaine Fédérale 2018 à Épinal Img_3230
Sans doute les 2 véhicules les plus extrêmes parmi les 12000 participants ...
Semaine Fédérale 2018 à Épinal Img_3231
Une bien belle famille franco-allemande. Un grand plaisir à les regarder évoluer.Semaine Fédérale 2018 à Épinal Img_3232
Celle ci c'est juste pour me faire plaisir. Je trouve que la dame sert ses bières avec raffinements et une grande élégance ...  Rolling Eyes
Ce soir, repas de gala ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegetarisme.fr/
J-B
Pilier du forum
J-B


Messages : 996
Âge : 68
Localisation : MÉRU - Oise - 60
VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame
Date d'inscription : 14/05/2010

Semaine Fédérale 2018 à Épinal Empty
MessageSujet: Re: Semaine Fédérale 2018 à Épinal   Semaine Fédérale 2018 à Épinal EmptyDim 12 Aoû 2018, 08:56

MERCI pour nous faire rêver Semaine Fédérale 2018 à Épinal 782111 Semaine Fédérale 2018 à Épinal 782111 Semaine Fédérale 2018 à Épinal 782111
C'est vrai que La Madelon respire bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
rouelibre44
Posteur d'or
rouelibre44


Messages : 602
Âge : 66
Localisation : Nord Loire Atlantique
VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE
Date d'inscription : 28/01/2013

Semaine Fédérale 2018 à Épinal Empty
MessageSujet: Re: Semaine Fédérale 2018 à Épinal   Semaine Fédérale 2018 à Épinal EmptyDim 12 Aoû 2018, 10:54

Merci pour ce compte-rendu au style qui te correspond bien, c’est à dire bien sympathique et conviviale.
ps: pendant ma dernière balade de 136 km (en step toujours), je suis passé devant San José ta bio-brasserie...
Revenir en haut Aller en bas
Antipode
***
Antipode


Messages : 157
Âge : 68
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : ICE Sprint 26+ Performer HR 7OOx2
Date d'inscription : 30/07/2011

Semaine Fédérale 2018 à Épinal Empty
MessageSujet: Re: Semaine Fédérale 2018 à Épinal   Semaine Fédérale 2018 à Épinal EmptyDim 12 Aoû 2018, 20:01

La parade finale en ville, l'adieu aux bénévoles et aux spinaliens en général

C'eut été dommage de rater cet ultime épisode de la SF. Un rdv à 9:00 pour un départ bien après ... mais finalement nécessaire pour permettre à un bon nombre de se pomponner et pour organiser tout ce petit monde par région. Un petit mot de la présidente et du maire, remerciements, bla-bla-bla et nous voilà parti à vitesse très lente le long de la Moselle pour 3 petits km.
De nombreux spinaliens, à en juger par le niveau sonore de leur acclamations tout au long du parcours, ont grandement apprécié les costumes et les décorations des vélo d'une majorité d'entre nous. N'ayant pas retrouvé à mon domicile avant de partir pour Épinal mon string en peau d'ours en peluche et ma combi léopard, je me suis contenté pour me faire remarquer, de parader sur le mono tout en portant les couleurs d'AFV. Mission réussie ! J'avais sincèrement l'impression que les gens n'avaient jamais vu de leur vie, un vieux moustachu avec un ours dans le dos sur un monocycle.
Bref un moment extrêmement chaleureux où rires et plaisanteries fusaient de toutes parts.
On peut juste regretter qu'il n'y eu pas un petit verre à l'arrivée pour prolonger la convivialité du moment.
Quelques photo suivront ...

Semaine Fédérale 2018 à Épinal Img_3238
J'ai enfin rencontré l'heureuse propriétaire du Bô VTX


Dernière édition par Antipode le Mar 14 Aoû 2018, 13:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegetarisme.fr/
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

Semaine Fédérale 2018 à Épinal Empty
MessageSujet: Re: Semaine Fédérale 2018 à Épinal   Semaine Fédérale 2018 à Épinal EmptyDim 12 Aoû 2018, 20:21

Tu vas pouvoir prendre une semaine de vacances pour te reposer de tes reportages.
Journaliste qui pratique, c'est plutôt rare. Semaine Fédérale 2018 à Épinal Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

Semaine Fédérale 2018 à Épinal Empty
MessageSujet: Re: Semaine Fédérale 2018 à Épinal   Semaine Fédérale 2018 à Épinal EmptyDim 12 Aoû 2018, 20:21

Sleep


Dernière édition par cyclaudax le Dim 12 Aoû 2018, 20:22, édité 1 fois (Raison : double envoi par inadvertance)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
Antipode
***
Antipode


Messages : 157
Âge : 68
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : ICE Sprint 26+ Performer HR 7OOx2
Date d'inscription : 30/07/2011

Semaine Fédérale 2018 à Épinal Empty
MessageSujet: Re: Semaine Fédérale 2018 à Épinal   Semaine Fédérale 2018 à Épinal EmptySam 18 Aoû 2018, 12:52

Voici quelques photo de la très colorée parade finale.

Semaine Fédérale 2018 à Épinal Img_3240
Eh Robert ! Tu m'arranges ça bien, d'accord !
Semaine Fédérale 2018 à Épinal Img_3239
Millésime 1926 ! Non pas le bonhomme, le vélo.
Semaine Fédérale 2018 à Épinal Img_3241
Il en faut du temps pour organiser tout ce petit monde en rangs serrés. Ils ont même fait venir une grue Semaine Fédérale 2018 à Épinal 4048
Semaine Fédérale 2018 à Épinal Img_3242
Toi tu es beau.
Semaine Fédérale 2018 à Épinal Img_3311
Toi tu es beau aussi mais pas que. Un renard rusé qui fait sa loi ... la-la-la ...  Cool
Semaine Fédérale 2018 à Épinal Img_3310
Tu es sûre que je ne vais pas salir ma robe ???
Semaine Fédérale 2018 à Épinal Img_3312
Semaine Fédérale 2018 à Épinal Img_3314
Nombreux étaient les sujets de sa gracieuse Majesté et pas les plus triste.
Semaine Fédérale 2018 à Épinal Img_3313
Bel accord des couleurs.
Semaine Fédérale 2018 à Épinal Img_3315
C'est toi qui sent fort comme ça ?
Semaine Fédérale 2018 à Épinal Img_3316
Eux aussi je les trouve beaux ...
Semaine Fédérale 2018 à Épinal Img_3318
Ça c'est du bretzel !
Semaine Fédérale 2018 à Épinal Img_3320
Miam !
Semaine Fédérale 2018 à Épinal Img_3319
Si on avait un doute ... là on sait d'où tu viens Cool
Semaine Fédérale 2018 à Épinal Img_3322
Une bien belle bête ...
Semaine Fédérale 2018 à Épinal Img_3321
...qui en fait est une véritable marionette à fils
Semaine Fédérale 2018 à Épinal Img_3323
L'est mignon le petit cochon.
Semaine Fédérale 2018 à Épinal Img_3325
Semaine Fédérale 2018 à Épinal Img_3326
Arrête de te moucher dans tes doigts, on est filmé  Cool
Semaine Fédérale 2018 à Épinal Img_3324
T'as pas vu Artagnan ?
Semaine Fédérale 2018 à Épinal Img_3328
Cannelle qui crève la soif ...
Semaine Fédérale 2018 à Épinal Img_3327
Ça va beaucoup mieux après une blonde légère ET son amer-bière
Semaine Fédérale 2018 à Épinal Img_3329
On ne lésine pas sur les détails ... et tout ça, ça roule !
Semaine Fédérale 2018 à Épinal Img_3330
Fallait y penser !
Semaine Fédérale 2018 à Épinal Img_3331
Semaine Fédérale 2018 à Épinal Img_3332
Comment ça !!! Y avait plus de coiffe chez Tati Shocked
Semaine Fédérale 2018 à Épinal Img_3333
Semaine Fédérale 2018 à Épinal Img_3334
On vous avait pourtant prévenu les gars ...
Semaine Fédérale 2018 à Épinal Img_3335
Juste la grande classe !
Semaine Fédérale 2018 à Épinal Img_3336
Je ne me souviens plus si j'ai été présenté à la demoiselle dans la chariote ... peut-être est-ce ... Chippie ???
Semaine Fédérale 2018 à Épinal Img_3338
Semaine Fédérale 2018 à Épinal Img_3337
Euh ... ils font les mêmes en porte-clés ?
Semaine Fédérale 2018 à Épinal Img_3339
On vous l'avait pourtant bien dit ma p'tite dame. Pour ne plus avoir mal au dos ; roulez couchée Semaine Fédérale 2018 à Épinal Cool


Dernière édition par Antipode le Sam 18 Aoû 2018, 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegetarisme.fr/
J-B
Pilier du forum
J-B


Messages : 996
Âge : 68
Localisation : MÉRU - Oise - 60
VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame
Date d'inscription : 14/05/2010

Semaine Fédérale 2018 à Épinal Empty
MessageSujet: Re: Semaine Fédérale 2018 à Épinal   Semaine Fédérale 2018 à Épinal EmptySam 18 Aoû 2018, 14:04

Merci , c'est vraiment la fête du vélo Semaine Fédérale 2018 à Épinal 782111 Semaine Fédérale 2018 à Épinal 782111 Semaine Fédérale 2018 à Épinal 782111 SUPER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine Fédérale 2018 à Épinal Empty
MessageSujet: Re: Semaine Fédérale 2018 à Épinal   Semaine Fédérale 2018 à Épinal EmptyDim 19 Aoû 2018, 15:24

A la fin d'une semaine fédérale aussi vallonnée ! il y en qui ont la santé ! pale

En tous les cas bravo et merci pour les reportages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine Fédérale 2018 à Épinal Empty
MessageSujet: Re: Semaine Fédérale 2018 à Épinal   Semaine Fédérale 2018 à Épinal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine Fédérale 2018 à Épinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine fédérale St-Pourçain-sur-Sioule du 03/08 au 10/08/2014
» Semaine fédérale 2016 de la FFCT à Dijon
» Semaine fédérale
» Semaine Fédérale FFCT du 2 au 8 Août 2015
» Semaine fédérale 2012 Niort/Chauray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: