Et bien ... j'avoue que c'est vrai que la seule chose que je déplore un peu au niveau du kidam est qu'il n'y avait pas beaucoup de monde au niveau des spectateurs, j'étais le plus souvent hors tribunes a voir les vélos et parler avec des bentriders. Sinon il me semble avoir effectivement entendu ton surnom (moi et la mémoire des prénoms ce n'est pas trop çà). Sinon si tu as vu quelqu'un d'environ 1m70, cheveux chatains courts, avec des lunettes, une moustache et une veste verte, ainsi qu'un sac à dos R****k noir, c'était moi. Je prends note pour Randocycle. Actuellement en vacances, je prendrai contact avec eux une fois que j'aurais pris de nouveau un abonnement de travail, ainsi je n'aurai aucun frais supplémentaire.
Sinon j'ai pu voir qu'il y avoir un nombre conséquent de personnes avec leur maillot AFB. Pour essayer les vélos sur place, je dois avouer que çà me tentais, mais je n'ai pas osé demander.
Sinon, a l'attention du cycliste (je crois qu'il est AFB), qui as fait une chute dans la seconde course de l'heure, ce n'est pas trop grave ?