| Présentation antoine.de.tente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
antoine.de.tente Débutant(e)
Messages : 11 Âge : 29 Localisation : Pays de Redon VPH : ça vient, bientôt... Date d'inscription : 01/08/2018
| Sujet: Présentation antoine.de.tente Mer 01 Aoû 2018, 20:37 | |
| Bonjour à tous, je me présente : Antoine, 22 ans, habitant dans le pays de Redon en Bretagne sud. Passionné de tout ce qui gravite autour de la permaculture, j'ai un attrait particulier pour le vélo. Je parcours activement le forum depuis peu et je vois dans le vélo couché une formidable solution pour se déplacer efficacement et harmonieusement. Il y a maintenant un peu plus d'un an, j'ai réalisé un vélo artisanal utilitaire sur base d'un cadre Surly ainsi qu'une remorque utilitaire en aluminium. A l'avenir, j'envisage de passer de à ou pourquoi pas pour les raisons évidentes connues des heureux propriétaires de ces formidables engins . Au plaisir de se retrouver dans le forum ! Antoine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation antoine.de.tente Mer 01 Aoû 2018, 20:43 | |
| Bienvenue Antoine chez les furieux de la pédale couchés !
Il n'y a pas plus efficace et harmonieux que nos VH ! |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Présentation antoine.de.tente Mer 01 Aoû 2018, 20:59 | |
| Bonjour Antoine et bienvenue parmi nous! |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Présentation antoine.de.tente Mer 01 Aoû 2018, 21:04 | |
| Bonjour Antoine et bienvenue sur le forum,
Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.
Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video. Par contre il te faut avoir posté au moins 5 messages avant de pouvoir mettre un lien.
Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours
Ralevy, pour l'équipe des modérateurs __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
fabien Accro du forum
Messages : 1457 Âge : 39 Localisation : A l' Ouest !!! VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Présentation antoine.de.tente Jeu 02 Aoû 2018, 10:18 | |
| Bonjour,
Autour de Redon, il y a un atelier Heureux Cyclage ou rode un ou deux vélocouchistes https://www.facebook.com/un.velo.pour.l.Afrique/
Cela peut t’intéresser. |
|
| |
Messages : 11 Âge : 29 Localisation : Pays de Redon VPH : ça vient, bientôt... Date d'inscription : 01/08/2018
| Sujet: Re: Présentation antoine.de.tente Jeu 02 Aoû 2018, 17:47 | |
| Oui, je connais bien l'atelier. Juste au bord de la Vilaine. C'est d'ailleurs là-bas que j'ai confectionné mon vélo. Autrement, j'ai pu essayer une fois le vélo couché du bentrider qui passe des fois à l'atelier. J'ai juste essayé d'avancer et c'est pas simple pour un débutant de garder l'équilibre . Il a auto-construit son VC et ma foi, il avance bien avec. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation antoine.de.tente Jeu 02 Aoû 2018, 18:32 | |
| Mais heu, y a pas une faute de frappe à ton pseudo
En toile de tente Antoine de Nantes |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation antoine.de.tente Jeu 02 Aoû 2018, 19:39 | |
| Non, pas du tout. C'est un jeu de mot entre "en toile de tente" et "Antoine détente". |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fabien67 Pilier du forum
Messages : 982 Âge : 53 Localisation : Luxembourg / Alsace 67 VPH : WAW 315 assisté Date d'inscription : 09/10/2015
| Sujet: Re: Présentation antoine.de.tente Jeu 02 Aoû 2018, 22:16 | |
| Bonjour et bienvenue Mr Antoine Détente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation antoine.de.tente Ven 03 Aoû 2018, 18:22 | |
| Ah, j'étais pas si loin malgré mon grand age ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation antoine.de.tente | |
| |