| Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi | |
|
+11marau nabla JeanMarc38 Ralevy Pendloup M Vivien85 meg2 Armandos marcel BERNARD38 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marau Posteur d'argent
Messages : 429 Âge : 46 Localisation : Villard-bonnot (38) VPH : Flevo,Vendetta, taftaf, Proto2, GoalX26,DFXL Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi Ven 21 Sep 2018, 09:50 | |
| idem, je viens en train avec un ou deux enfants j'arrive a 13h30 à gieres, ca devrait etre juste pour 14h00 à l'anneau mais la bonne nouvelle c'est que les enfants seront aussi en couché normalement on aura :
- moi en flévo
- kit cruzbike monté sur un 24pouces
- proto2 que mon grand utilisera
|
|
| |
Pendloup Posteur d'or
Messages : 600 Âge : 59 Localisation : 38 Bresson (France) VPH : Tandem Azub Twin, Optima Lynx, Encore, ex tandem performer Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi Ven 21 Sep 2018, 11:20 | |
| Super les gars.
Marau c'est une très bonne idée d'amener te enfants.
Voici le parcours :
https://www.calculitineraires.fr/index.php?id=839695#map
|
|
| |
nabla Accro du forum
Messages : 1186 Âge : 49 Localisation : grenoble VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi Sam 22 Sep 2018, 13:21 | |
| peut etre mon fils avec son trike "maison"
|
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi Sam 22 Sep 2018, 18:35 | |
| |
|
| |
JeanMarc38 Accro du forum
Messages : 1127 Âge : 54 Localisation : Grenoble VPH : Optima Orca Date d'inscription : 06/09/2018
| Sujet: Re: Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi Sam 22 Sep 2018, 21:07 | |
| Super les photos ! Par contre, il faisait soif sur l'anneau de vitesse |
|
| |
meg2 Accro du forum
Messages : 1255 Localisation : Grenoble VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin. Date d'inscription : 06/05/2018
| |
| |
marau Posteur d'argent
Messages : 429 Âge : 46 Localisation : Villard-bonnot (38) VPH : Flevo,Vendetta, taftaf, Proto2, GoalX26,DFXL Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi Dim 23 Sep 2018, 17:01 | |
| Merci Marcel pour les photos Dommage que tes petites filles se chamaillaient trop dans la remorque. faut que j'aille faire des trous sur mon flévo |
|
| |
nabla Accro du forum
Messages : 1186 Âge : 49 Localisation : grenoble VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi Dim 23 Sep 2018, 22:27 | |
| courage, je suis sur que tu vas bien t'en sortir !!!! |
|
| |
fred38 Posteur de bronze
Messages : 308 Localisation : Sud de Grenoble VPH : Azub 6 - Performer HR Date d'inscription : 26/01/2018
| Sujet: Merci pour cette rencontre ! Mar 25 Sep 2018, 22:51 | |
| Nous avons bien apprécié cette « déambulation » dans Grenoble en bonne companie Il était intéressant de voir que sur notre relativement petit nombre, il y avait bien des types de vélos et usages différents, c'est toujours enrichissant ! La deuxième partie a permis d'échanger sur le matériel, d'essayer d'autres vélos et de faire essayer les nôtres (enfin, pour ceux qui le pouvaient, les différences de taille font qu'il est parfois difficile d'essayer certains modèles trop grands… sous peine de dégoûter le nouveau venu !). Le beau temps était au RDV, et il faisait franchement chaud sur l'anneau de vitesse, je suis d'accord ! |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi Mer 26 Sep 2018, 16:31 | |
| Rouler en ville c'est bien joli, mais je ne vois pas encore bcp de grenoblois participant à la fameuse viperine. Je rappelle que c'est ouvert en mode balade, avec des échappatoires pour celles et ceux qui veulent éviter de faire tout le parcours. Le départ est accessible en train depuis Grenoble: 9:21 Voiron 9:36 |
|
| |
Messages : 1127 Âge : 54 Localisation : Grenoble VPH : Optima Orca Date d'inscription : 06/09/2018
| Sujet: Re: Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi Mer 26 Sep 2018, 20:59 | |
| Déjà que je (sur)vis le col Minatec comme du hors-catégorie, c'est pas pour aller mourir dans une contrée sauvage loin de tout |
|
| |
nabla Accro du forum
| Sujet: Re: Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi Mer 26 Sep 2018, 22:03 | |
| helas Vipère, il te faudra te passer de moi.. j'enrage, j'ai une obligation ce week end. tu perd donc en une fois la cuillére de bois et le plus gros bavard...
je suis vert de chez vert |
|
| |
Pendloup Posteur d'or
Messages : 600 Âge : 59 Localisation : 38 Bresson (France) VPH : Tandem Azub Twin, Optima Lynx, Encore, ex tandem performer Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi Jeu 27 Sep 2018, 13:01 | |
| Bonjour à tous merci pour les photos que regarde de mon lit d'hôpital. Une vertèbre m'a lâché jeudi dernier. Donc pas pu participer à ce rassemblement. Après avoir expliqué sur télégGrenoble que le vc est bien pour le dos, le mien m'a lâché. Râpé aussi pour la viperine. Mais ce n'est que partie remise. |
|
| |
fred38 Posteur de bronze
Messages : 308 Localisation : Sud de Grenoble VPH : Azub 6 - Performer HR Date d'inscription : 26/01/2018
| Sujet: Re: Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi Ven 28 Sep 2018, 18:20 | |
| Bonsoir Pendloup,
J'espère que tu te remettras rapidement !
Je me permets de poster ici le lien vers l'émission à laquelle tu as participé : émission Télé-Grenoble
Dedans, tu disais pourtant que tu ne voulais pas faire d'acrobaties en vélo-couché !!
|
|
| |
Pendloup Posteur d'or
| Sujet: Re: Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi Sam 29 Sep 2018, 17:57 | |
| - fred38 a écrit:
- Bonsoir Pendloup,
J'espère que tu te remettras rapidement !
Je me permets de poster ici le lien vers l'émission à laquelle tu as participé : émission Télé-Grenoble
Dedans, tu disais pourtant que tu ne voulais pas faire d'acrobaties en vélo-couché !!
Si seulement c'était ça ! Je saurais pourquoi ça m'arrive. En fait je me suis allongé dans mon canapé pour visualiser l'émission le soir de l'enregistrement, ce traître de canapé a fait ce qu'il fait de mieux, je me suis endormi. A 20h, une douleur terrible me réveille. Le lendemain j’atterris aux urgences. Radios + scanner , le résultat tombe : 5e dorsale écrasée et fracturée. Pourquoi, comment ? j'espère le savoir bientôt. Merci pour ton message |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi Lun 01 Oct 2018, 20:06 | |
| Bon courage et surtout prompt rétablissement ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi | |
| |
|
| |
| Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi | |
|