Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn

Aller en bas 
+54
IyhelM
Apo
PP11
grand pierre
S40 Cruz
billy boy
jano
vipere noire
marau
fiboc
Marc44
Lud'O
Micke
steph26
arnaud14
Jean-Pierre 85
Pat16
patou68
TiBen
peyo47
Zen2tango
Veloman51
Henri GEIST
yoclode
Papy volant
M
gully-vert
flute
wheelbe
Velosteph
Magnum
lmdu78
oggy
J. D'Alès
Samural
jagut
olive
Zenedavtri
cavallo pazzo
LaVoixGrave
zapols
JC_T
Fleur
cebd
marcel
Patnico
Didier33
peter_o
Denis
speed67190
zapilon
cafouille
Laurent69
geoffroy
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Denis
Accro du forum
Denis


Messages : 1037
Âge : 52
Localisation : Chailly-Montreux, Suisse
VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er
Date d'inscription : 24/08/2011

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 10 EmptyJeu 22 Nov 2018, 12:22

J’ai été voir le tiller Le Mans. Je vois pas comment tu enfiles la manette à la même place que moi sur un tiller en H !
Si tu la mets à la place de ta manette droite ça va être dur à changer les vitesses.
Avec juste un XT Di2 plus besoin de tiller Le Mans. Avec un standard tu as plus de place pour les jambes et surtout le positionner ou tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 10 EmptyJeu 22 Nov 2018, 12:35

Ça ne m'a jamais gêné au niveau des jambes.

La poignée tournante c'est vers la gauche ou vers la droite. Sur le tien ce serait vers le haut ou vers le bas. Tes deux boutons se retrouveraient vers le bas côté intérieur du H. La position de la main me semble plus pratique et confortable. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Accro du forum
Denis


Messages : 1037
Âge : 52
Localisation : Chailly-Montreux, Suisse
VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er
Date d'inscription : 24/08/2011

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 10 EmptyJeu 22 Nov 2018, 12:46

Je vois pas cette manette verticale, même mettant une manette droite à gauche, vu que tu changes les vitesses avec le pouce tu vas te tordre le poignet.
En plus tu gagnes du poids avec un tiller normal. quand j'ai ma main sur la manette je peux en même temps klaxonner [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 10 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 10 EmptyJeu 22 Nov 2018, 14:09

Il n'y a pas de soucis je peux toujours annuler l'option. Si le tiller LeMans va bien avec des poignées tournantes , ce ne serait pas le cas avec des manettes ?

Sur ton tiller tu as les mains en pronation soit comme les VD en fait. Le contraire est la supination. Entre les deux c'est la position neutre. C'est généralement comme ça que je pilote mon DF.

Pourquoi tu ne la verrai pas verticale ? En quoi ça me tordrai le poignet ? Les boutons sont actionnés avec le pouce et l'index. Pour moi c'est juste la position de la main qui change , à moins qu'il y ait un truc qui m'échappe.

Ça ne m'empêche pas non plus de klaxonner mais à vrai dire je ne l'ai jamais fait [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 10 4048
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Accro du forum
Denis


Messages : 1037
Âge : 52
Localisation : Chailly-Montreux, Suisse
VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er
Date d'inscription : 24/08/2011

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 10 EmptyJeu 22 Nov 2018, 14:28

La Manette XT Di2 c'est seulement avec le pouce.
La position des mains et neutre sur mon tiller.
C'est qu'il y a le branchement du e-tube sur la manette qui fait que les boutons risquent d'être ou trop en avant ou trop en arrirère avec le H. Mais faut essayé tu veras bien, changer un tiller c'est pas un problème.

C'est que tu roules pas trop en ville toi [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 10 Megaphon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 10 EmptyJeu 22 Nov 2018, 14:55

Tu as les mains en position neutre ? Tu le tiens par les extrémités alors ?

Si tu regardes ma poignée tournante tu peux voir la courbure de la gaine du câble. Le e-tube sera à peu près dans la même position non ?

Si tu trouves que ça ne va pas , j'annule.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Accro du forum
Denis


Messages : 1037
Âge : 52
Localisation : Chailly-Montreux, Suisse
VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er
Date d'inscription : 24/08/2011

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 10 EmptyJeu 22 Nov 2018, 15:24

j'ai les coudes contre le corps et les mains devant le visage, bien détendu.
c'est la position de sortie du e-tube par rapport aux manettes qui limite le positionnement car ca vient butter contre le tiller(chez toi contre le - du H) après c'est ce que je vois de loin mais faut essayer.
Sur mon tiller je sais que ca marche parce que je l'utilise depuis un moment.

D'un autre côté je trouve le tiller le Mans encombrant et vois pas l'intérêt et d'avantage dans le DF ... après chacun trouve ce qui lui va le mieux.  Smile

Edit : j’ai pas d’accoudoirs et effectivement env 3cm a chaque épaule.
faut que tu essaies le tiller standard pour voir.


Dernière édition par Denis le Jeu 22 Nov 2018, 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 10 EmptyJeu 22 Nov 2018, 15:57

Les coudes contre le corps ? Il te reste trois centimètres de chaque côté des épaules ? Parce que dans cette position ça ne doit servir à rien les accoudoirs. Bon ils sont amovibles par velcro au cas où.

Ce que je trouve bien avec le tiller LeMans c'est que je le tien à peu près au 9h15. Parfois au 8h20. Voire au 8h10 ou 8h15. Je trouve ça confortable.

Le e-tube il part de l'opposé des boutons ? C'est ce que je crois voir sur ta photo. Donc il est à gauche ? Dans ce cas effectivement je crois comprendre ce qui coince. Ça ferait une grande boucle vers le haut pour ne pas plier.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 10 EmptyVen 23 Nov 2018, 09:46

Une petite question, la longueur des cables Di2 dans un VM : cela ne pose-t'il pas problème ?

Une autre option est un Sram Red eTAP Wifli aero :  pas de fils, commande par de simple boutons "Blips" qu'on place ou on veux (un pour monter les vitesses, un autre pour les descendre).
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Accro du forum
Denis


Messages : 1037
Âge : 52
Localisation : Chailly-Montreux, Suisse
VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er
Date d'inscription : 24/08/2011

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 10 EmptyVen 23 Nov 2018, 10:16

Pour la longueur des câbles j’ai du mettre un connecteur e-tube pour prolonger et avoir 210cm de câble pour aller au dérailleur.
Pour le SRAM Red etap Wifi j’y avais pensé. C’etait pas sûr que le signal traverse jusqu’au dérailleur. Devoir recharger plusieurs batteries surtout celle du dérailleur caché dans le VM m’a fait choisir le Di2.

J’attends que les constructeurs fassent des batteries qui se rechargent toutes seules. Il y a assez de mouvements sur un vélo pour recharger mécaniquement ou pas induction.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 10 EmptyVen 23 Nov 2018, 10:59

Il n'y a qu'une batterie dans le cas d'un VM sans dérailleur avant (une sur chaque dérailleur, pile bouton dans les commandes). le dérailleir du DF est-il diffficle d'acccès ?

Le Di2 a aussi une batterie, il faut trouver un endroit pour la placer facile d'accès.

Y-a-t'il des obstacles entre les boutons et le dérailleur arrière autre que le siège et le corps du cycliiste (parois en carbone fermées...) ?
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4282
Date d'inscription : 18/07/2011

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 10 EmptyVen 23 Nov 2018, 11:08

Bonjour,
En choisissant le plus court trajet de la gaine les câbles de dérailleurs classiques conviennent.La précision de positionnement est peut être moins bonne que pour des câbles courts sans courbure...ou qu'électrifié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 10 EmptyVen 23 Nov 2018, 12:38

Non il n'y a pas de paroi en carbone. À priori le signal devrait passer.

Le dérailleur arrière n'est pas difficile d'accès pour ce qui est de régler les butées avec la clé Allen. Je l'ai fait qu'environ trois fois , ce n'est pas fréquent. Par contre pour ce qui est de la tension du câble , au bout d'un moment la molette de réglage ne suffira plus et il faudra le retendre depuis le dérailleur ou le remplacer. Et ça effectivement ce n'est pas très accessible. Il faudrait que la trappe descende un peu plus bas au niveau de l'ouverture.

Donc l'intérêt du Di2 c'est que justement ça ne se dérègle pas comme ça arrive parfois sur les mécaniques. C'est sans entretien mais surtout plus de câble à remplacer ou retendre.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Accro du forum
Denis


Messages : 1037
Âge : 52
Localisation : Chailly-Montreux, Suisse
VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er
Date d'inscription : 24/08/2011

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 10 EmptyVen 23 Nov 2018, 12:58

Mon E-TUBE passe au même endroit que le câble traditionnel.
Le confort et la précision pour changer les vitesses est inégalé.
Programmation du sens des boutons, réglages fins, vitesses des changements est très pratique.
Ma batterie et sur le tiller dans un tube imprimer 3D.
Le port de charge est sur le petit écran.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 10 EmptyVen 23 Nov 2018, 13:42

MissileCarbone a écrit:
Non il n'y a pas de paroi en carbone. À priori le signal devrait passer.

Le dérailleur arrière n'est pas difficile d'accès pour ce qui est de régler les butées avec la clé Allen. Je l'ai fait qu'environ trois fois , ce n'est pas fréquent. Par contre pour ce qui est de la tension du câble , au bout d'un moment la molette de réglage ne suffira plus et il faudra le retendre depuis le dérailleur ou le remplacer. Et ça effectivement ce n'est pas très accessible. Il faudrait que la trappe descende un peu plus bas au niveau de l'ouverture.

Donc l'intérêt du Di2 c'est que justement ça ne se dérègle pas comme ça arrive parfois sur les mécaniques. C'est sans entretien mais surtout plus de câble à remplacer ou retendre.

Tu auras le même avantage avec un SRAM eTap et sans devoir monter aucun fils. Le eTap se régle aussi automatiquement. La batterie du eTap est sur le dérailleur (une sur chaque dérailleur cela évite de devoir la monter quelque part sur le vélo. Les batteries Di2 les plus courantes actuellement se montent dans la tige de selle des VD ce qui ne convient évidemment pas à un VM.

Et le eTap se commande très facilement : deux boutons, un pour monter les rapports, un pour les descendre. On place typiquement un bouton à gauche et l'autre à droite, c'est hyper simple à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 10 EmptyVen 23 Nov 2018, 13:55

Je n'ai pas encore tout validé. C'est vrai que ces composants ont été développés pour des VD mais peuvent à priori être adaptés sur nos VM.
Le SRAM me semble plus pratique. Pas de câble électrique c'est moins complexe. J'ai sur ma 406 droite un aimant dont le capteur est sur l'amortisseur. J'ai la montre au poignet gauche et ça fonctionne. Même avec le toit. Si la montre ne détecte pas le capteur enregistré elle me le fait savoir. Donc la coque n'est apparemment pas un obstacle au bluetooth. Donc depuis le dérailleur il y a encore moins d'obstacles. J'ai peut-être meilleur temps de choisir le SRAM ?
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Accro du forum
Denis


Messages : 1037
Âge : 52
Localisation : Chailly-Montreux, Suisse
VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er
Date d'inscription : 24/08/2011

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 10 EmptyVen 23 Nov 2018, 14:14

Le SRAM red etap n’encaisse que 32t donc pas assez pour nous qui habitons dans les bosses.

Les deux boutons SRAM sont pas utilisables sans les manettes principales qu’on a pas besoin, c’est juste des boutons de rappel.

Le XT Di2 a l’avantage d’etre utilisable tel quel et est programmable.

Le câble E-TUBE est posé en 1 Minutes pas un problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 10 EmptyVen 23 Nov 2018, 14:19

OK parce que là je prend une 11-36 donc je reste sur le Di2.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 10 EmptyVen 23 Nov 2018, 15:38

Oui, actuellement le eTap est limité à 32 dents sur sa cassette... en attendant la version MTB annoncée pour très bientot (déja filmée début 2018 sur des vélos de VTTistes sponsorisés par SRAM).

Par contre, pas besoin des leviers de commande route pour utiliser les Blips car il existe la eTap BlipBox qui remplace les ;combinés lfreins/leviers de commandes route.
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2599
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 10 EmptyVen 23 Nov 2018, 16:24

cebd a écrit:
Bonjour,
En choisissant le plus court trajet de la gaine les câbles de dérailleurs classiques conviennent.La précision de positionnement est peut être moins bonne que pour des câbles courts sans courbure...ou qu'électrifié...

Très intéressant! SUr un VM à tiller, comme on peut le tenir d'une seule main, on pourrait mettre la commande de dérailleur arrière sur le côté de la coque pour minimiser le trajet de cable (gain de masse) et limiter le nb de coudes. Avec un bar end, on aurait une commande de vitesse comme sur une voiture! Cool

Pour le dérailleur avant, laisser la commande sur le tiller n'est pas trop probématique, car c'est a priori le chemin le plus court. Un bar end sur le tube peut simplifier le trajet de cable.

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 10 00096410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 10 EmptyVen 23 Nov 2018, 17:36

Sur le côté de la coque c'est pas mal mais je ne trouve pas ça pratique. Notamment lors d'un passage rapide surtout en virage où tu tiens le tiller à deux mains. Ça ne va pas aller de lâcher le tiller d'une main pour un pignon de plus ou de moins.
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6867
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 10 EmptyDim 25 Nov 2018, 12:13

" Cette fois ce sera :
Schlumpf Mountain Drive 65 dents manivelles 155 mm.
Cassette 11-36.
Shimano XT Di2.
Schwalbe Pro-One TL 28-406 et 28-622. "

çà ressemble beaucoup à changer de voiture parce que le cendrier est plein
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 10 EmptyDim 25 Nov 2018, 12:18

Non. Génération de DF qui n'accepte pas une 622. Sauf les modèles récents. Quid de l'avenir du Pro-One 559 TL ? Il n'y a peut-être pas de soucis à se faire pour le Durano mais c'est pas un TL. Même chose pour le 584 que je pourrai aussi monter.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 10 EmptyDim 25 Nov 2018, 12:35

Même chose pour le Pro-one 406 TL !
Revenir en haut Aller en bas
peter_o
***



Messages : 169
Âge : 46
Localisation : Tours
VPH : baron xlow (vendu) + DF XL + scorpion + "le p'tiot" (Brompton) + Pelso + proto 2 roues
Date d'inscription : 14/07/2017

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 10 EmptyDim 25 Nov 2018, 14:54

Le jour où le 559 TL ne se ferait plus.... et que tu n as pas de stock, tu pourrais alors toujours acheter le nouveau modèle du moment fiable, rapide et confortable....
D ailleurs, quitte à faire du shopping, et venant du DF, pourquoi ne pas aller vers une des mises à jours sortie récemment des mains de DF pour avoir un modèle vraiment léger ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn
Revenir en haut 
Page 10 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn
» After Seven de Daniel Fenn volé
» M9 nouveau vélomobile en vue
» Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.
» nouveau toit velomobile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: