| Trike Performer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeanfec Débutant(e)
Messages : 21 Âge : 66 Localisation : Corbreuse VPH : AZUB Tricon 26 Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: Trike Performer Mer 12 Sep 2018, 13:16 | |
| Bonjour
Je suis nouveau sur ce forum, je suis a la recherche d'un trike, que pensez-vous de la marque Performer entre autre FRP XT avec suspension ?
Merci d'avance.
|
|
| |
Lodwig *
Messages : 36 Localisation : Belgique (Spa) VPH : Cube Agree C62 Disc, Cube Nuroad Pro Date d'inscription : 06/08/2018
| Sujet: Re: Trike Performer Mer 12 Sep 2018, 13:25 | |
| Salut jeanfec,
Il faut que tu précises ce que tu attends de ce vélo...
Un trike pour rando n'est pas le même qu'un trike de course...
Et ça, seul toi peut le savoir. Tu devrais pouvoir trouver pas mal de renseignement en parcourant le forum.
Autre conseil, essaye avant de te fixer !
Lod
|
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Trike Performer Mer 12 Sep 2018, 13:58 | |
| Bonjour jeanfec et bienvenue sur le forum,
Une charmante tradition ici veut qu'on fasse une présentation dans le rubrique dédiée.
Merci d'y créer un sujet titré avec ton pseudo et de nous en dire un peu plus sur toi et tes objectifs.
Cordialement.
Ralevy - Modo __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Trike Performer Mer 12 Sep 2018, 13:59 | |
| Zut! Grillé par Ralévy juste quand j'allais envoyer mon message!
|
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Trike Performer Mer 12 Sep 2018, 14:04 | |
| - jeanfec a écrit:
- que pensez-vous de la marque Performer entre autre FRP XT avec suspension ?
Je pense que tu devrais farfouiller un peu par ici...Il y a déjà plein de réponses toutes faites. |
|
| |
jeanfec Débutant(e)
Messages : 21 Âge : 66 Localisation : Corbreuse VPH : AZUB Tricon 26 Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: Re: Trike Performer Mer 12 Sep 2018, 18:41 | |
| Salut Lodwig
Je cherche un trike pour faire de la rando route et petits chemins forestier, je suis à côté d'une forêt.
J'ai déjà essayé quelques minutes un AZUB T-TRIS 26 et un HP GEKKO 26, ce n'est pas évidant de se rendre compte, mais je suis en train de regarder avec une suspension arrière du genre AZUB Tricon 26.
Jean |
|
| |
jeanfec Débutant(e)
| Sujet: Re: Trike Performer Mer 12 Sep 2018, 18:44 | |
| Salut Didier33
J'ai cliqué sur : par ici, mais rien.
Jean
|
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Trike Performer Mer 12 Sep 2018, 18:57 | |
| - Didier33 a écrit:
- Zut! Grillé par Ralévy juste quand j'allais envoyer mon message!
Ralevy plus rapide que super Didier33 ! __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Ralevy modo
| Sujet: Re: Trike Performer Mer 12 Sep 2018, 19:00 | |
| Je crois qu'il y a une erreur dans le lien de Didier.
Essaie celui-ci.
Cordialement.
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9995 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Trike Performer Mer 12 Sep 2018, 19:22 | |
| tu vas essayer chez les distri un est plus proche ..! Papy volant |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Trike Performer Jeu 13 Sep 2018, 09:15 | |
| - Ralevy a écrit:
- Je crois qu'il y a une erreur dans le lien de Didier.
Essaie celui-ci.
Effectivement! Encore un coup du lutin des claviers! |
|
| |
jeanfec Débutant(e)
| Sujet: Re: Trike Performer Jeu 13 Sep 2018, 17:32 | |
| Bonsoir,
On me propose un Performer FC 26 à 2 200 € et j'hésite avec un AZUB Tricon à 3 200 € tous les deux neuf. Suspension arrière, frein à disque pour les deux directions direct pour le Performer
Es que les 1 000 sont justifiés.
Pouvez-vous m'aider dans mon choix, a moins que vous ayez des proposition à me soumettre.
Cordialement
Jean |
|
| |
BillDebaze *
Messages : 27 Âge : 58 Localisation : 55 VPH : 2 HPv Scorpion Enduro Fs26 AE Date d'inscription : 05/09/2016
| Sujet: Re: Trike Performer Mar 18 Sep 2018, 06:25 | |
| Salut, je possède un HP Gekko Fx26 et un HP Scorpion Enduro FS26. Tout comme toi, je fais beaucoup de sentiers calcaires, terreux et forestiers ainsi que des petites routes très peu fréquentées en mauvais état. L'enduro est idéal sur ce type de trajet, il est royal en forêt et passe pratiquement partout en suivant mon épouse sur son VTT. Seule la garde au sol peut parfois poser problème dans les ornières de tracteurs. C'est un terrain exclu pour le Gekko, ou alors dans un confort spartiate, en roulant au pas et en serrant les dents... Par contre, logiquement, le Gekko est moins lourd (2kg), plus joueur sur asphalte. Direction plus directe, largeur des pneus inférieure, absence de suspension en font un randonneur que j’apprécie. Si je ne devais en choisir qu'un seul en fonction des différents terrains pratiqués, je garderais certainement le Scorpion Enduro car en disposant d'un deuxième jeu de pneus, on en fait rapidement un routier compétitif.
Dernière édition par BillDebaze le Mar 18 Sep 2018, 20:44, édité 1 fois |
|
| |
jeanfec Débutant(e)
| Sujet: Re: Trike Performer Mar 18 Sep 2018, 14:33 | |
| Salut BillDebase,
Oui, mais il dépasse largement mon budget qui est au environ de 3 000 €, par contre le Gekko fx26 reste dans mon budget, mais je préférerais plutôt avec une suspension arrière.
|
|
| |
BillDebaze *
Messages : 27 Âge : 58 Localisation : 55 VPH : 2 HPv Scorpion Enduro Fs26 AE Date d'inscription : 05/09/2016
| Sujet: Re: Trike Performer Mar 18 Sep 2018, 20:43 | |
| A mon humble avis, les 1000€ sont largement justifiés. Azub propose d'excellents produits, le Tricon en est un bel exemple. A fouiller aussi l'option Scorpion Enduro d'occasion, ça rentre dans ton budget... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trike Performer | |
| |
|
| |
| Trike Performer | |
|