sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Duo des Coëvrons, dimanche 14 octobre 2018 ! Ven 14 Sep 2018, 11:13 | |
| Après 2015 en vélo droit, et 2016 en trike, voici 2018 ! Profitons de l'élan du Duo (et trio) Normand pour finir la saison en altitude (ça peut remplacer la gentleman des Frères Feuillus aussi). Je vais tester ça cet après midi ou ce weekend avec le méta et j'espère passer la rampe de l'arrivée sur le vélo ;-) Je suis invité à le faire avec le même collègue avec qui je l'avais fait en 55mn en vélo droit.. mais si j'ai encore un vélocouché d'ici là, j'espère bien le faire ainsi. Rien n'est encore arrêté. Si des copains sont intéressés, je peux héberger à la maison. Le site des organisateurs pour les inscriptions jusqu'au 6 octobre ! |
|
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Duo des Coëvrons, dimanche 14 octobre 2018 ! Lun 17 Sep 2018, 11:51 | |
| Je confirme qu'une propulsion monte la dernière rampe à plus de 20 % (30/32 avec roues de 559).
Ce qui ne me dit pas encore si je le ferai, compte tenu, à ce jour de mon manque d'entrainement... Le Duo Normand va être un bon indicateur de ma capacité à faire mine derrière Bertrand ;-).. mais 50 km, ça risque d'être très long ! |
|