| PISTACHE | |
|
+12vipere noire Jéjon Armandos coyote laurent JNZ Myl'n herve Tigouille el gato ALagrange (Alex) La nouaraude 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La nouaraude Accro du forum
Messages : 1336 Localisation : Chez les beurrés au sel VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: PISTACHE Ven 25 Mai 2007, 22:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PISTACHE Ven 25 Mai 2007, 22:44 | |
| - les pistaches, on sait quand on commence, pas forcément quand on fini...
|
|
| |
Messages : 1336 Localisation : Chez les beurrés au sel VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: PISTACHE Ven 25 Mai 2007, 22:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PISTACHE Ven 25 Mai 2007, 22:50 | |
| |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: PISTACHE Ven 25 Mai 2007, 23:09 | |
| Belle couleur, bravo à Laurent, son design va devenir une référence: le modèle des Champions de France. |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: PISTACHE Ven 25 Mai 2007, 23:18 | |
| ah la vache, que voilà une nouaraude bien exubérante Je tente diverses interprétations possibles de la dernière photo : conquérant : "ah j'y arriverai à le dompter ce speculoos, j'y arriverai, j'y arriiiiiveeeeraiiiiii" déçu en colère : "mais... beeeerrrkk c'est vert mais c'est pas de la bonne herbe ! trahison !" médical : "vous pouvez vérifier : aaaaaaaahhhhh, pas encore de carie due à la consommation immodérée de speculoos" défensif : "le premier qui veut me voler mon biscuit à la pistache, j'lui mords les fesses" excédé : "bon quand est-ce qu'il se déclenche ce d'appareil photo ??" régressif : "allez ma nouaraude, une cuillère pour Laurent qui t'a fait ce bôôô vélôôô" médical 2 : "radiographie des maxillaires supérieur et inférieur par appareil portatif" tragique : "au secours, je ne veux pas me faire enlever par des extra-terrestres !!" |
|
| |
| Sujet: Re: PISTACHE Sam 26 Mai 2007, 10:17 | |
| ou encore Obsédé "Avec ça j'vais tous les niker" |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: PISTACHE Sam 26 Mai 2007, 10:36 | |
| |
|
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: PISTACHE Sam 26 Mai 2007, 11:17 | |
| Je montre la photo à un de tes compères triahtlètes qui se trouve être mon voisin, juste pour voir sa tête !! |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: PISTACHE Sam 26 Mai 2007, 11:51 | |
| Le vert Au Moyen Âge, le vert était considéré comme une couleur portant malheur, voire une couleur maléfique associée au Diable. Le vert symbolisait la superstition et il fallait éviter de porter un vêtement de cette couleur.
Dans la culture occidentale, au fil du temps, on peut constater que le vert a cessé d'être associé au mal ; il est plutôt devenu un symbole du destin, du hasard, à la fois de la chance et de la malchance.
Le vert est, en certaines circonstances, perçu comme une couleur ayant trait à ce qui est instable, à ce que l'on désire et qui est incertain ou éphémère : que ce soit l'amour, l'espérance, la jeunesse ou encore, le jeu. On a qu'à penser aux tables de jeu (qui sont vertes depuis le XVIIIe siècle au moins), tables de billard, tables de ping-pong, courts de tennis, terrains de football et de baseball. L'instabilité, le hasard, la victoire ou la défaite s'habillent de vert.
En ce qui a trait aux vertus du vert, mentionnons que c'est une couleur qui a un effet positif sur le système nerveux ; il aide à donner un sentiment de détente, c'est un anti-stress. Le vert crée une ambiance rassurante, un sentiment de confort et de lien avec la nature.
Le vert évoque tour à tour la nature, la santé et bien d'autres choses encore. Ces quelques expressions associées au vert témoignent des nombreux symboles que revêt cette couleur : « rester vert » (jeunesse), « donner le feu vert » (permission), « être vert de colère » (colère), « être vert de jalousie » (jalousie), « avoir le pouce vert » (jardinage), « en voir des vertes et des pas mûres » (étonnement). |
|
| |
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: PISTACHE Sam 26 Mai 2007, 12:08 | |
| oui oui ! vient par ici on va faire un escadrille sur les berges en klaxonnant pour pousser les escrgots en VD ! et les vexer un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PISTACHE Sam 26 Mai 2007, 12:43 | |
| Moi je le trouve super beau ce speculoos, et la peinture est vraiment très réussie. C'est encore une réalisation de Laurent ?? |
|
| |
laurent Accro du forum
Messages : 1032 Localisation : Liege Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: PISTACHE Sam 26 Mai 2007, 12:45 | |
| - pitchoun a écrit:
- Moi je le trouve super beau ce speculoos, et la peinture est vraiment très réussie. C'est encore une réalisation de Laurent ??
Heu ... la peinture non ... évidement |
|
| |
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: PISTACHE Sam 26 Mai 2007, 13:17 | |
| bonjour voila un spéculos de plus avec une finition a la hausse par rapport a marc et en plus le vert c est : les verts , l a confédération écologiste la colère et la rage le manque de murissement l izzara la tige etc
coyote |
|
| |
| Sujet: Re: PISTACHE Dim 27 Mai 2007, 10:30 | |
| - coyote a écrit:
- bonjour
voila un spéculos de plus avec une finition a la hausse par rapport a marc et en plus le vert c est : les verts , l a confédération écologiste la colère et la rage le manque de murissement l izzara la tige etc
coyote et aussi le vert de terre le vert à moi le vert de gris le vert de muscadet (local) ....... |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: PISTACHE Dim 27 Mai 2007, 11:25 | |
| le vert est dans le fruit... |
|
| |
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: PISTACHE Dim 27 Mai 2007, 16:56 | |
| ha mon avis vu la tronche à la nouaraude en ce moment ce n'est pas qu'un ver dans un fruit mais bel et bien de la farine annimale… malgès lui d'ailleur ! |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Turgescence Mar 29 Mai 2007, 19:56 | |
| Le vert, oui... Je crois qu'il n'est là que pour mettre en valeur le rouge de ce capuchon de pipette si émoustillant, ce téton dressé dans l'aréole de sa roue...
Pardon ; je m'égare... |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: PISTACHE Mar 29 Mai 2007, 20:52 | |
| - La nouaraude - Fevrier 2006 a propos de mon speculoos au chocolat a écrit:
- VOUI VOUI il est bo, la couleur , les finitions, l a des belles roues ...... et patati et patata
Mais n oublions pa la finalite d un velo !! Est ce qu il roule ??????? hehe! - Jéjon a écrit:
- ce téton dressé dans l'aréole de sa roue...
faudra que tu penses a me presenter les areoles de ta compagne, nul doute qu'elles valent le coup d'oeil |
|
| |
| Sujet: Re: PISTACHE Mar 29 Mai 2007, 20:58 | |
| - Jéjon a écrit:
- Le vert, oui... Je crois qu'il n'est là que pour mettre en valeur le rouge de ce capuchon de pipette si émoustillant, ce téton dressé dans l'aréole de sa roue...
Pardon ; je m'égare... Ou ça un téton ???????? Quant à la Vipère, donne moi quelques jours, semaines, euh mois et tu vas moins faire le malin.... C'est sûr que pour l'instant tu peux.... biz |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: PISTACHE Mar 29 Mai 2007, 22:13 | |
| - La nouaraude a écrit:
- Jéjon a écrit:
- Le vert, oui... Je crois qu'il n'est là que pour mettre en valeur le rouge de ce capuchon de pipette si émoustillant, ce téton dressé dans l'aréole de sa roue...
Pardon ; je m'égare... Ou ça un téton ????????
pas la peine de te cacher derrière le pis de ta vache, la nouaraude, Jéjon veut parler du bouchon de valve de la spinergy 4 bâtons |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: PISTACHE Mer 30 Mai 2007, 09:29 | |
| Pardon : dans l'usage belge, "pipette" signifie aussi "valve" de chambre à air... |
|
| |
Simon Posteur d'argent
Messages : 360 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: PISTACHE Mer 30 Mai 2007, 09:42 | |
| P'tite question au constructeur (Laurent) : tu soudes avec quel matos maintenant ? Tu es toujours à l'arc ? Pour toutes les soudures ? Parce que là, c'est vrai que même les gros plan sur les soudures montre que ça rigole plus ! |
|
| |
Myrddin Pilier du forum
Messages : 962 Âge : 41 Localisation : Un peu plus à l'ouest VPH : Pioneer de chez nazca Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: PISTACHE Mer 30 Mai 2007, 13:30 | |
| - Myl'n a écrit:
- Que voici une façon bien grossière de parler d’attributs féminins tant convoités, tant recherchés par la gente masculine depuis des siècles et qui provoquent, parfois, rien qu’à leur vue, une réaction d’une autre proéminence bien cachée. Attributs dont, nombres de poètes décrivent la délicatesse de leurs formes et de l’envie qu’ils suggèrent
Qu’il s’agisse d’un « coup d’œil » ou d’un coup de main, faut il encore une certaine dextérité pour réussir à animer ces « tétons » afin qu’ils "s'émoustillent et se dressent"
Sachant de quoi seraient capables les hommes pour réussir à entrevoir la limite d’une aréole débordant d’un décolleté plongeant ou à imaginer bien plus, rien qu’au galbe d’un vêtement posé à même la peau. Alors, à mon sens, ils « valent » un peu plus de respect de langue(age) Très jolie prose . J'avoue avoir eu du mal à comprendre l'origine de la dérive, mais en regardant plus sérieusement les photos j'ai fini par comprendre. Très joli vélo. |
|
| |
laurent Accro du forum
Messages : 1032 Localisation : Liege Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: PISTACHE Mer 30 Mai 2007, 15:45 | |
| - Simon a écrit:
- P'tite question au constructeur (Laurent) : tu soudes avec quel matos maintenant ? Tu es toujours à l'arc ? Pour toutes les soudures ? Parce que là, c'est vrai que même les gros plan sur les soudures montre que ça rigole plus !
Non non, il y a maintenant un moment que c'est au TIG que je soude, cela me permet de souder des tubes fin. Ceci dit ceux qui savent vraiment souder au tig obtiennent des résultat bien bien meilleur que ce que je peut faire. Bon alors, la nouarôde... toujours vache folle ou ça commence a pouvoir tirer droit? Laurent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PISTACHE | |
| |
|
| |
| PISTACHE | |
|