| Présentation Yume | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yume Débutant(e)
Messages : 12 Âge : 44 Localisation : Delle VPH : Lapierre X-Control 310 Date d'inscription : 12/11/2018
| Sujet: Présentation Yume Lun 12 Nov 2018, 13:03 | |
| Bonjour,
En premier je m'excuse car je suis aussi mauvais pour me présenter quand orthographe et grammaires donc attention a vos yeux, ça va piquer. Mon pseudo est Yumeshiro depuis des années sur internet et Jean-Noël de mon prénom. J'ai 38 ans et passionné de VTT et informatique. Je suis gérant d'une entreprise de dépannage et assistance informatique avec déplacement uniquement en VTT et c'est ce qui m'amène à vous, les pros du vélo couché. Voila, je sais déjà plus quoi dire.
Je reste ouvert a toute question.
Cordialement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Yume Lun 12 Nov 2018, 13:15 | |
| Bienvenue chez les fous ! Super le vélotaf Mais sur un VTT ce n'est pas très adapté. Ici on a des vélos bien plus confortables et pratiques pour ne pas prendre de voiture. Ce sera selon tes choix , tes envies et ton relief ainsi que le barda à emporter. |
|
| |
Yume Débutant(e)
Messages : 12 Âge : 44 Localisation : Delle VPH : Lapierre X-Control 310 Date d'inscription : 12/11/2018
| Sujet: Re: Présentation Yume Lun 12 Nov 2018, 13:22 | |
| Le VTT est bien dans pas mal de parcours que je doit faire, cela me permets de faire 2km de foret au lieu de 10 par la route, après ma venu sur le forum est sur les vélos couché, je vais m'en fabriquez un, cela fait des jours que je lit votre forum et vos créations et d'autre sur internet. Je cherche ou posté mes questions et je pense avoir trouver, dans l'espace (le-coin-du-constructeur-amateur) je pense. Je vais expliquez mon projets et surtout mes questions et mes craintes. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Yume Lun 12 Nov 2018, 14:02 | |
| Bienvenue Yume, chouette, passer en VTT par un chemin forestier pour aller au boulot, ça doit bien détendre avant de se jeter au taf Et pareil le soir pour la détente avant de rentrer à la maison. Sinon, merci de prévenir pour les erreurs d'orthographe et grammaire |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Yume Lun 12 Nov 2018, 15:41 | |
| Bjr, Bienvenue à toi Yume, Moi ausi vélotaf en VTT pendant des année entre Maisalf (94) et Paris 7ème. Rassure toi à cette époque je n'ai jamais vu de vélo couché dans Paris. Je faisais cela en Trek Y22 (carbon). Bien souvent il est plus facile de monter et ranger un vélo droit dans un local ( moi je montais quatre étage avec le vélo ). En tout cas tu pourras lire ici les expériences de chacun, bien qu'en ce moment on soit plus sur l'écologie et la fin du monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Yume Lun 12 Nov 2018, 16:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Yume Lun 12 Nov 2018, 16:35 | |
| Avec mon ami Jean-Jacques et son Spécialized tout suspendu également nous avons maintes fois été tenté. Mais comme nos bureaux se trouvaient au troisième étage de l'escalier B à l'Hotel National des Invalides et que le patron du Commandement Militaire habitait un demi étage plus bas, le risque de se faire prendre même le week-end était trop grand |
|
| |
jagut modo
Messages : 4593 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Présentation Yume Lun 12 Nov 2018, 22:15 | |
| Bienvenue. Merci d'avoir prévenu pour l'aurtograffe et la grand-mère, je m'en suis aperçu dans l'autre sujet que tu as lancé.
Regardes du côté des constructeurs amateurs, surtout les tables des matières, tu trouveras plein d'idées. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Yume Mar 13 Nov 2018, 14:42 | |
| |
|
| |
Yume Débutant(e)
| Sujet: Re: Présentation Yume Mer 14 Nov 2018, 18:34 | |
| En premier, Bonjour et merci a tous pour le message de bienvenue - Citation :
- Denis trike 85 a écrit:
En tout cas tu pourras lire ici les expériences de chacun, bien qu'en ce moment on soit plus sur l'écologie et la fin du monde
chabizar a écrit: C'est pour ça que le sang neuf est bienvenu Du sang neuf, c'est gentil j'ai l’impression d’avoir a nouveau 20 ans , pour les expériences de chacun, j'ai déjà lu et relue pas mal de sujets du forum qui mon fait "comprendre" que je doit passer au vélo couché pour les trajets qui le permettes. Je vais poser une autre question sur mon sujet car j'ai eu une autre idée, et j'ai trouvé peut d"info sur se site et ailleurs qui me permettes de débuté un projets. Je vais les posées dans quelques moment avant ou après mon premier plan en 3D. En tous cas merci a vous tous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Yume | |
| |
|
| |
| Présentation Yume | |
|