antonin david IUT 02 Débutant(e)
| Sujet: Antonin David IUT 02 Lun 26 Nov 2018, 19:00 | |
| Nous sommes des étudiant de Génie Electrique et Informatique Industrielle de Soissons avec comme enseignant Arnaud Sivert. Nous testons différents types d’éclairage de vélo que nous posterons sur ce forum pour aider les gens à faire des choix d’éclairage. De plus, je suis très intéressé par les vélomobiles car notre enseignant nous aguiche en venant tous les jours avec ces engins.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Antonin David IUT 02 Lun 26 Nov 2018, 19:39 | |
| Bienvenue Antonin... ou David ? C'est vrai qu'il nous fait des beaux reportages Arnaud |
|
motomobile le9 Posteur d'or
Messages : 594 Âge : 59 Localisation : 10 Km de Roanne 42 VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction. Date d'inscription : 15/09/2015
| Sujet: Re: Antonin David IUT 02 Lun 26 Nov 2018, 21:05 | |
| Merci de nous éclairer ou de vos lumières, quant au choix d'un vélomobile vous pouvez suivre votre formateur les yeux fermés bienvenue sur ce forum. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Antonin David IUT 02 Lun 26 Nov 2018, 21:30 | |
| Super!
Vous pouvez aussi communiquer sur le forum velotaf !!!
|
|
jagut modo
Messages : 4593 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Antonin David IUT 02 Lun 26 Nov 2018, 22:17 | |
| Bonjour antonin david IUT 02 et bienvenue sur le forum,
Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.
Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video. Par contre il te faut avoir posté au moins 5 messages avant de pouvoir mettre un lien.
Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours jagut, pour l'équipe des modérateurs __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
meg2 Accro du forum
Messages : 1255 Localisation : Grenoble VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin. Date d'inscription : 06/05/2018
| Sujet: Re: Antonin David IUT 02 Mar 27 Nov 2018, 07:11 | |
| - antonin david IUT 02 a écrit:
- je suis très intéressé par les vélomobiles car notre enseignant nous aguiche en venant tous les jours avec ces engins.
je ne suis pas sûre d'avoir tant aguiché mes étudiants en 20 ans de carrière à vélo droit. Pourtant, il était très bien mon vélo droit... - antonin david IUT 02 a écrit:
- Nous testons différents types d’éclairage de vélo
comme je vais bientôt devoir choisir l'éclairage de mon futur trike, je regarderai avec intérêt vos résultats de test. Merci pour ce travail bien utile ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antonin David IUT 02 | |
| |
|