Bonjour à toutes et à tous,
Je suis Jérémy, 32 ans, originaire de, et résidant en Alsace (Haut-Rhin plus exactement).
Cela fait plusieurs semaines que j'épluche ce forum avec beaucoup d'intérêt, et souhaite donc avant tout remercier les contributeurs pour toutes ces valeureuses informations!
Je suis moi-même cycliste (plutôt vertical), ai découvert cet intérêt sur le tard, mais ne peux aujourd'hui plus m'en passer!
Je n'ai eu que de rares occasions de m'installer sur des vélos couchés (trikes pour être exact) ou dans des vélomobiles, mais le coup de foudre fut immédiat, au point que j'ai décidé de m'atteler à la fabrication d'une vélomobile.
Issu d'une formation automobile, dessinateur de métier, et fan de vélo sous quasi toutes ses formes, j'ai décidé de concilier mes trois principaux centres d'intérêt et de voir où cela peut me mener.
Le projet est en cours, et j'en dirai plus à ce sujet dans la rubrique "Le Coin du Constructeur amateur", mais en bref, l'idée est de contribuer à l'amélioration de la mobilité douce (urbaine et rurale - pourquoi pas?!) avec un objet qui nous tient à cœur sur ce forum.
Les principales raisons de mon inscription sont donc le partage d'idées et d'informations, mais aussi l'éventuelle possibilité de trouver des partenaires techniques (et moraux!!) pour mener ce projet à bien!
La démarche est à la fois écologique et passionnée, comme beaucoup d'autres personnes ici, ce qui me laisse penser avoir atterri au bon endroit!
Je me réjouis donc d'échanger avec vous tou(te)s!
A bientôt!
Jérémy.