Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV -

Aller en bas 
+20
olivier26
motomobile le9
Flo 44
el gato
aldo
Nono78
VB77
cavallo pazzo
Roul'cool
gilyloucamv
Pygoliae
Sparv
mar&rob
flute
sebastien
oggy
Roul'tabosse
Ralevy
Velosteph
Alain V
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6733
Âge : 69
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV -   Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 3 EmptyJeu 04 Juil 2019, 23:26

Salut Flo.
Tu as toujours ton low racer en tuyaux de chauffage central? Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 3 4048

A bientot à Nandax!

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr En ligne
Bibi02
**
Bibi02


Messages : 86
Âge : 50
Localisation : Saône et Loire
VPH : Alleweder A6
Date d'inscription : 24/08/2012

Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV -   Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 3 EmptyVen 05 Juil 2019, 12:16

Cool, je vais retrouver des copains de l'Aisne (Aldo, Flute...)
Je travaille à Roanne depuis un an et j'ai un terrain à Baugy devant lequel vous allez passer (il borde la voie verte). Je réfléchis à installer un petit stand ravitaillement (parcours du lundi 22 vers Marcigny) avec victuailles et boissons fraîches...
Désolé, l'accueil sera spartiate car ce n'est encore qu'une pâture. Les travaux de construction de mon gite réservé aux cyclotouristes ne commencent qu'en octobre. Mais le site avec sa petite église clunisienne vaut le coup. Y a aussi une petite auberge typique dans le bourg (pour ceux qui voudraient se faire une vraie pièce de Charolais à midi, c'est le cœur du terroir)... mais faut repartir après...mais Baugy/Charlieu = que du plat par la voie verte sur tout le tracé.
PS: je vais rapatrier mon Alleweder pour l'occasion et vous accompagner quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.baugyte.fr/
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV -   Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 3 EmptyVen 05 Juil 2019, 12:25

Bibi02 a écrit:
Cool, je vais retrouver des copains de l'Aisne (Aldo, Flute...)
Je travaille à Roanne depuis un an et j'ai un terrain à Baugy devant lequel vous allez passer (il borde la voie verte). Je réfléchis à installer un petit stand ravitaillement (parcours du lundi 22 vers Marcigny) avec victuailles et boissons fraîches...
Désolé, l'accueil sera spartiate car ce n'est encore qu'une pâture. Les travaux de construction de mon gite réservé aux cyclotouristes ne commencent qu'en octobre. Mais le site avec sa petite église clunisienne vaut le coup. Y a aussi une petite auberge typique dans le bourg (pour ceux qui voudraient se faire une vraie pièce de Charolais à midi, c'est le cœur du terroir)... mais faut repartir après...mais Baugy/Charlieu = que du plat par la voie verte sur tout le tracé.
PS: je vais rapatrier mon Alleweder pour l'occasion et vous accompagner quelques jours.

Salut Bibi tu pourrais nous raconter ton projet de gite?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Bibi02
**
Bibi02


Messages : 86
Âge : 50
Localisation : Saône et Loire
VPH : Alleweder A6
Date d'inscription : 24/08/2012

Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV -   Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 3 EmptyVen 05 Juil 2019, 14:28

Construction du relais cyclo de Baugy (Saone et Loire - 71) :

Il y a 5 ans j'ai vendu ma maison en Picardie et depuis je vis en fourgon. J'ai décidé d'investir mon argent dans la construction d'un bâtiment passif à énergie positive (confortable sans chauffage ni clim) destiné et réservé à des voyageurs en vélo.

La véloire (prolongation de la Loire à vélo) passe sur mon terrain coincé entre la voie verte et la Loire dans un joli tout petit bourg clunisien.
Marcigny (tous commerces est à 5 minutes par la voie verte - 1,3 kms).
Le bâtiment sera un gite d'étape avec espaces collectifs : 3 dortoirs de 8, 4 et 4 lits + Pièce de restauration commune, + sanitaires collectifs.

But : agir pour l'écologie et la convivialité, pour la décroissance heureuse (en opposition à la récession douloureuse). Moins de biens et plus de liens pourrait être le résumé du projet.
L'idée est que les gens stressent moins et partent en vacances en vélo plutôt qu'en avion ! et passent de bons moment dans un lieu commun (repas et dortoirs partagés). Concepts inspirants : Chemins de Compostelle et de Stevenson (Cévennes). Sauf que moi c'est pour le vélo, et que l'axe structurant, c'est la Loire à vélo depuis St Nazaire.

Voilà donc un bref résumé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.baugyte.fr/
Flo 44
Posteur d'or
Flo 44


Messages : 656
Âge : 37
Localisation : Layonnn (69)
VPH : protoflo low racer & toxy zr racé
Date d'inscription : 09/02/2006

Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV -   Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 3 EmptyVen 05 Juil 2019, 14:40

olivier25 a écrit:
Salut Flo.
Tu as toujours ton low racer en tuyaux de chauffage central? Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 3 4048

A bientot à Nandax!
il traîne chez mes parents... Pas de place chez moi avec mes 320m2 d'atelier 😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/flo44/passion.dtc
flute
Accro du forum
flute


Messages : 1043
Âge : 73
Localisation : LABESSETTE 63690
VPH : Trike scorpion FS 26 bionxé, CAT 700
Date d'inscription : 28/09/2010

Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV -   Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 3 EmptyVen 05 Juil 2019, 16:45

Heureux aussi de te retrouver Bibi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV -   Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 3 EmptySam 06 Juil 2019, 12:54

Bibi02 a écrit:
Construction du relais cyclo de Baugy (Saone et Loire - 71) :

Il y a 5 ans j'ai vendu ma maison en Picardie et depuis je vis en fourgon.
Voilà donc un bref résumé !

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
oggy
Accro du forum
oggy


Messages : 1256
Âge : 56
VPH : quest 524. Milan85
Date d'inscription : 13/03/2011

Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV -   Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 3 EmptySam 06 Juil 2019, 13:35

Et le VM est sur site ?
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Pilier du forum
aldo


Messages : 833
Âge : 57
Localisation : Aisne
VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX
Date d'inscription : 17/07/2010

Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV -   Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 3 EmptyMar 09 Juil 2019, 09:08

Bibi02 à écrit:
Construction du relais cyclo de Baugy (Saone et Loire - 71) :

C'est bon à savoir tout ça, content de te revoir.  Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://le-heron-roule-couche.over-blog.com
gilyloucamv
Posteur de bronze
gilyloucamv


Messages : 295
Âge : 83
Localisation : Arzon, Sud Morbihan
VPH : Kettwiesel Hase custom et VAE/Tandem, Ice Sprint X Tour,
Date d'inscription : 04/03/2012

Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 3 Empty
MessageSujet: le casse croûte du midi ?   Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2019, 18:39

Alain,

Je me suis inscrit pour le petit déjeuner, et le repas du soir à Ressins, où je vais résider  pour la vélorizon et le CM.
Sais tu ce qui est prévu pour le midi ? Achat de casse-croute sur place, , ou autres victuailles ?  Faut-il aller faire ses achats aux grandes surfaces, à 10 km de Nandax si j'ai bien compris ... Merci d’éclairer ma lanterne et peut-être celle des autres participants peut-être...
Bon courage et amitiés,
Gilles l'affamé !


Dernière édition par gilyloucamv le Mer 10 Juil 2019, 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain V
Accro du forum



Messages : 1397
Âge : 70
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV -   Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2019, 19:34

Bonsoir
Pour les repas de midi :
Pendant les sorties vélorizons on achète en route ou à Charlieu qui sera le départ des sorties.
Le samedi et le dimanche il y aura à Nandax des buvettes avec une petite restauration et le "Bistot de Papi Jo " qui a prévu des repas... le vendredi midi aussi lui !
Vous ne manquerez de rien... je vous le promets nous avons testé... (n'est ce pas Olivier !)
A très bientôt dans la Loire
PS Gilles : C'est un peu comme à St Romain de Jalionnas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6733
Âge : 69
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV -   Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2019, 20:13

Alain V a écrit:

Vous ne manquerez de rien... je vous le promets nous avons testé... (n'est ce pas Olivier !)
Je confirme Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 3 782111

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr En ligne
gilyloucamv
Posteur de bronze
gilyloucamv


Messages : 295
Âge : 83
Localisation : Arzon, Sud Morbihan
VPH : Kettwiesel Hase custom et VAE/Tandem, Ice Sprint X Tour,
Date d'inscription : 04/03/2012

Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 3 Empty
MessageSujet: Repas midi   Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2019, 22:48

Merci Alain et Olivier pour ces informations.
A bientôt donc,
Amitiés,
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Nono78
Posteur d'or
Nono78


Messages : 590
Âge : 65
Localisation : ABLIS
VPH : gekko fx26
Date d'inscription : 29/09/2013

Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV -   Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2019, 09:11

Bonjour

Qui sera l’hôtesse ...  Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 3 Cool pour nous réceptionner au lycée de  Ressins ?

Il y a peut être des horaires et un contact pour l'arrivée ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
gilyloucamv
Posteur de bronze
gilyloucamv


Messages : 295
Âge : 83
Localisation : Arzon, Sud Morbihan
VPH : Kettwiesel Hase custom et VAE/Tandem, Ice Sprint X Tour,
Date d'inscription : 04/03/2012

Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 3 Empty
MessageSujet: Petit déj du jeudi 25 /07   Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 3 EmptySam 13 Juil 2019, 19:21

Bonjour Alain,
pour ceux qui restent jusqu'à la sortie du mercredi 24, est-il prévu un petit déjeuner le jeudi matin 25 avant de partir, et si oui, comment le réserver et le payer ? Virement AFV ou ?
D'avance merci.
Bon courage et à bientôt,
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
pepit
Posteur d'argent
pepit


Messages : 351
Âge : 61
Localisation : Proche de Lyon
VPH : Nazca Pioneer, Mombaronamoi
Date d'inscription : 14/10/2007

Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV -   Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2019, 12:53

Bossant de soir cette semaine, je partirai jeudi après le taf (22h00) en vélo pour vous rejoindre le lendemain au camping à Charlieu. En route je ferai étape à coté de Belleville sur Saone. En principe je serai vers vous au max vers 13h le vendredi.

Le retour se fera en fin d'après-midi dimanche avec étape au même endroit qu'à l'aller, pour tenter d'arriver au taf le lundi à 6h30 (poste de matin).

Donc, à vendredi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6733
Âge : 69
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV -   Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2019, 15:24

Nono78 a écrit:
Bonjour

Qui sera l’hôtesse ...  Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 3 Cool pour nous réceptionner au lycée de  Ressins ?

Il y a peut être des horaires et un contact pour l'arrivée ?

Merci
Carole jusqu'à 17 heures, puis Alain et Gisèle ensuite. Après 19h, tu vois avec les résidents sur place.

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr En ligne
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6733
Âge : 69
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV -   Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2019, 15:27

gilyloucamv a écrit:
Bonjour Alain,
pour ceux qui restent jusqu'à la sortie du mercredi 24, est-il prévu un petit déjeuner le jeudi matin 25 avant de partir, et si oui, comment le réserver et le payer ? Virement AFV ou ?
D'avance merci.
Bon courage et à bientôt,
Gilles
Non, non, mais chez Papy Jo à Nandax, tu pourras prendre ton petit déjeuner dans une ambiance conviviale. Un conseil: ne te pointe pas après 10h "à, car après on ne set que du rosé.

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr En ligne
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6733
Âge : 69
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV -   Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2019, 15:31

pepit a écrit:
Bossant de soir cette semaine, je partirai jeudi après le taf (22h00) en vélo pour vous rejoindre le lendemain au camping à Charlieu. En route je ferai étape à coté de Belleville sur Saone. En principe je serai vers vous au max vers 13h le vendredi.

Le retour se fera en fin d'après-midi dimanche avec étape au même endroit qu'à l'aller, pour tenter d'arriver au taf le lundi à 6h30 (poste de matin).

Donc, à vendredi! Very Happy

2019, tu vas ENFIN prendre ton adhésion à l'AFV ?

Le président, Olivier25

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr En ligne
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV -   Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2019, 19:12

Salut
je vais mettre des tas de photos sur Flickr : https://www.flickr.com/photos/182211329@N06/albums
pendant tout le WE Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
pepit
Posteur d'argent
pepit


Messages : 351
Âge : 61
Localisation : Proche de Lyon
VPH : Nazca Pioneer, Mombaronamoi
Date d'inscription : 14/10/2007

Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV -   Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2019, 00:13

olivier25 a écrit:
pepit a écrit:
Bossant de soir cette semaine, je partirai jeudi après le taf (22h00) en vélo pour vous rejoindre le lendemain au camping à Charlieu. En route je ferai étape à coté de Belleville sur Saone. En principe je serai vers vous au max vers 13h le vendredi.

Le retour se fera en fin d'après-midi dimanche avec étape au même endroit qu'à l'aller, pour tenter d'arriver au taf le lundi à 6h30 (poste de matin).

Donc, à vendredi! Very Happy

2019, tu vas ENFIN prendre ton adhésion à l'AFV ?

Le président, Olivier25

Pas sur que ce soit le bon endroit ni la bonne méthode pour poster ça!
Sachant que depuis le début de l'année j'en suis à 70 km de sortie hors trajet pendulaire à vélo et que l'année dernière guère mieux gràce à la Vélorizon. Sachant aussi que je ne suis pas à la retraite et que mon temps de loisir est déjà partagé entre 2 autres clubs (modelisme et voile), plus des activités de mécanique auto et autres. Je partage le reste entre vous et un peut de marche dans l'année.
Pour faire partie d'une association de manière sérieuse il faut du temps et des moyens financier que je n'ai malheureusement pas en ce moment. D'ou mon idée de venir vous rejoindre à vélo.

Afin de venir voir des gents que j'apprécie beaucoup, et l'occasion pour moi de partir faire une sortie sympa à vélo une fois dans l'année, j'ai renoncé à mes cours de voile ce week-end et prépare ce voyage depuis le début de la semaine.
Tout est prêt, le vélo est chargé, les itinéraires dans le GPS, les camping sont prévenu de mon arrivée, ma soeur et mon beau frère devrais peut être nous rejoindre (deux trikes que j'ai su motiver).
Hélas il semble que je n'était pas invité par l'AFV. Le "ENFIN" me met du coup très mal à l'aise vis à vis de l'association et de ses membres, car si je ne comptais pas m'inscrire maintenant, je me demande si je le ferais un jour.
Demain, je vais passer la matinée à "désafretter" mon vélo, prévenir les campings de ma "non arrivée", et vous laisser tranquille entre "adhérents".

Ceci dit, je tourne le dos à personne, mes amis d'hier reste mes amis de demain, idem pour le Président (hors étiquette). Si un jour vous faite un truc pour tout le monde je viendrai avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV -   Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2019, 09:25

pepit c'est du lard ou du cochon ? premier ou second degré ? private joke avec Olivier ? (dont on connaît le caractère farceur mais pas prise de tête)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
pepit
Posteur d'argent
pepit


Messages : 351
Âge : 61
Localisation : Proche de Lyon
VPH : Nazca Pioneer, Mombaronamoi
Date d'inscription : 14/10/2007

Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV -   Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2019, 09:47

Ben, je ne sait pas, j'ai rencontré Olivier il y a très longtemps au Ventoux, l'année passée à la Vélorizon je ne l'ai pas reconnu. J' ai compris ensuite en recoupant les pseudos du forum. Ma connaissance du personnage est donc réduite.

Je ne peut pas évaluer sur quel ton le président de l'AFV c'est adressé à moi dans ce post et ça m'a mis très mal à l'aise. Un message en MP était à mon sens plus indiqué. Alors non, je ne plaisante pas, mais j'espère que je me suis trompé.
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6733
Âge : 69
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV -   Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2019, 10:27

Le principe des associations me semble-t-il, c'est de participer aussi financièrement, dès lors qu'on en utilise les services. C'est quelque part une manière de respecter ceux qui cotisent et qui contribuent à l'organisation des différentes sorties et manifestations.
Rien n'aurait pu être organisé ici, à Nandax où nous sommes en ce moment, sans la trésorerie alimentée entre autres par les cotisations.
Je m'excuse du ton un peu sec de mon dernier message, Mettons ça sur la pression que nous avons en ce moment à la veille des courses, mais rien à changer sur le contenu.
Le comité d'organisation.

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr En ligne
pepit
Posteur d'argent
pepit


Messages : 351
Âge : 61
Localisation : Proche de Lyon
VPH : Nazca Pioneer, Mombaronamoi
Date d'inscription : 14/10/2007

Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV -   Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2019, 11:29

Dans ce cas, je ne vais pas plus faire perdre plus de temps à ce Comité, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour moi pour m'inscrire à mes cours de voiles. Bonne route aux autorisés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV -   Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV -
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnats du Monde Allègre 2006
» Championnats du monde 2015 (BE)
» Championnats du monde 2020
» Championnats du monde 2008
» BUDGET des CHAMPIONNATS DU MONDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Vélorizons: organisées par l'Association Française de Vélocouché-
Sauter vers: