Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV -

Aller en bas 
+20
olivier26
motomobile le9
Flo 44
el gato
aldo
Nono78
VB77
cavallo pazzo
Roul'cool
gilyloucamv
Pygoliae
Sparv
mar&rob
flute
sebastien
oggy
Roul'tabosse
Ralevy
Velosteph
Alain V
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV -   Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2019, 12:15

dommage pepit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
pepit
Posteur d'argent
pepit


Messages : 351
Âge : 61
Localisation : Proche de Lyon
VPH : Nazca Pioneer, Mombaronamoi
Date d'inscription : 14/10/2007

Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV -   Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2019, 12:23

Oui, j'ai les boules, ça forme le caractère parait'il. J'ai pu m'inscrire à un cours de voile. Avec ma Soeur et son mari on projette une ballade dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV -   Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2019, 12:47

Je peux garantir qu'Olivier25 n'est pas un mauvais bougre ! On se connaît depuis 2006 avec Olivier, ça doit aider aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
pepit
Posteur d'argent
pepit


Messages : 351
Âge : 61
Localisation : Proche de Lyon
VPH : Nazca Pioneer, Mombaronamoi
Date d'inscription : 14/10/2007

Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV -   Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2019, 16:39

Dans les titres des posts, ils devraient inscrire que c'est réservé aux licenciés ou proposer une inscription pourquoi pas payante aux non licenciés comme ça se pratique pour les randonnées.
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6733
Âge : 69
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV -   Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2019, 16:59

C'est celà.
Bon vent! Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 4 4048

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr En ligne
pepit
Posteur d'argent
pepit


Messages : 351
Âge : 61
Localisation : Proche de Lyon
VPH : Nazca Pioneer, Mombaronamoi
Date d'inscription : 14/10/2007

Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV -   Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2019, 18:58

Merci, Mr le PRÉSIDENT, bonne route à vous 🤕
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV -   Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2019, 19:38

Rôôôhh allez ! Une petite bière à la même table et ça devrait aller mieux, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV -   Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2019, 23:05

Je ne connais pas l'historique des relations entre le président et pépite mais ma connaissance du président me donne envie de le soutenir et de comprendre son ras le bol . Bon séjour à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
pepit
Posteur d'argent
pepit


Messages : 351
Âge : 61
Localisation : Proche de Lyon
VPH : Nazca Pioneer, Mombaronamoi
Date d'inscription : 14/10/2007

Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV -   Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2019, 23:57

Cycloutil a écrit:
Je ne connais pas l'historique des relations entre le président et pépite mais ma connaissance du président me donne envie de le soutenir et de comprendre son ras le bol . Bon séjour à tous

Bonsoir monsieur le juge! Déjà c'est pas "pépite", ensuite l'historique, a ma connaissance il n'y en a pas en deçà de ce post, bref lorsqu'on sait pas on s'abstient de prendre parti, Merci! Je n''ais jamais remis en cause le travail au sein de l'AFV de son président.

Je peut tout à fait comprendre le désarrois d'un président de Club, d'ailleurs je n'en fait pas une affaire personnelle sauf si en plus on se moque de moi. Faisant partie de plusieurs assos, je sais très bien comment ça se passe avec les membres lorsqu'il y a des manifestations:

En principe il y a toujours les mêmes à la tache, et comme le dirai le président de mon club de voile "c'est dans la nature humaine, on y peut rien". Personnellement je suis loin d'être le dernier à aider dans les assos ou je me suis engagés.
Le seul tord à ma charge est peut-être d'avoir pas demandé si je pouvais, désolé pour ça, je m'y suis pris trop tard et ça m'a échappé, personne n'est parfait.
C'est pas pour autant que je doit servir de puching ball publique. Je ne voit pas en quoi j'utilise des prestations du club. J'ai tout à fait le droit il me semble de voyager et de camper à mes frais ou bon me semble. j'ai rien demandé d'autre. Je voulais juste profiter du rassemblement pour retrouver des gents que je considère comme des amis et passer quelques jours si possible avec eux dans une activité qui m’intéresse mais pour laquelle je ne peut pas pour le moment m'engager sérieusement.

Je ne recommencerai pas, promis!! Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 4 Drapeau-
Revenir en haut Aller en bas
Roul'cool
*
Roul'cool


Messages : 54
Localisation : 39190
VPH : ICE Sprint FS 3x20
Date d'inscription : 03/07/2015

Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV -   Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 4 EmptyVen 26 Juil 2019, 06:48

Bien rentrés dans notre Jura.
Grand merci pour tout à toutes et à tous.
A bientôt pour de nouvelles aventures...
Revenir en haut Aller en bas
flute
Accro du forum
flute


Messages : 1043
Âge : 73
Localisation : LABESSETTE 63690
VPH : Trike scorpion FS 26 bionxé, CAT 700
Date d'inscription : 28/09/2010

Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV -   Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 4 EmptyVen 26 Juil 2019, 09:21

Je suis bien arrivé à destination, après une longue route caniculaire (jusqu'à 44° parfois).
Vive la climatisation dans ces périodes.
Aujourd'hui, un peu de repos avant de reprendre la route pour raccompagner notre petite-fille à son père Loic.
Un grand merci à ceux qui ont organisé ces Championnats du Monde, et au bénévoles, sans qui, rien n'eut été possible.
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV -   Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 4 EmptyVen 26 Juil 2019, 09:59

Salut !
Les dernières photos sont sur Flickr : la course a Nandax https://www.flickr.com/photos/182211329@N06/albums/72157709697476466 et la remise des prix https://www.flickr.com/photos/182211329@N06/albums/72157709892815916

Vous pouvez naviguer dans les autres albums à partir de ces pages ! Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
gilyloucamv
Posteur de bronze
gilyloucamv


Messages : 295
Âge : 83
Localisation : Arzon, Sud Morbihan
VPH : Kettwiesel Hase custom et VAE/Tandem, Ice Sprint X Tour,
Date d'inscription : 04/03/2012

Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 4 Empty
MessageSujet: Bien rentré ...   Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 4 EmptyVen 26 Juil 2019, 12:40

Bonjour,
de retour à Port Navalo, pas trop liquéfié : de 22° au départ à 7H de Ressin, c'est monté à 38° en Touraine, puis 32° vers Nantes, et 27° en arrivant dans la presqu'ile de Rhuys...
Un peu de pluie cette nuit, et 19.5°c ce matin.... On respire, cela fait le plus grand bien aux humains comme aux plantes
Un grand merci au Comité d'organisation de ce Championnat,  à tous les bénévoles, qui se sont dévoués sous la chaleur et sous les trombes d'eau de l'orage mémorable de samedi soir... Et un très grand merci à Alain et son épouse pour leur patience et leur dévouement ainsi que pour l'organisation de  la Vélorizon .
Alain : à bientôt le plaisir de se retrouver à St Romain de Jalionas en septembre.
Vélosteph : je vais regarder aussitôt que possible tes films et photos ... Mais j'ai quelques urgences au potager et au jardin ...
Bon courage à toutes et tous.    
Gilles le sénior !
Revenir en haut Aller en bas
motomobile le9
Posteur d'or
motomobile le9


Messages : 591
Âge : 58
Localisation : 10 Km de Roanne 42
VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction.
Date d'inscription : 15/09/2015

Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV -   Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 4 EmptyVen 26 Juil 2019, 13:18

Voilà c'est fini! Merci pour cette magnifique manifestation qui a animé ma région pendant plus d'une semaine.
L'organisation ainsi que l'ensemble des participants ont été au top, (les participants, ce sont les bénévoles, le public, les concurrents, les communes et les habitants) Des souvenirs resteront dans mon esprit pour bien longtemps.On peut ajouter une fois n'est pas coutumes le CR4C club de vélo droit et les malo Q du critérium du samedi aprèm.
Petite mention particulière pour ma part à Bruno, JeF et son épouse, les initiateurs de ce fabuleux projet. Merci à eux.
Et une autre très personnelle à Cyclaudax qui m'a livré un nouveau jouet bien plaisant. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
La Boussole
Posteur d'or
La Boussole


Messages : 661
Âge : 76
Localisation : Sud Artois
VPH : Nazca Paséo, HP Speedmachine, Catrike Trail
Date d'inscription : 18/04/2009

Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV -   Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 4 EmptySam 27 Juil 2019, 18:23

Bravo pour l'organisation des circuits associés au weekend du championnat.
Entre le plat d'une voie verte et les grimpettes de cette région du Roannais qui est bien vallonnée, les zones d'ombre ont été appréciées quand la chaleur se manifestait; mais le retour dans les Hauts de France ne nous a pas donné plus de fraîcheur.
Le camping de Charlieu est vraiment d'un bon rapport qualité/prix; et les gérants très sympas.
Revenir en haut Aller en bas
La Boussole
Posteur d'or
La Boussole


Messages : 661
Âge : 76
Localisation : Sud Artois
VPH : Nazca Paséo, HP Speedmachine, Catrike Trail
Date d'inscription : 18/04/2009

Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV -   Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 4 EmptySam 27 Juil 2019, 19:07

Quelques photos des ballades dans la région:


https://photos.app.goo.gl/orHpw1DqZtmBr2Yo7
Revenir en haut Aller en bas
Nono78
Posteur d'or
Nono78


Messages : 590
Âge : 65
Localisation : ABLIS
VPH : gekko fx26
Date d'inscription : 29/09/2013

Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV -   Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 4 EmptyDim 28 Juil 2019, 20:21

Voilà , avec FAB nous sommes rentrés cet après midi ..... que de bons souvenirs .   [/img]Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 4 P1000810" />  [/img]Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 4 P1000710" /> Un grand merci à toute cette dream Team .

Quelle belle équipe de bénévoles et il en manque sur les photos ....      [/img]Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 4 Img_0010" />   [/img]Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 4 Img_0110" />
   
Le reporter photos à l 'oeuvre

 [/img]Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 4 P1000811" />

le petit groupe d'irréductibles qui a fini jeudi matin autour du petit déjeuner chez Papi Jo, TRES GRAND MERCI à Rilana et Jeff.  Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 4 Slove

[/img]Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 4 P1000910" />

Quand j'aurai un peu plus de temps , je vous mettrais la ribambelle de photos ........ bien-sûr en vrac Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 4 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
Nono78
Posteur d'or
Nono78


Messages : 590
Âge : 65
Localisation : ABLIS
VPH : gekko fx26
Date d'inscription : 29/09/2013

Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV -   Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2019, 08:10

ouf !!!! j'ai choisi quelques photos et elles seront sur le site de AFV demain ......
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
VB77
Posteur d'argent
VB77


Messages : 479
Âge : 58
Localisation : 77120 Mouroux
VPH : Optima Lynxx, Baron et Xlow
Date d'inscription : 31/10/2016

Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV -   Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 4 EmptyJeu 01 Aoû 2019, 11:54

Ayé, je suis rentré... après un petit passage par Limoge où j'ai récupéré un nouveau vélo, et quelques jours de bidouilles diverses et variées, je me rebranche sur le forum pour remercier en GRAND tous ceux qui ont organisé cette semaine inoubliable.
Merci, merci, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV -   Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV - - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV -
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Championnats du Monde Allègre 2006
» Championnats du monde 2015 (BE)
» Championnats du monde 2020
» Championnats du monde 2008
» BUDGET des CHAMPIONNATS DU MONDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Vélorizons: organisées par l'Association Française de Vélocouché-
Sauter vers: